Ascira

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 54 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$6.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$7.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$7.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$7.00
HNE. par an2.45 millions de dollars
HNE. par mois$204,167
HNE. par semaine$47,115
HNE. par jour$6,712.33
HNE. par heure$279.68
HNE. par minute$4.66
HNE. par seconde$0.08
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.08
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Jean Sachtouras
Site Web ascira.com

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Ascira par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 54 avis)
Stuart Bang 2023-12-05 20:56:07

On dirait que la vérité éclate sur cette entreprise et son PDG. Si vous pouvez lire les critiques avant moi, elles disent la vérité sur ce qui se passe. Une entreprise qui ment et essaie d’arnaquer tout le monde avec des promesses de « grandes » choses. Ces « grandes » choses visent simplement à garder les membres actuels et à croire que quelque chose va se produire, mais que rien ne se produira. Acquérir des partenariats commerciaux déjà en voie de disparition avec d’autres sociétés frauduleuses. Tout ce que vous avez à faire est de regarder le PDG et avec qui il a travaillé auparavant (Futurenet).

Bientôt, tout sera révélé et cette entreprise coulera et n’existera plus et les gens qui y croyaient n’auront plus d’argent et leurs investissements disparaîtront.

Le PDG s’enfuira et prendra tout ce qu’il peut obtenir et ne sera plus jamais entendu.

Ascira, une entreprise pleine d'escrocs.

Jean André 2023-11-28 03:20:35

Que des mensonges 😔 Seule une vision… Le PDG a dit que les réseaux sociaux seraient prêts en 2021 et rien ne s'est passé. John Sachtouras promet à la communauté que nous paierons le fondateur une fois et pour seulement 1000 XNUMX personnes, puis que nous créerons davantage de packages de fondateur. Après cela, les plus anciens sont supprimés s'ils se voient refuser de payer à nouveau. Maintenant, il essaie de prendre de l'argent en Amérique uniquement pour les Latinos. Tous les ambassadeurs des diamants et le réalisateur quittent le projet. Seul le PDG est là et il promet toujours les mêmes choses. Il a pris de l'argent en Europe et maintenant il fait la même chose aux États-Unis. C'est une grosse arnaque. Sois prudent.

Dueck Gem 2023-11-24 19:47:22

Soyez prudent avec cette entreprise. Ce sont des escrocs et votre système typique de Ponzi/pyramide.
Ils promettent votre argent et plus encore si vous « investissez ». C'est un mensonge, ils ne vous disent pas comment récupérer de l'argent, seulement que vous gagnerez de l'argent en étant le premier à vous inscrire ou "à être au top". Il s’agit d’une tactique de système pyramidal. Ne tombez pas dans le panneau ! Ce site Web protège également les fraudeurs et les soutient ! Le PDG d'Ascira est un criminel et il mentira et profitera de tout le monde.

C'EST UNE ARNAQUE, ATTENTION ! Schéma pyramidal. Schéma de Ponzi. VOUS PERDREZ VOTRE ARGENT !

Günter Pozewaunig 2023-08-09 10:00:34
★★★★★

Ascira sera au cœur d'un milliard d'hommes verbinden, du Schatz des Wissens mit ihnen teilen, et du Möglichkeit schaffen personnel et financier Freiheit zu erreichen.
De même pour les gens de Ziel, denn für die meisten Ziele benötigt man auch finanzielle Mittel.
C'est pour vous-mêmes, pour la famille, pour la communauté, ou encore pour l'environnement.
Ascira mourra Digitale- Virtuelle- und Physische Welt miteinander verbinden.
Grâce à une vaste gamme de produits numériques, dans le domaine de la santé, du bien-être, de la pratique du fitness et du sport, des voyages, des voyages avec des hommes et du commerce électronique.
Tout était dem Menschen dienlich sein kann.
C'est l'idée géniale, de ma part dans mon livre (mittlerweile 61Jahre), qui a été créée.

Déborah Romero 2022-10-31 21:30:06
★★★★★

C'est une excellente entreprise pensée pour les hommes réellement. Vous ne connaissez pas une entreprise pensant plus en aidant les gens. Merci à Dios pour ce Déseo de Ver, un peu plus pour la personne. Gracias al Cio espéramos en Dios q no cambie el deseo de seguir ayudando ala gente aunq aún cuando crea q ya no necesita de ellos. Creo en Dios q le suivra avec le grand et le bon désir d'aider toujours au projet xq, c'est le maire placer q nous pouvons sentir comme nous sommes humains
1.000% recommandable
Dios Bendiga et le Dr John Sachtouras

  • Veuillez soumettre votre avis sur Ascira
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Ascira

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 54 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$6.00
Est. Revenue 2021$7.00
Est. Revenue 2022$7.00
Est. Revenue 2023$7.00
Est. per year$2.45 million
Est. per month$204,167
Est. per week$47,115
Est. per day$6,712.33
Est. per hour$279.68
Est. per minute$4.66
Est. per second$0.08
Est. since viewing this page$0.08
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article
Read article

Update Top Earners Career Earnings 2024

May 10, 2024

We are updating our records for the Top Earners total career earnings. Our definition of career earnings: "Total Career Earnings means the Network Marketing Professional aggregate distributor commission, during ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Ascira Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 54 reviews)
Stuart Bang 2023-12-05 20:56:07

Looks like the truth is coming out about this company and its CEO. If you can read the reviews before me, they speak the truth to what is happening. A company that lies and is trying to scam everyone with promises of "big" things. These "big" things are just to keep the current members in and believe something will happen but nothing will. Acquiring already dying business partnerships of other scamming companies. All you need to do is look at the CEO and who he has worked with previously, (Futurenet).

Soon all will be revealed and this company will sink and be no more and the people who believed in it will have no money and their investments gone.

The CEO will run away and take whatever he can get and will never be heard from again.

Ascira, a company full of scammers.

John Andrew 2023-11-28 03:20:35

Only lies 😔 Only vision… CEO said that social media will be ready in 2021 and nothing happened. John Sachtouras promise to the community that we will pay for founder one time and for only 1000 people and then make more founder packages. After that deleted the older ones if they are refused to pay again. Now he is trying to take money in America only for Latin people. All the ambassadors the diamonds and the director leave the project. Only CEO is there and he still promises the same things. He took money from Europe and now he's doing the same in USA. It's a Big scam. Be careful.

Dueck Geem 2023-11-24 19:47:22

Please be careful of this company. They are scammers and your typical ponzi/pyramid scheme.
They promise your money back plus more if you "invest". This is a lie, they do not tell you how to earn the money back, only that you will make money by being first to sign up or "be on the top". This is a pyramid scheme tactic. Do not fall for it! This website also protects scammers and is supportive of it! The CEO of Ascira is a criminal and will lie and take advantage of everyone.

THIS IS A SCAM BE CAREFUL! Pyramid Scheme. Ponzi Scheme. YOU WILL LOSE YOUR MONEY!

Günter Pozewaunig 2023-08-09 10:00:34
★★★★★

Ascira will weltweit über eine Milliarde Menschen verbinden, den Schatz des Wissens mit ihnen teilen, und dadurch die Möglichkeit schaffen persönliche und finanzielle Freiheit zu erreichen.
Egal für welches Ziel, denn für die meisten Ziele benötigt man auch finanzielle Mittel.
Sei es für sich selbst, für die Familie, für die Gemeinschaft, oder auch für die Umwelt.
Ascira will die Digitale- Virtuelle- und Physische Welt miteinander verbinden.
Durch eine Vielzahl von digitalen Produkten, im Bereich von Wissen, Gesundheit, Ernährung Fitness und Sport, Reisen, sich mit Menschen zu verbinden, und E-Commerce
Alles was dem Menschen dienlich sein kann.
Das ist die genialste Idee, von der ich in meinem ganzen Leben, (mittlerweile 61Jahre), gehört habe.

Deborah Romero 2022-10-31 21:30:06
★★★★★

Es Una Excelente Empresa pensada para la Gente Realmente. No conozco una Empresa pensando más en Ayudar ala gente. Gracias a Dios por ponerle ese Deseo de Ver,un poco más por las persona. Gracias al Cio esperamos en Dios q no cambie el deseo de seguir ayudando ala gente aunq aún cuando crea q ya no necesita de ellos. Creo en Dios q le seguirá guiando con el gran y buen deseo de ayudar siempre al prójimo xq ese es el Mayor placer q podemos sentir como seres humanos
Recomendable al 1.000%
Dios Bendiga al Dr. John Sachtouras

  • Please submit your review for Ascira
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data