eXp Realty

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$500.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$979.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1,800.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$3,800.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$4,600.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$4,300.00
HNE. par an1.51 milliard de dollars
HNE. par mois125.42 millions de dollars
HNE. par semaine28.94 millions de dollars
HNE. par jour4.12 millions de dollars
HNE. par heure$171,804
HNE. par minute$2,863.39
HNE. par seconde$47.72
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$47.72

Meilleurs salariés (5)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Jason Gesing
Site Web exprealty.com

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation d'eXp Realty par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Eric Jones 2022-11-11 17:39:20
★★★★★

Exp Realty change la vie des agents immobiliers qui cherchent à créer un revenu passif et patrimonial au-delà des commissions !

En tant qu'agent immobilier vétéran de l'Utah depuis 17 ans, j'ai découvert Exp il y a 3 ans. Les agents peuvent gagner des commissions dans n'importe quelle maison de courtage, mais Exp nous donne la propriété d'actions. Chez mon ancien courtier, j'encourageais les familles à arrêter de louer, à acheter une maison et à constituer une valeur nette. Ironiquement, je louais mon entreprise immobilière auprès de mon courtier depuis 17 ans !

Nous avons également la possibilité de faire grandir une équipe sans frontières ! En tant que co-fondateur de notre équipe, nous avons aidé notre équipe à se développer dans 8 pays et 34 États aux États-Unis. Lorsqu'une maison est vendue, les revenus sont partagés, en plus de la commission, avec les agents qui aident l'entreprise à se développer. Cela a changé la vie de ma famille et des membres de notre équipe !

En tant que société de courtage basée sur le cloud sans brique et mortier coûteux, Exp fonctionne avec 10 % et les 90 % restants des commissions reviennent aux agents !

Pour un réseauteur et un agent immobilier, Exp est la solution idéale. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur Exp Realty et pour toute question que vous avez !

Chip Macgill 2021-04-27 15:04:45
★★★★★

Je travaille chez eXp depuis plus de 18 mois.

Les produits, c'est de l'immobilier, des maisons, des condos et des appartements, voire des propriétés commerciales. Vous n'avez pas vraiment besoin d'expliquer les avantages de posséder ou d'investir dans l'immobilier.

Les systèmes d'eXp sont excellents et s'améliorent constamment. La société est vraiment à la pointe de la technologie en matière de technologie dans le domaine de l'immobilier. Ils nous donnent tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise au quotidien. En tant qu'agent immobilier indépendant, vous gagnerez plus d'argent.

En tant qu'agent immobilier, je fais cela depuis 22 ans. En tant que spécialiste du marketing de réseau, je constitue des équipes depuis 25 ans. Maintenant, je peux faire les deux.

J'aurais aimé nous rejoindre il y a 3 ans lorsque j'ai regardé le modèle pour la première fois. Ce sera une course énorme ! Rejoignez-nous!

  • Veuillez soumettre votre avis sur eXp Realty
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

eXp Realty

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$500.00
Est. Revenue 2019$979.00
Est. Revenue 2020$1,800.00
Est. Revenue 2021$3,800.00
Est. Revenue 2022$4,600.00
Est. Revenue 2023$4,300.00
Est. per year$1.51 billion
Est. per month$125.42 million
Est. per week$28.94 million
Est. per day$4.12 million
Est. per hour$171,804
Est. per minute$2,863.39
Est. per second$47.72
Est. since viewing this page$47.72

Top Earners (5)

Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

eXp Realty Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Eric Jones 2022-11-11 17:39:20
★★★★★

Exp Realty is life changing for Realtors looking to create a legacy and passive income beyond earning commissions!

As a 17 year Realtor veteran from Utah, I was introduced to Exp 3 years ago. Agents can earn commissions at any brokerage, but Exp gives us stock ownership. At my previous broker, I had been encouraging families to stop renting, buy a house and build equity. Ironically, I was renting my real estate business from my broker for 17 years!

We also have the opportunity to grow a team without borders! As co-founder of our team, we've helped our team to grow into 8 countries and 34 states in the US. When a house is sold, revenue is shared right off the top of the commission to agents helping the company grow. This has been life changing for my family and our team members!

As a cloud based brokerage without expensive brick and mortar, Exp runs on 10% and the other 90% of commissions go back to the agents!

For a networker and a Realtor, Exp is a perfect fit. Feel free to reach out to me for more info about Exp Realty and any questions you have!

Chip Macgill 2021-04-27 15:04:45
★★★★★

I have been with eXp for over 18 months.

The products, well it's Real Estate, houses, condos and apartments even commercial properties. You don't really have to explain the benefits of owning or investing in Real Estate.

The systems at eXp are excellent and getting better all the time. The Company really is at the cutting edge of technology when it comes to tech in the Real Estate space. They give us all the tools to run your day-to-day business. As even an independent Realtor, you will make more money.

As a Realtor I have been doing this for 22 years as a network marketer I have been building teams for 25 years. Now, I can do both.

I wish I had joined 3 years ago when I first looked at the model. This will be a huge run! Join Us!

  • Please submit your review for eXp Realty
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data