GS Partners

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 361 avis)
Pays KM Comores
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$65.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$114.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$370.00
HNE. par an185.00 millions de dollars
HNE. par mois15.42 millions de dollars
HNE. par semaine3.56 millions de dollars
HNE. par jour$506,849
HNE. par heure$21,119
HNE. par minute$351.98
HNE. par seconde$5.87
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$5.87
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation des partenaires GS par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 361 avis)
Sharlet Wilson 2024-02-08 07:47:20

GS Partners n'a pas réussi à obtenir la licence de valeurs mobilières appropriée dans les juridictions dans lesquelles elle opère. Ils affirment qu'ils n'ont pas besoin de licence puisqu'ils opèrent dans le secteur non réglementé de la cryptographie. En novembre 2024, au moins 10 ordonnances de cessation et d’abstention ont été émises par divers États américains à son encontre. Elle a fermé ses distributeurs américains et ses comptes enregistrés aux États-Unis, et ils ont renommé leur entreprise et déplacé leurs serveurs informatiques pour tenter d'éviter la fermeture. Les États-Unis représentent 60 % de son activité. Il a ensuite fixé un plafond maximum aux montants de retrait et un délai de 48 heures pour traiter les retraits, au motif que les demandes nécessitaient des contrôles de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme. Les retraits ont commencé à prendre entre 3 et 5 jours. L'excuse a été invoquée en disant qu'en raison du volume de demandes de retrait, cela prenait plus de temps. Il s'agissait d'un mensonge ainsi que de nombreuses fausses déclarations que GS Partners a continué à proposer de nouvelles promotions pour inciter d'autres clients non américains à leur donner encore plus d'argent. Ils ont clairement les yeux rivés sur de plus grands marchés non réglementés tels que l’Asie du Sud-Est, d’autres économies asiatiques et l’Afrique. Les critiques élogieuses ici sur ce site le prouvent

Sabbir Khan 2024-01-26 05:26:11
★★★★★

Des partenaires Gs très forts et très merveilleux.
Je vous aime les partenaires GS.
Une entreprise brillante, qui brise les codes et change la façon dont l'argent est gagné.
Vous pouvez créer une richesse générationnelle si vous le souhaitez avec le GSP. Cette entreprise s’inscrit sur le long terme.
Cela a vraiment changé ma vie et je vais retirer ma femme du monde des entreprises dans la moitié du temps dont elle dispose pour prendre sa retraite.
Maintenant, ma femme adore voyager et, en raison des défis commerciaux et du COVID qui ont pris fin brusquement en 2020, même les voyages intérieurs. Cette année seulement, nous avons effectué des voyages à l'étranger et locaux. L’année prochaine, nous prévoyons tripler le nombre de voyages.
Entreprise qui change la vie.
Sans parler de l’absence de dettes, et cela en dit long après ce qui arrive à mes entreprises avec la COVID.

Phạm thi hoa 2023-12-30 03:00:48
★★★★★

Cảm ơn tập đoàn gspro .cảm ơn ban lãnh đạo cty et à các ơn ban cố vấn công ty đã tạo ra sân chơi.giúp cho toàn cầu có 1 cuộc sống như m ơ .mong sao công ty ngày càng phát triển khắp toàn cầu để trao giá chị cho khắp thế giới có một cuộc sống to hành phúc et à phi thường . Tôi thay mặt cho tất cả các thành viên cty cảm ơn tập đoàn gspatrers cảm ơn ơn tất cả toàn hệ thống công ty et cảm ơn tất cả ban cố vấn l ãnh đạo cty .1 lần nữa cam ơn cảm ơn cảm ơn

.

En Aitch 2023-12-21 13:37:19

Cela montre à quel point ce site Web est trompeur. Le GSP est encore une autre arnaque à la Ponzi de Josep Heit et pourtant vous essayez ici de promouvoir ce pot d'excréments bovins.
N’y a-t-il pas de niveaux auxquels vous ne vous abaisseriez pas pour tenter d’escroquer des victimes innocentes afin d’enrichir votre nid financier ? Clairement non ! Internet regorge de toutes les preuves dont vous avez besoin pour comprendre à quel point il s’agit d’une arnaque. Honte à vous d'en faire la promotion et honte à tous les autres "Upliners" qui tentent de s'enrichir rapidement, quelles que soient les conséquences financières désastreuses pour ceux qu'ils escroquent.

Phạm xiân nghị 2023-12-19 17:21:56
★★★★★

Vous avez donc la possibilité de vous contacter auprès de gspartners.global. cảm ơn chủ tịch josip heit đã viết lên những câu chuyện et à giá trị của sự thay đổi về công nghệ bloqueurs để cuộc sống mỗi ngày một tốt đẹp hơn, cảm ơn cảm ơn một nền tảng vững mạnh, et à những con người đã cống hiến je vous en prie, je vous en prie!…

  • Veuillez soumettre votre avis sur GS Partners
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

GS Partners

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 361 reviews)
Country KM Comoros
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$5.00
Est. Revenue 2021$65.00
Est. Revenue 2022$114.00
Est. Revenue 2023$370.00
Est. per year$185.00 million
Est. per month$15.42 million
Est. per week$3.56 million
Est. per day$506,849
Est. per hour$21,119
Est. per minute$351.98
Est. per second$5.87
Est. since viewing this page$5.87
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article
Read article

Update Top Earners Career Earnings 2024

May 10, 2024

We are updating our records for the Top Earners total career earnings. Our definition of career earnings: "Total Career Earnings means the Network Marketing Professional aggregate distributor commission, during ...
Read article

Become a Recommended Distributor

GS Partners Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 361 reviews)
Sharlet Wilson 2024-02-08 07:47:20

GS Partners has failed to get the proper securities license in the jurisdictions it operates in. They argue that they don't need a license since they operate in the unregulated crypto industry. In November 2024 there were at least 10 Cease and Desist Orders issued from various US states against it. It shut down its U.S distributors, US registered accounts and they renamed their company and moved their computer servers to try and stave off being shut down. The U.S. represents 60% of its business. It then put a maximum cap on withdrawal amounts and 48 hour time limit to process withdrawals claiming requests needed anti-money laundering/terrorist financing checks. Withdrawals started taking anywhere from 3 to 5 days. The excuse was made that because of the volume of withdrawal requests it was taking longer. That was a lie along with many misrepresentations that GS Partners continued as they came up with new promotions to get other non-US clients to give them even more money. They clearly have their eyes set on bigger unregulated markets such as South East Asia, other Asian economies and Africa. The glowing reviews here on this website prove this

Sabbir khan 2024-01-26 05:26:11
★★★★★

Very strong and very wonderful Gs partners.
I Love you gs partners.
A brilliant company, breaking the mould and changing how money is made.
You can build generational wealth if you want to with GSP. This company is in for the long haul.
It has really changed my life and I will be retiring my wife from the corp world in half the time she has to retirement.
Now my wife loves traveling, and due to business challenges and COVID that ended abruptly in 2020 even domestic travel. This year alone we have done overseas and local trips. Next year we have triple the amount of trips planned.
Life changing company.
Not to mention debt free, and that is saying a lot after what happens in COVID to my businesses.

Phạm thi hoa 2023-12-30 03:00:48
★★★★★

Cảm ơn tập đoàn gspro .cảm ơn ban lãnh đạo cty và các ơn ban cố vấn công ty đã tạo ra sân chơi.giúp cho toàn cầu có 1 cuộc sống như mơ .mong sao công ty ngày càng phát triển khắp toàn cầu để trao giá chị cho khắp thế giới có một cuộc sống tư do hành phúc và phi thường . Tôi thay mặt cho tất cả các thành viên cty cảm ơn tập đoàn gspatrers cảm ơn tất cả toàn hệ thống công ty và cảm ơn tất cả ban cố vấn lãnh đạo cty .1 lần nữa cam ơn cảm ơn cảm ơn

.

En Aitch 2023-12-21 13:37:19

It just goes to show how deceitful this website is. GSP is yet another of Josep Heit's ponzi scams and yet here you are trying to promote this crock of bovine excrement.
Are there no levels you will not stoop to in an attempt to fleece innocent victims in order to feather your financial nest? Clearly not! The Internet is rife with all the evidence you ever need in order to realise what a scam this is. Shame on you for promoting it and shame on all the other "Upliners" trying to get rich quick irrespective of the dire financial consequences for those they con.

Phạm xuân nghị 2023-12-19 17:21:56
★★★★★

Thật tuyệt vời và kỳ diệu, trong một ngày tôi được biết đến một dự án gspartners.global. cảm ơn chủ tịch josip heit đã viết lên những câu chuyện và giá trị của sự thay đổi về công nghệ bloctres để cuộc sống mỗi ngày một tốt đẹp hơn, cảm ơn cảm ơn một nền tảng vững mạnh, và những con người đã cống hiến tới cộng đồng một giá trị nhân văn!…

  • Please submit your review for GS Partners
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data