Green Compass Global

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$15.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$20.00
HNE. par an7.00 millions de dollars
HNE. par mois$583,333
HNE. par semaine$134,615
HNE. par jour$19,178
HNE. par heure$799.09
HNE. par minute$13.32
HNE. par seconde$0.22
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.22
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Cuisinier Sterling
YouTube N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation mondiale Green Compass par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Phil Bender 2022-10-19 21:59:46
★★★★★

Que vous recherchiez des produits à base de chanvre de haute qualité (tels que CBD, CBDA, CBD, CBG, etc.) ou que vous recherchiez une source de revenus supplémentaire susceptible de devenir votre principale source de revenus, Green Compass mérite d'être pris en considération. Tous nos produits sont certifiés biologiques par l'USDA et fabriqués aux États-Unis ! Nous sommes une entreprise 100 % intégrée verticalement, de la graine à l'expédition,

Du point de vue des produits, nous introduisons constamment des produits nouveaux et innovants. Tous nos produits bénéficient d'une garantie de remboursement à 30 % de 100 jours et nous payons les frais de retour même si le conteneur est vide. En tant que nouveau client, vous bénéficiez de 10 $ de réduction sur votre première commande, et si vous vous inscrivez à Autoship, vous bénéficiez de 20 % de réduction sur le prix de détail pour toujours ! La livraison est GRATUITE après votre deuxième commande mensuelle Autoship (les deux premières commandes sont forfaitaires à 2 $).

En tant qu'entreprise, il s'agit toujours d'une opportunité de base, et nous doublons nos ventes tous les 12 mois. C'est une opportunité sans précédent. Le coût d'entrée est ridiculement raisonnable.

Pour plus d’informations ou pour commander : www.PhlisCBDStore.com ou envoyez-moi un e-mail à [email protected]. Facebook : https://www.facebook.com/PhilsGreenCompass

Jill DaSilva 2022-09-25 14:28:23
★★★★★

EExcellents produits biologiques certifiés USDA. Tests en laboratoire tiers et certificat d’analyse. Merveilleuse direction. Communauté incroyablement solidaire. Service client ultra réactif et convivial. Remboursement à 30 % sans risque sous 100 jours si vous n'êtes pas satisfait. Trois niveaux d'investissement en font un choix facile. Je suis très heureux de faire partie de cette incroyable opportunité de croissance et j’aime éduquer les gens sur les avantages du bien-être du CBD dérivé du chanvre. Que vous soyez dans le secteur de la vente directe ou non, Green Compass est celui sur lequel vous devez jeter votre dévolu, ils sont géniaux ! Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise de vente directe/marketing de réseau auparavant et je suis très heureux d'avoir écouté mon intuition lorsque j'ai entendu cette opportunité. C'est une évidence.

jill.greencompassglobal.com

Déborah Ellis 2020-07-28 16:04:49
★★★★★

Produits biologiques certifiés USDA ; pas seulement notre chanvre. Cela signifie que les ingrédients sont certifiés biologiques par l'USDA. C'est énorme. Green Compass est définitivement à surveiller. L'engagement envers la qualité se reflète dans tout ce qu'ils font, du sol au scellement. Je suis ravi de faire partie de cette formidable croissance. Ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les produits et l'opportunité commerciale est à la fois passionnante et ÉNORME. C’est la meilleure activité secondaire devenue carrière à temps plein que j’ai jamais vue.

Il s’agit véritablement d’une société de marketing relationnel direct qui devrait être sur le radar de tous. Contactez-moi et laissez-moi vous expliquer les nombreuses façons dont Green Compass est le numéro 1.

deborahellis.greencompassglobal.com

  • Veuillez soumettre votre avis sur Green Compass Global
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Green Compass Global

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$0.00
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$1.00
Est. Revenue 2020$1.00
Est. Revenue 2021$1.00
Est. Revenue 2022$1.00
Est. per year$350,000
Est. per month$29,167
Est. per week$6,730.77
Est. per day$958.90
Est. per hour$39.95
Est. per minute$0.67
Est. per second$0.01
Est. since viewing this page$0.01
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

47,400+ Votes For The (Closed) Top Direct Selling Companies Poll 2023

November 1, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Companies in the world for 2023. You can choose from over 750+ Top Direct Selling opportunities. Last year 100,000+ Direct ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Green Compass Global Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Phil Bender 2022-10-19 21:59:46
★★★★★

Whether you are looking for high quality Hemp based products (such as CBD, CBDA, CBD, CBG, etc.) or looking for a supplemental income stream that has the potential to become your primary income stream, Green Compass is worth considering. All of our products are USDA Certified Organic sourced and made is the USA! We are a 100% vertically integrated company from seed to shipping,

From a product perspective, we are constantly introducing new and innovative products. All of our products carry a 30-day 100% moneyback guarantee and we pay for the return shipping even if the container is empty. As a new customer, you get $10 off your first order, and if you signup for Autoship, you get 20% off of retail forever!. Shipping is FREE after your 2nd monthly Autoship order (first two orders are flat rate at $9.99).

As a business, this is still a ground floor opportunity, and we are doubling our sales every 12 months. It is an unprecedented opportunity. Entry cost is ridiculously reasonable.

For more information or to order: www.PhlisCBDStore.com or email me at [email protected] Facebook: https://www.facebook.com/PhilsGreenCompass

Jill DaSilva 2022-09-25 14:28:23
★★★★★

EExcellent USDA Certified Organic products. Third-party lab testing and certificate-of-analysis. Wonderful leadership. Fantastically supportive community. Super-responsive and friendly customer service. 30-day risk-free 100% refund if not satisfied. Three levels of investment make this an easy choice. I'm so happy to be part of this amazing growth opportunity and I love to educate people about the benefits of hemp-derived CBD wellness. Whether you're in the direct sales industry or not, Green Compass is one to set your sights on, they're awesome! I've never been with a direct sales/network marketing company before and I'm so glad I listened to my intuition when I heard this opportunity. It's a no-brainer.

jill.greencompassglobal.com

Deborah Ellis 2020-07-28 16:04:49
★★★★★

USDA Certified Organic products; not just our Hemp. This means ingredients are USDA Certified Organic. That's huge. Green Compass is definitely one to watch. Commitment to quality is seen in everything they do from soil to seal. I am excited to be part of this tremendous growth. They offer 30 day money back guarantee on all products plus the business opportunity is both exciting and HUGE. This is the best side-hustle turned full time career I've ever seen.

They are truly one direct relationship marketing company that should be on everyones radar. Reach out and let me tell you all the many ways Green Compass is Number 1.

deborahellis.greencompassglobal.com

  • Please submit your review for Green Compass Global
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data