Global Platform Solution – GPS

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 11 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$16.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$16.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$16.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$16.00
HNE. par an5.60 millions de dollars
HNE. par mois$466,667
HNE. par semaine$107,692
HNE. par jour$15,342
HNE. par heure$639.27
HNE. par minute$10.65
HNE. par seconde$0.18
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.18
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Danny Bae
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Solution de plateforme mondiale – Évaluation GPS par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 11 avis)
Adele 2023-05-21 20:21:39
★★★★★

Excellent. Merci à GSP pour cette opportunité inhabituelle de faire partie de cette incroyable plate-forme de stratégies commerciales innovantes qui se mélangent gracieusement à la technologie moderne et l'offrent à l'homme moyen de la rue pour qu'il puisse utiliser et grandir avec l'entreprise. Je ne connais pas grand-chose aux affaires. Un ami m'a présenté GSP et j'avais des doutes. Mais après avoir ajouté une réunion et vu les résultats de première main, je me suis lancé et je ne le regrette pas. Merci à toutes les personnes qui travaillent si dur derrière la vue directe pour rendre tout cela possible. Aussi à tous les hauts gradés qui nous enseignent et nous aident avec persévérance et sans aucune plainte.

Naomi Kong 2021-11-15 03:06:28
★★★★★

Je suis dans ce métier et j'aime la façon dont Danny Bae a créé cette entreprise parce qu'il se soucie des gens. Nous travaillons pour prospérer et survivre. Mes coéquipiers sont les personnes les plus solidaires que je connaisse. Danny Bae est inclus. Cette entreprise a changé ma vie et j'ai hâte de soutenir plus de personnes et plus d'opportunités dans cette entreprise. Nous pouvons tous travailler ensemble parce que nous nous soucions de vous. La meilleure entreprise dans laquelle je suis. Je suis si fier de toi, Danny Bae, qui prends soin de nous. Vous êtes l'homme le plus humble et le plus gentil. J'apprécie également beaucoup les solutions de plateforme mondiale. Je vois à quel point cette opportunité unique change notre façon de penser, de faire et d’agir. Parce que c'est ce qu'il faut. Se soucier des gens dans l'entreprise est ce qu'il y a de mieux et je ne pourrais pas demander plus. Continuez à conduire vers le succès. Nous sommes ici pour prospérer, pas seulement pour survivre. Béni tout le monde alors que nous nous entraidons tous et voyons notre bonheur grandir.

Brent 2021-11-06 07:00:20
★★★★★

Une telle bénédiction de faire partie du GPS avec M. Danny Bae à la tête avec sa vision et son leadership incroyables. Également avec son souci de donner la priorité aux gens. Intégrité, vision, réussite, humilité, leadership ; il y a tellement d'éloges et d'attributs que nous avons au sein de cette organisation ! Le GPS est à la pointe de la technologie révolutionnaire et un changement qui va changer le monde ! De la santé et du bien-être au développement personnel VR. Des soins capillaires et de la peau au commerce électronique. Et bien plus encore à venir ! Vous voulez devenir un pionnier ? Il n’y a pas de meilleur endroit ni de meilleur moment que MAINTENANT ! Et le meilleur reste à venir !

LAINE JOUNG 2021-05-25 09:06:14
★★★★★

C'est une opportunité très excitante. La première et la seule plateforme VR Glass et 3D au monde.
Notre entreprise fait la différence par rapport aux autres entreprises.
Une plateforme où les revenus sont générés au quotidien.
Regarder la télévision, se divertir, regarder des films, étudier, cuisiner, voyager via des appareils VR… Et tout ça.
Je suis très heureux chaque jour grâce aux solutions de plateforme globale (GPS).
Je ne suis pas bon en anglais, mais je voulais vraiment le parler.
J'espère que tout le monde est intéressé. Vous aurez la meilleure opportunité de votre vie.
Une entreprise où les consommateurs deviennent les personnages principaux.
Nous offrons une expérience avant l’achat du commerce.
Je l'attends avec impatience.
GPS sera un vendeur direct leader de l’ère Metabus.
L'ère Metabus, qui connecte le monde.
Merci beaucoup PDG M. DANNY BAE.
Merci d'avoir lu ma nouvelle.

JD Morrow 2021-02-22 04:34:41
★★★★★

comme toujours, à la pointe, et premier à présenter le(s) deal(s) de demain. Le casque répond à tout le battage médiatique. La chose à avoir. Présentée par un ami, l’expérience vous laisse bouche bée. Vente facile. Sachant que ça ne va pas mieux que ça. Le frisson ultime. Le confort vous laisse rapidement une sensation d'agilité. Tandis que le design compact du style donne l'impression de ce que « cool » devrait être. Ne rien perdre dans la vue panoramique, profiter de l'image nette et nette que j'ai pu acquérir en résolution HD, 4K. C'est ce que l'on attend de ma génération, la première à porter des montres calculatrices à l'école, à envoyer des hommes sur la Lune et des Rovers sur Mars.

  • Veuillez soumettre votre avis pour la solution de plateforme mondiale – GPS
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Global Platform Solution – GPS

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 11 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$16.00
Est. Revenue 2021$16.00
Est. Revenue 2022$16.00
Est. Revenue 2023$16.00
Est. per year$5.60 million
Est. per month$466,667
Est. per week$107,692
Est. per day$15,342
Est. per hour$639.27
Est. per minute$10.65
Est. per second$0.18
Est. since viewing this page$0.18
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company
CEO Danny Bae
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Global Platform Solution – GPS Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 11 reviews)
Adele 2023-05-21 20:21:39
★★★★★

Excellent. Thank you to GSP for this unusual opportunity to be part of this amazing platform of innovative bussiness strategies blend gracefully with modern tech and offering it to the average man on the street to make use from and grow with the company. I do not know much about bussiness. Was introduced to GSP by a friend and had my doubts. But, after addending a meeting and seeing the results first hand, I jumped in and has not regret it. Thank you to all the people working so hard behind the direct view to make all of this possible. Also to all the up-ranks who teach and help us persistently without any complaints.

Naomi Kong 2021-11-15 03:06:28
★★★★★

I am in this business,and I love how Danny Bae made this company because he cares about the people. We work to thrive and survive. My teammates are the Most supportive people I know. Danny Bae is included. This company has changed my life,and I can't wait to support more people,and more opportunities in this company. We all can work together because We Care About You. The Best Company I am in. I am so proud of you Danny Bae for caring about us. You are the most humble and kindest man. I also really enjoy Global Platform Solutions. I see how this opportunity of a lifetime is changing the way we think,do,and act. Because that is what it takes. Caring about the people in the business and not is the best and I couldn't ask for more. Keep driving for success. We are here to thrive not just survive. Blessed everybody as we all help each other out,and see our happiness grow.

Brent 2021-11-06 07:00:20
★★★★★

Such a blessing to be apart of GPS with Mr Danny Bae leading with his incredible vision and leadership. Also with his focus on putting people FIRST. Integrity, vision, success, humble, leadership; there's just so much praise and attributes that we have within this organization! GPS is at the forefront of ground breaking technology and a shift that's gonna change the world! From health and wellness, to VR personal development. From hair & skin care to e-commerce. And even more still to come! Want to become a pioneer? There's no better place and no better time than NOW! And the best is yet to come!

WOOLI JOUNG 2021-05-25 09:06:14
★★★★★

It's a very exciting opportunity. The world's first and only VR Glass and 3D Platform.
Our company makes a difference with other companies.
A platform where income is generated through everyday life.
Watch TV, entertain, watch movies, study, cook, travel through VR devices… And all of that.
I'm very happy every day because of Global platform solutions (GPS).
I am not good at English, but I really wanted to speak it.
I hope everyone is interested. You'll have the best opportunity of your life.
A company where consumers become the main characters.
We offer experience before purchase commerce.
I'm looking forward to it.
GPS will be a direct seller leading the Metabus era.
The Metabus Era, which connects the world.
Thank you very much CEO Mr. DANNY BAE .
Thank you for reading my short story.

JD Morrow 2021-02-22 04:34:41
★★★★★

like always, on the cutting edge, and first to introduce tomorrow's deal (s). The head-set meets all the hype. A must have. Introduced by a friend, the experience leaves you in awe. Easy sale. Knowing it doesn't get any better than this. The ultimate thrill. The comfort quickly leaves you feeling agile. While the compact design in the style gives the looks of what "cool" is ment to be like. Not losing anything in the panoramic view, enjoying the crisp sharp image that I came to apricate in HD, 4K resolution. It's what you would expect from my generation, the first to wear calculator watches to school, sending a men to the moon, and Rovers to Mars.

  • Please submit your review for Global Platform Solution – GPS
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data