Ambit Energy

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$1,300.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$1,310.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1,120.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1,040.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1,250.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1,090.00
HNE. par an381.50 millions de dollars
HNE. par mois31.79 millions de dollars
HNE. par semaine7.34 millions de dollars
HNE. par jour1.05 millions de dollars
HNE. par heure$43,550
HNE. par minute$725.84
HNE. par seconde$12.10
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$12.10

Meilleurs salariés (4)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation énergétique Ambit par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
leroy johnson 2018-07-24 02:40:20
★★★★★

Le produit est quelque chose que tout le monde utilise quotidiennement, il est donc facile de gagner de nouveaux clients. Le plan de rémunération est bon et la ligne ascendante offre un excellent système de soutien. La formation est simple et vous maîtrisez rapidement le produit, ce qui facilite la réalisation de présentations en une semaine ou deux. L’entreprise est bien établie et dispose d’une marge de croissance illimitée. À mesure que de plus en plus d’États déréglementeront l’énergie, il y aura encore plus d’opportunités pour l’entreprise de se développer et pour les consultants de croître avec elle. L’énergie est une industrie multimilliardaire qui ne disparaîtra jamais. Ils proposent également de l'énergie verte à ceux qui sont soucieux de l'environnement. Je recommande fortement Ambit Energy à ceux qui recherchent une entreprise à long terme.

Ronda Miller 2017-10-03 13:10:51
★★★★★

Le business est simple, pas de produit, pas de vente ; il suffit d'aider les gens à économiser de l'argent sur quelque chose qu'ils utilisent inconsciemment tous les jours et qu'ils paient habituellement chaque mois. Un consultant rassemble des clients puis commence à constituer une équipe en aidant les autres à rassembler des clients. Nous connaissons tous des personnes qui utilisent le gaz et l'électricité, nous n'avons donc pas besoin de chercher les bonnes personnes.

Le revenu résiduel créé par Ambit aide non seulement les personnes qui deviennent consultants, mais permet également à nombre de ces consultants d’aider les autres. Nous avons un village en Afrique qui reçoit désormais de l'eau potable grâce à l'un de nos consultants. Nous avons des consultants qui créent des organisations pour les personnes autistes et présentant d'autres handicaps.

Michael Priganc 2017-09-04 22:04:24
★★★★★

Cette entreprise permet à une personne de gagner de l'argent en aidant son client à économiser de l'argent sur une facture qu'il doit payer chaque mois ! L’électricité est indispensable dans la vie de la plupart des pays du monde, tout comme le gaz naturel à un degré différent. Un client n’a pas besoin d’être convaincu de sa nécessité. Ils ont peur de NE PAS l’avoir ! Il n'y a pas d'inventaire. Il n'y a pas de facturation ni de collecte (dans la plupart des zones disponibles). Il est en livraison automatique depuis le premier jour où nous avons déménagé seuls jusqu'à quelque temps après notre mort ! Il s'agit d'aider une poignée de clients à économiser de l'argent, puis d'en trouver d'autres qui souhaitent trouver une poignée de clients. Le leadership est phénoménal. Le pedigree des fondateurs est impeccable. La devise de l'entreprise est Ne jamais sacrifier l'intégrité pour la croissance et elle la vit tous les jours. Le leadership sur le terrain est exceptionnel et agnostique. Certains ont une formation et une expérience sérieuses en marketing de réseau, tandis que d’autres sont relativement nouveaux dans ce domaine. Une personne sans expérience préalable en marketing de réseau a une capacité supérieure à la moyenne à gagner de l’argent, à la mesure de ses efforts. L’entrée est ridiculement basse et les dépenses mensuelles sont faibles – et facultatives. Aucune perte d’organisation si la vie vous gêne et que vous devez vous éloigner. Le revenu résiduel est modifiable et transférable. Ce n’est pas un choix rapide pour devenir riche. Avec le temps, c'est possible. 11 ans d'activité. Les revenus ont dépassé 1 milliard de dollars la septième année. De moins que les 7 États actuels ! Entrée au Japon en tant qu’entreprise d’un milliard de dollars. Je commence maintenant au Canada. À mesure que l’électricité se dérégulera aux États-Unis et dans le monde, ils seront prêts à en profiter et les consultants auront de plus en plus d’opportunités. Le client a la possibilité de gagner des points de récompense de voyage et éventuellement un approvisionnement en énergie gratuit, sans adhérer en tant que consultant. J'ai toujours pensé que le marketing de réseau était une idée géniale. Cette entreprise a supprimé la vente d'une partie du produit. Même si je n'ai aucun problème à vendre et qu'il existe de nombreux bons produits distribués de cette façon, développer mon entreprise ne dépend pas de ce que j'aime mais de ce que les autres peuvent se voir faire. La seule raison de la baisse des revenus par rapport à l'année précédente est que les clients ont payé moins pour la même chose à mesure que les prix des services publics ont baissé. Client GAGNÉ ! Comment cela peut-il être mauvais lorsque votre client est heureux d’avoir fait affaire avec vous ?

  • Veuillez soumettre votre avis sur Ambit Energy
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Ambit Energy Review US (US)

Review score:
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)

The Business For Home app delivers Direct Selling news, company analysis and market data.

Download for free:

Latest Company News

What Is The Best Network Marketing Company To Join?

What Is The Best Network Marketing Company To Join?

We at Business For Home receive that question every day from opportunity seekers. Our answer is obvious: there are hundreds if not thousands of great companies worldwide, please do your own due diligence. Kevin Thompson is ...
Read more
Many Top Leaders Will Attend The European Direct Selling Congress 2018

Many Top Leaders Will Attend The European Direct Selling Congress 2018

In the Heart of Amsterdam (Leidseplein) – The Netherlands, in the famous DeLaMar Theater, Business For Home has invited a selection of the most powerful Leaders in Network Marketing, for two life changing days. 19 – 20 ...
Read more

Ambit Energy Review Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Leroy Johnson 2018-07-24 02:40:20
★★★★★

The product is something everyone uses every day so it is easy to gain new customers. The compensation plan is good and the upline offers a great support system. Training is easy and you get a grasp of the product quickly making it easy to give presentations within a week or two. The company is well established and has unlimited room to grow. As more states deregulate energy, there will be even more opportunity for the company to grow and consultants to grow with it. Energy is a multi-billion dollar industry that will never go away. They also offer green energy for those who are environmentally conscious. I highly recommend Ambit Energy for those who are looking for a long-term company to join.

Ronda Miller 2017-10-03 13:10:51
★★★★★

The business is simple, no product, no sales; just helping people save money on something they unconsciously use every day and habitually pay every month. A consultant gathers customers and then starts building a team by helping others gather customers. We all know people who use gas and electric, so we don’t have to search for the right people.

The residual income Ambit creates not only helps people who become consultants, it also allows many of these consultants the ability to help others. We have a village in Africa now receiving clean water because of one of our consultants. We have consultants who are building organizations for people who are autistic and have other handicaps.

Michael Priganc 2017-09-04 22:04:24
★★★★★

This company allows a person to make money by helping their customer save money on a bill they have to pay every month! Electric is mandatory in the lives of most of the world as is natural gas to a different degree. A customer doesn’t need to be sold on the need for it. They fear NOT having it! There is no inventory. There is no billing or collecting (in most areas available). It’s on autoship from the first day we move out on our own until sometime after we’re dead! It’s about helping a handful of customers to save money and then find others who want to find a handful of customers. The leadership is phenomenal. The pedigree of the founders is impeccable. The company motto is "Never sacrifice integrity for growth" and they live that every day. The field leadership is outstanding and "downline agnostics". Some have serious network marketing backgrounds and experience and others are relatively new to it. A person with no previous experience in network marketing has an above average ability to make some money, commensurate with their efforts. The entry is ridiculously low and monthly outgo is small – and optional. No loss of organization if life gets in the way and you need to step away. Residual income is wilable and transferable. Not a get rich quick choice. Over time, it’s possible. 11 years in business. Revenue exceeded $1 Billion in 7th year. From less that the current 16 states! Entered Japan as a Billion Dollar Company. Now starting into Canada. As electric deregulates throughout the US and the world, they will be ready to take advantage and the consultants will have expanding opportunities. The customer has the ability to earn travel reward points and possibly free energy supply, without joining as a consultant. I’ve always felt network marketing was a genius idea. This company has eliminated the sale of a product portion. While I have no problem with selling, and there are lots of good products distributed this way, expanding my business is not about what I like but what others can see themselves doing. Only reason for revenue drop from previous year was the customers paid less for the same thing as utility prices dropped. Customer WON! How can it be bad when your customer is happy they did business with you?