Do You Bake?

Critique
★ ★ ★ (3 étoiles sur 5 basé sur 12 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$5.00
HNE. par an1.75 millions de dollars
HNE. par mois$145,833
HNE. par semaine$33,654
HNE. par jour$4,794.52
HNE. par heure$199.77
HNE. par minute$3.33
HNE. par seconde$0.06
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.06
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Jenn Craveit
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Faites-vous de la pâtisserie ? Évaluation par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ (3 étoiles sur 5 basé sur 12 avis)
Jane 2024-03-01 00:47:10

En panne, aucun avis aux représentants. Tout le monde a dû déposer un litige auprès de sa banque, de sa carte de crédit ou de Paypal.
Je ne ferai plus jamais confiance à ce propriétaire, Jenn.
C'est honteux qu'ils aient tout simplement arrêté de répondre et que cela ait pris plus d'un mois avant leur faillite.
Apparemment, nous ouvrions une nouvelle entreprise appelée All Natz, mais celle-ci a également fait faillite avant de démarrer.
Les gens devaient demander le remboursement des kits.
Comme pour les autres avis, tout tourne autour du manque de contrôle qualité, des colis cassés, des prix non attribués, du refus d'expédier si un colis est perdu ou cassé. S'ils manquaient de mettre quelque chose dans le mélange ou dans votre commande, vous devrez commander autre chose et payer les frais d'expédition pour obtenir l'article manquant.
Quel désastre à la fin.

kim 2024-02-03 22:46:53

Juste une entreprise horrible dans l’ensemble. Ils ne sont plus en activité. Ils payaient très peu de commissions, ce qui est courant parmi les sociétés de vente directe, mais les produits arrivaient souvent endommagés ou des parties manquantes. Ils n'accorderaient finalement pas de réduction/crédit, mais ont dit qu'ils enverraient les pièces manquantes du mélange. Je ne les ai jamais eu non plus. Si un produit était manquant ou endommagé, ils se contentaient souvent de vous accorder un crédit plutôt que de vous envoyer le produit que vous souhaitiez. Les commandes ont mis des mois à arriver, les ambassadeurs disant que le propriétaire était malade et qu'ils fabriquaient tout à partir de zéro. Mais ensuite, quand j'ai eu un problème avec un mélange à biscuits ne contenant pas beaucoup de pépites de chocolat, ils ont dit que c'était un lot qu'ils préparaient à l'avance, puis les machines le ramassaient afin qu'il soit possible d'obtenir uniquement un mélange de farine et pas beaucoup de pépites.

Angie 2024-01-21 04:57:31

J'ai eu les pires expériences avec cette entreprise 4 fois maintenant ! J'ai commandé l'été dernier et je ne suis arrivé qu'en septembre. L'excuse était que c'était un délai très demandé. Autre commande, même attente, même excuse. 3ème commande, je ne l'ai pas parcourue pendant plus d'une semaine et j'ai réalisé qu'il manquait 2 articles. On m'a dit que je devais signaler les articles manquants dans les 48 heures suivant l'arrivée du colis, mais ça va s'il a fallu plus de 48 jours pour arriver ? Après cela, je n'allais plus commander. Un de mes amis est ambassadeur, on m'a demandé si je voulais participer à un tirage au sort pour 100 $ de produits, je l'ai fait et j'ai gagné. J'ai commandé et ajouté quelques articles supplémentaires au-dessus de ma victoire. C'était en octobre et plus de 3 mois plus tard, il n'y a pas de numéro de suivi, la commande n'a pas été expédiée, aucun e-mail n'a reçu de réponse, les billets n'ont pas reçu de réponse de la part des ambassadeurs. Cette entreprise est nulle pour le service client !!! Pour information, quiconque tombe sur le nouveau site Web/produits "All Natz", il s'agit de leur nouvelle entreprise renommée de tous les produits de santé et de bien-être et de quelques produits alimentaires… JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENTREPRISE. Le service médiocre ne changera pas avec le nom

Est tel que 2023-10-20 00:38:23

J'ai eu une expérience terrible avec cette entreprise. La qualité du produit était incohérente et le service client était épouvantable. Pire encore, ils ont refusé de me rembourser un achat que je n'avais jamais reçu et ils ne m'ont pas envoyé les prix que j'avais gagnés. J'ai passé plus d'un an à essayer d'obtenir mon remboursement et mes prix, mais ils ont toujours dit qu'il était en route sans jamais fournir de numéro de suivi. Au départ, j'étais impatient d'essayer le produit et j'ai même pensé à le vendre, mais mon expérience globale a fini par être la pire. J'ai encore la preuve de toutes les communications avec l'entreprise et de leurs promesses creuses.

Abby 2023-05-31 22:21:23

C’est l’une des pires entreprises de vente directe pour laquelle travailler.
Il faut compter plus de 4 semaines pour que les commandes soient expédiées. J'ai reçu un e-mail pour un bonus que j'ai gagné et que je n'ai jamais reçu. De plus, j'attends toujours les commissions que j'ai entendu dire. Et le service client est difficile à joindre.
Il n'y a jamais de mises à jour disponibles sur leur site Web ou sur la page principale du groupe et la propriétaire ne répond JAMAIS à ses messages.
Quelqu'un s'est inscrit sous mes ordres et cela aussi a été un désastre. Elle a décidé de tout foutre avant même d’essayer de vendre des produits. Le site Web n'est pas convivial.

  • Veuillez soumettre votre avis sur Do You Bake ?
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Do You Bake?

Review score
★★★ (3 out of 5 stars based on 12 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$5.00
Est. Revenue 2019$5.00
Est. Revenue 2020$5.00
Est. Revenue 2021$5.00
Est. Revenue 2022$5.00
Est. Revenue 2023$5.00
Est. per year$1.75 million
Est. per month$145,833
Est. per week$33,654
Est. per day$4,794.52
Est. per hour$199.77
Est. per minute$3.33
Est. per second$0.06
Est. since viewing this page$0.06
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company
CEO Jenn Craveit
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Do You Bake? Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★ (3 out of 5 stars based on 12 reviews)
Jane 2024-03-01 00:47:10

Out of business, no notice to reps. Everyone had to file disputes with their banks, credit cards, or paypal.
Would never trust this owner again, Jenn.
Shameful that they just stopped answering and this was over a month before they went under.
Apparently were opening a new biz called All Natz but that too went bust before starting.
People had to claim refunds on kits.
As for other reviews, everything about lack of quality control, broken packages, prizes not awarded, not willing to ship if a package is lost or broken. If they missed putting something in the mix or in your order you would have to order something else and pay shipping to get the missing item.
What a disaster at the end.

Kim 2024-02-03 22:46:53

Just an awful company overall. They are no longer in business. They paid very little in commission which is common amongst direct sales companies but the products often arrived damaged or missing parts of it. They would not give discount/credit in the end but said that they'd send out the missing pieces of the mix. Never got those either. If a product was missing or damaged they would often just give credit rather than send you the product you wanted. Orders took months to arrive with ambassadors saying the owner is sick and they make everything from scratch. But then when I had a problem with a cookie mix not having many chocolate chips they said it's a batch that they make up ahead of time and then the machines scoop it out so it's possible to get just flour mix and not many chips.

Angie 2024-01-21 04:57:31

I have had the worst experiences with this company 4x now! I ordered last summer and didn't arrive until Sept. the excuse was that it was a high demand timeframe. Another order, same wait, same excuse. 3rd order, didn't go through it for over a week and realized 2 items were missing. I was told I had to report missing items within 48 hours of the package arriving but its okay if it took more than 48 days to arrive? After that I was not going to order again. One of my friends is an ambassador, asked if I would participate in a raffle for $100 in product, i did and won. I ordered and added a couple extra items above my win. That was October and over 3 months later there is no tracking number, order has not been shipped, no emails are being answered, tickets not being answered from ambassadors. This company sucks for customer service!!! FYI anyone who comes across "All Natz" new website / products this is thier new rebranded company of all health and wellness products and a few food products… I DO NOT RECCOMEND THIS COMPANY. The poor service won't change with the name

Isa S 2023-10-20 00:38:23

I had a terrible experience with this company. The product quality was inconsistent, and the customer service was terrible. Even worse, they refused to refund me for a purchase I never received, and they didn't send me the prizes I won. I spent over a year trying to get my refund and prizes, but they always said it was on its way without ever providing a tracking number. Initially, I was excited to try the product and even thought about selling it, but my overall experience ended up being the worst. I still have proof of all communication with the company and their empty promises.

Abby 2023-05-31 22:21:23

This is one of the worst direct sales companies to work for.
It's taken well over 4 weeks for orders to ship out. I was sent an email for a bonus I earned and never received. Also, still waiting on commissions I heard. And customer service is hard to get a hold of.
There's never any updates available on their website or main group page and the owner NEVER responds to her messages.
I had someone sign up under me and that was a disaster too. She decided screw it before even trying to sell products. Website is not user friendly.

  • Please submit your review for Do You Bake?
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data