BF Suma

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1.00
HNE. par an$350,000
HNE. par mois$29,167
HNE. par semaine$6,730.77
HNE. par jour$958.90
HNE. par heure$39.95
HNE. par minute$0.67
HNE. par seconde$0.01
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.01
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Chak Yeung Chan
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Classement BF Suma par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Will16 2023-04-17 11:17:36
★★★★★

Bf Suma est le Messi du marketing de réseau. C'est un endroit idéal pour apprendre à devenir entrepreneur et ils ont des gens tellement fabuleux et extraordinaires avec un solide système de soutien que vous vous sentirez certainement chez vous ! Les produits sont également incroyables, ils fonctionnent et il existe de nombreux témoignages sur YouTube, vous pouvez aller les consulter et voir à quel point les gens sont heureux. Bf Suma propose également d'excellentes incitations telles que des voyages locaux et internationaux, simplement pour garder les gens du secteur motivés tout au long du processus. Bf Suma est une entreprise de réputation et de respect et c'est pourquoi elle tient toujours à 100 % toutes ses promesses envers ses clients et associés. Si vous êtes une personne à la recherche d'un endroit pour démarrer une entreprise, Suma est définitivement l'endroit idéal. Je ne promets rien parce que les gens sont différents, mais ce que je peux dire avec certitude à propos de mon petit ami Suma, c'est que vous serez toujours reconnaissant envers Dieu d'avoir rencontré une bénédiction et une opportunité si merveilleuses, car c'est sûr. Bf Suma va changer ta vie

Garba Abdallahi 2021-06-05 20:29:13
★★★★★

De bons produits et une belle opportunité, incomparable en marketing de réseau.
BF Suma propose une grande variété de produits destinés à résoudre les problèmes de santé et de bien-être les plus urgents de la vie, allant de
Produits cardiovasculaires et cérévasculaires

Articulations et os

Produits de reproduction sexuelle

Boosters immunitaires

Meilleure vie

Anti-âge, etc.

BF Suma propose également le plan de rémunération le plus simple et très facile à mettre en œuvre pour les distributeurs.
Consultez leur plan marketing sur https://bfsumaproducts.company.site/BF-Suma-Business-Opportunity-Section-c71226861

BF Suma propose 7 façons de récompenser ses distributeurs, allant de la prime de performance de l'organisation au fonds de soutien en passant par la récompense du fonds de voyages internationaux et de villas de voiture.
BF Suma a introduit un plan de rémunération des mains secourables dans lequel un distributeur est autorisé à placer seulement trois personnes sous ses ordres au début, tout autre prospect doit être placé sous les premiers invités, et ce faisant, tout le monde peut être motivé et travailler avec un esprit d'équipe. réalisation

Denis Daniel 2020-09-16 09:10:38
★★★★★

Il s'agit d'une entreprise bien organisée qui donne aux gens la possibilité de croître et de gagner un revenu de manière significative. Elle dispose d'un personnel bien formé qui s'entraîne à partir des battements du cœur et ses produits sont également bénéfiques et efficaces pour le corps. C'est une entreprise communautaire bien basée. où il a apporté l'unité entre les différentes communautés ethniques. La stratégie commerciale continue a fait progresser l'importation de nouvelles technologies pour améliorer la vie des gens dans tous les coins de la terre. Merci d'avance à notre PDG, Chack Yeung Chan, pour le travail infatigable et recommandable que vous continuez à faire, que notre Père céleste vous donne plus de grâce.

  • Veuillez soumettre votre avis sur BF Suma
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

BF Suma

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$0.00
Est. Revenue 2018$1.00
Est. Revenue 2019$1.00
Est. Revenue 2020$1.00
Est. Revenue 2021$1.00
Est. Revenue 2022$1.00
Est. per year$350,000
Est. per month$29,167
Est. per week$6,730.77
Est. per day$958.90
Est. per hour$39.95
Est. per minute$0.67
Est. per second$0.01
Est. since viewing this page$0.01
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company
CEO Chak Yeung Chan
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

Why You Should Be A Recommended Distributor

February 29, 2024

If you want the eyeballs on YOUR Direct Sales business then to become a recommended distributor is a smart step. Why? The advantages for you: to be a recommended ...
Read article
Read article

Top Social Media MLM Influencers Poll 2024

February 10, 2024

An influencer or digital creator, is someone who has the power to affect the purchasing decisions of others because of his or her authority, knowledge, position, or relationship with ...
Read article
Read article

What is Momentum In Network Marketing?

December 24, 2023

Credits to MLM attorney Kevin Thompson clone for below overview of Momentum. "Momentum in network marketing is a phase where a company experiences accelerated growth, often characterized by a ...
Read article

Become a Recommended Distributor

BF Suma Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Will16 2023-04-17 11:17:36
★★★★★

Bf Suma is the Messi of network marketing. It's a great place to learn how to be an entrepreneur and they have such fabulous and amazing people with a strong support system you'll definitely feel at home for sure! The products are also amazing they work and there are many testimonies on YouTube you can go check them out and just see how people are happy. Bf Suma also provides great incentives such as local and international trips just to keep people in the business psyched up and motivated along the way. Bf Suma is a company of reputation and respect and therefore they always 100% deliver on all Thier promises to their customers and business associates. If you are person who's looking for a place to start a business bf Suma is definitely the place to be. I am not promising anything because people are different but what I can say for sure about bf Suma is that youll forever be grateful to God that you came across such a wonderful blessing and opportunity because it is for sure. Bf Suma will change you life

Garba Abdullahi 2021-06-05 20:29:13
★★★★★

Good products and great opportunity, incomparable in Network Marketing.
BF Suma has wide variety of products means to solve Life most pressing health and wellness issues ranging from
Cardiovascular and cerevascular products

Joint and Bones

Sexual repreductive products

Immune boosters

Better life

Anti aging etc

BF Suma also has the most simplest compensation Plan that is very easy for distributors to step up
View their marketing plan at https://bfsumaproducts.company.site/BF-Suma-Business-Opportunity-Section-c71226861

BF Suma has 7 ways of rewarding their distributors ranging from organization performance bonus, support fund to international travel and car villa fund reward
BF Suma introduced helping hands compensation Plan where a distributor is allowed to place only three people under him at the beginning, any other prospect should be place under the first invited onces, and by doing so everyone can be motivated and work with a spirit of team achievement

Dennis Daniel 2020-09-16 09:10:38
★★★★★

This is a well organized company and gives people opportunity to grow and to earn income in a profound way.It has well trained personnel who trains from the heart beat and also its products are beneficial and effective in the body .its a well based community business where it has brought unity among different ethnics community. The continued business strategy have advanced new technology import to better the life of people in every Conner of the earth ,Thanks in advance our ,C E O chack yeung chan for tireless and recommendable job ur continuing doing ,may our heavenly father Give u more grace

  • Please submit your review for BF Suma
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data