Epicure

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 16 avis)
Pays CA Canada
HNE. Chiffre d'affaires 2018$40.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$38.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$40.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$40.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$40.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$30.00
HNE. par an10.50 millions de dollars
HNE. par mois$875,000
HNE. par semaine$201,923
HNE. par jour$28,767
HNE. par heure$1,198.63
HNE. par minute$19.98
HNE. par seconde$0.33
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.33
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Amélie Warren
Site Web epicure.com
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Épicure par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 16 avis)
Tia Barraco 2020-10-16 00:57:10
★★★★★

Enfin! Quelqu'un comprend! Vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les cochonneries transformées, tout ce qui est artificiel et tous les produits chimiques dans les aliments !! La vraie nourriture est la BONNE nourriture ! C'est meilleur et c'est meilleur pour vous ! Je suis allergique à TOUS les édulcorants artificiels, et des tonnes de produits qui disent léger, diététique, réduit en calories, etc. en regorgent, sans compter que tous les aliments transformés contiennent suffisamment de sodium pour tuer un élan ! Tous les kits de repas « préfabriqués » correspondent à ce qu'ils décident de manger, sans aucune considération pour les limitations alimentaires, ni même pour les goûts personnels. Epicure vous ENCOURAGE en fait à « pirater le pack » et à utiliser ses mélanges et mélanges de manière créative, augmentant ainsi la mise pour de nouvelles aventures passionnantes. Cela donne un nouveau sens à « jouer avec sa nourriture » !!! Merci Épicure !!!!

Sandra Perreault 2020-10-10 16:16:08
★★★★★

C'est une organisation formidable avec un grand potentiel de croissance ! Tout le monde mange et la qualité de ce produit n’est pas égalée ! Ils se soucient de leurs produits et même en cas de pénurie, ils ne réduiront pas la qualité. Amelia est une leader attentionnée et forte et a fait un travail incroyable pendant cette pandémie. Les incitations à grandir sont très enrichissantes ! Je suis dans cette organisation depuis plus de 3 ans et j'adore les produits et la façon dont ils sont gérés. Ils rendent la cuisine facile et saine. En tant que maman occupée, c'est une nécessité ! Merci à Amélia et à Sylvie d'avoir bâti une si belle entreprise à partir du besoin de nourrir vos enfants !

Cori Adams 2020-10-09 03:45:05
★★★★★

J'ai rejoint cette entreprise lors de son arrivée aux États-Unis l'année dernière. J'aime le fait que les produits soient tous sans gluten, sans noix, soucieux du sodium et du sucre, 90 % sans OGM, tous des ingrédients d'origine éthique. Amelia est si gentille et considère tous les consultants comme une famille. Elle nous tient toujours au courant de tout changement au sein de l'entreprise et des produits. Elle est toujours tournée vers l'avenir pour améliorer l'entreprise et les produits. J'aime le fait qu'Épicure ne s'approvisionne qu'avec les meilleurs ingrédients du monde entier. Ils offrent de grandes incitations aux consultants et veulent vraiment vous aider à réussir. Il existe toujours de nouvelles opportunités de formation pour faire prospérer votre entreprise. Je ne peux tout simplement pas en dire assez sur cette entreprise

Diane Gallant 2020-10-09 01:12:40
★★★★★

Les opportunités d'affaires avec Epicure et leurs produits sont les meilleures ! Ils savent comment traiter leurs consultants et leurs clients. C’est une entreprise qui se soucie. Amelia Warren est une femme qui se soucie des clients, des consultants et des travailleurs. Ils ont des normes élevées pour leurs produits et ne sont pas prêts à faire de compromis sur ce point. J'aime les repas rapides et sains que je peux cuisiner avec Epicure et je sais que je peux nourrir ma famille avec un bon produit. Comme le dit le fondateur : pour être en bonne santé, il faut cuisiner. Je le crois aussi. Trop de personnes vivent avec des maladies, tout comme les enfants. Les gens pensent que les services au volant sont rapides et pratiques. Mais ils ne sont pas en bonne santé et exposent leurs enfants à l’obésité et à d’autres problèmes de santé. Epicure s'en soucie beaucoup.

Shari Kosowan 2020-10-08 21:26:31
★★★★★

Epicure a changé ma vie à bien des égards. Il y en a beaucoup trop pour les énumérer, mais l'une des choses que je préfère en rejoignant cette entreprise en tant que consultant est que je peux désormais aussi aider les autres à changer leur vie.

J'aime tout dans cette entreprise. Comme le dit le proverbe « venez pour les produits, restez pour les gens ».

Nous avons l'une des femmes les plus étonnantes, dynamiques et brillantes au monde qui dirige notre communauté Épicure. Elle donne tout son cœur à notre entreprise et cette énergie se répercute sur nous tous. Nous sommes une communauté.

Nous sommes valorisés, nous faisons partie du processus décisionnel, nous sommes appréciés.

Ensemble, nous changeons des vies, une assiette à la fois !

  • Veuillez soumettre votre avis pour Épicure
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Epicure

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 16 reviews)
Country CA Canada
Est. Revenue 2017$50.00
Est. Revenue 2018$40.00
Est. Revenue 2019$38.00
Est. Revenue 2020$40.00
Est. Revenue 2021$40.00
Est. Revenue 2022$40.00
Est. per year$10.50 million
Est. per month$875,000
Est. per week$201,923
Est. per day$28,767
Est. per hour$1,198.63
Est. per minute$19.98
Est. per second$0.33
Est. since viewing this page$0.33
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company
CEO Amelia Warren
Website epicure.com
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

Why You Should Be A Recommended Distributor

February 29, 2024

If you want the eyeballs on YOUR Direct Sales business then to become a recommended distributor is a smart step. Why? The advantages for you: to be a recommended ...
Read article
Read article

Top Social Media MLM Influencers Poll 2024

February 10, 2024

An influencer or digital creator, is someone who has the power to affect the purchasing decisions of others because of his or her authority, knowledge, position, or relationship with ...
Read article
Read article

What is Momentum In Network Marketing?

December 24, 2023

Credits to MLM attorney Kevin Thompson clone for below overview of Momentum. "Momentum in network marketing is a phase where a company experiences accelerated growth, often characterized by a ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Epicure Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 16 reviews)
Tia Barraco 2020-10-16 00:57:10
★★★★★

Finally! Somebody gets it! You don't need to have all the processed junk, artificial everything and chemicals in food!! Real food is GOOD food! Tastes better and is better for you! I am allergic to ALL the artificial sweeteners, and tons of products that say light, diet, reduced calorie, etc, are full of them, not to mention all the processed foods have enough sodium to kill a moose! All the "Pre-fab" meal kits are what they decide you will eat, with absolutely no regards to dietary limitations, or even personal tastes. Epicure actually ENCOURAGES you to "Hack the Pack" and use their mixes and blends in creative ways, really upping the ante for new and exciting adventures. It gives new meaning to "playing with your food"!!! Thank you Epicure!!!!

Sandra Perreault 2020-10-10 16:16:08
★★★★★

This is a great organization with great growth potential! Everyone eats and the quality of this product is not matched! They care about their products and even in shortages will not reduce the quality. Amelia is a caring and strong leader and has done an amazing job in this pandemic. The incentives to grow are very rewarding! I’ve been in this organization for over 3 years and love the products and how it’s run. They make cooking easy and healthy. As a busy mom this is a necessity! Thank you to Amelia and to Sylvie for building such a great business out of the need to feed your kids!

Cori Adams 2020-10-09 03:45:05
★★★★★

Joined this company when it came to USA last year. I love that the products are all gluten-free, nut free, sodium and sugar conscious, 90% non GMO, all ethically sourced ingredients. Amelia is so kind, thinks of all the consultants as family. She is always keeping us updated and informed of any changes within the company and with products. She is always looking to the future to make the company and the products better. I love that Epicure only sources the best ingredients from around the world. They have great incentives for consultants and really want to help you succeed. There are always new training opportunities to make your business thrive. I just cannot say enough about this company

Diana Gallant 2020-10-09 01:12:40
★★★★★

The business opportunity with Epicure and their products are the best! They know how to treat their consultants and their customers. They are a company that cares. Amelia Warren is a woman that cares about customers, consultants, workers. They have a high standard for their products and are not willing to compromise on that. I love the fast, healthy meals that I can cook with Epicure and I know that I can feed my family a good product. Like the founder says: to be healthy you need to cook. I believe this also. Too many people are living with diseases and so are the children. People think that the drive throughs are fast and convenient. But they are not healthy and are setting their children up to become obese and other health issues. Epicure cares very much about this.

Shari Kosowan 2020-10-08 21:26:31
★★★★★

Epicure has changed my life in so many ways. Far too many to list, but one of my favourite things about joining this company as a consultant is that I now get to help others change their lives too.

I love everything about this company. As the saying goes “come for the products, stay for the people”.

We have one of the most amazing, dynamic and brilliant women in the world leading our Epicure community. She gives her entire heart to our company and that energy ripples through us all. We are a community.

We are valued, we are part of the decision making process, we are appreciated.

Together we are changing lives, one plate at a time!

  • Please submit your review for Epicure
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data