HB Naturals

Critique
★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 18 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$3.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$3.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$3.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$3.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$3.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$3.00
HNE. par an1.05 millions de dollars
HNE. par mois$87,500
HNE. par semaine$20,192
HNE. par jour$2,876.71
HNE. par heure$119.86
HNE. par minute$2.00
HNE. par seconde$0.03
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.03

Meilleurs salariés (2)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Paula Scarcella
Site Web hbnaturals.com
YouTube N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation HB Naturals par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 18 avis)
Jim c. 2023-01-28 19:39:42

La communication est épouvantable. Le service client est une véritable blague. J'ai eu quelques problèmes de livraison mais personne chez HBN n'a pris l'initiative d'essayer de m'aider à les résoudre. J'adore leurs produits car ils sont principalement composés d'ingrédients naturels, mais la façon dont l'entreprise est gérée est un échec total. J'ai envoyé les liens à des prospects mais ils se sont plaints du fait que les liens étaient indisponibles depuis assez longtemps. Je ne demanderai jamais aux gens de rejoindre à nouveau HBN, car cela pourrait mettre en péril mon amitié avec les autres. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi la direction refuse tout simplement de se pencher sur les questions de livraison qui sont très importantes pour la manière dont les entreprises sont gérées. Pour moi, je pense que ça suffit !

Akua Auset 2021-10-22 16:50:32
★★★★★

Je suis impliqué dans le marketing de réseau/vente directe/MLM depuis des décennies et HBN : Heart & Body Naturals est la première entreprise/opportunité pour laquelle j'ai obtenu un succès financier et de classement. C'est une entreprise qui veut évidemment que nous gagnions sur la base d'un plan de rémunération très généreux et des produits les plus propres et les plus efficaces. La philosophie de l’entreprise fait la différence : les plantes plutôt que les pilules, les gens plutôt que les profits. Paula a créé quelque chose qui a amélioré et changé tant de vies en partageant ce qui a sauvé la vie de son mari. Je suis tellement reconnaissante qu'elle ait partagé The Gift afin que nous puissions maintenant partager The Gift. Je roulerai avec Paula jusqu'à ce que les roues tombent.

Alisha K. 2021-10-21 17:45:09
★★★★★

Je travaille chez HBN depuis un peu moins de 2 ans et je dois dire que j'aime le plan de rémunération de l'entreprise ainsi que les produits. Il y a tellement d'excellents produits qu'il est difficile de choisir un favori. Il y a eu quelques contretemps pendant cette pandémie, mais je pense que cela a été très bien géré. J'aime aussi beaucoup la formation qui est proposée et tout le matériel fourni pour réussir. J'aime aussi beaucoup que Paula et son mari écoutent nos suggestions et idées de nouveaux produits et bien d'autres choses et fassent de leur mieux pour les proposer à tout le monde.

Courville Lillian 2021-10-19 20:15:37
★★★★★

Je travaille chez HBNATURALS depuis avril 2019. J'ai traversé une période de croissance majeure et les défis de la pandémie. Je vais être très honnête, il y a eu quelques problèmes. Mais ils ont été traités de manière très professionnelle et opportune. Les produits m'ont aidé. transformer ma vie. J'ai perdu ma carrière à cause de problèmes médicaux qui se sont améliorés grâce à l'utilisation de suppléments, mais j'avais besoin de bien plus que les suppléments précédents que j'utilisais et je les ai trouvés chez HBNATURALS. Ces produits m'ont aidé, moi et ma famille, à être en meilleure santé et à rester à l'écart des cabinets de médecins. et les pharmacies. Mais mon mari et moi avions également besoin d'un moyen de couvrir ma perte de salaire et de travailler sur une solution de retraite. J'ai vraiment aimé partager les produits avec d'autres et gagner un salaire supplémentaire. J'ai eu le plaisir de rencontrer Paula et sa famille en personne et de partager du temps avec eux lors du 3e anniversaire annuel de HBN. Ils sont incroyablement solidaires et gentils. Je suis très satisfait de l'entreprise dans son ensemble. Je crois que Paula Scarcella est la meilleure. femme PDG dans l’industrie.

Marcus Jones 2021-10-19 20:01:28
★★★★★

D'excellents produits qui fonctionnent et un plan de rémunération agressif. Mon corps a l'impression d'avoir vieilli depuis que j'utilise ces produits et être payé quotidiennement est une bonne chose. Croissance de 300 % en 2020. Malgré la pandémie, l’entreprise s’est développée et a continué à expédier ses produits dans les délais. Les produits sont biologiques, à base de plantes, sans OGM, sans gluten, sans produits laitiers et sans soja. Le plan payant paie de 7 manières différentes sans frais d'inscription ni frais d'activation. Paula est une PDG authentique et terre-à-terre qui prend des décisions au profit des clients. L’entreprise fait vraiment passer les gens avant les profits alors que nous sensibilisons les gens au pouvoir des plantes sur les pilules.

  • Veuillez soumettre votre avis sur HB Naturals
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

HB Naturals

Review score
★★★★ (4 out of 5 stars based on 18 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$2.00
Est. Revenue 2018$3.00
Est. Revenue 2019$3.00
Est. Revenue 2020$3.00
Est. Revenue 2021$3.00
Est. Revenue 2022$3.00
Est. per year$1.05 million
Est. per month$87,500
Est. per week$20,192
Est. per day$2,876.71
Est. per hour$119.86
Est. per minute$2.00
Est. per second$0.03
Est. since viewing this page$0.03

Top Earners (2)

Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company
CEO Paula Scarcella
Website hbnaturals.com
YouTube N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

47,400+ Votes For The (Closed) Top Direct Selling Companies Poll 2023

November 1, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Companies in the world for 2023. You can choose from over 750+ Top Direct Selling opportunities. Last year 100,000+ Direct ...
Read article

Become a Recommended Distributor

HB Naturals Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★ (4 out of 5 stars based on 18 reviews)
Jim C. 2023-01-28 19:39:42

Communication is appalling. Customer service is a total joke. I have had some delivery issues but no one at HBN has taken the initiative to try to help me to resolve. I love their products as they are mostly made up of natural ingredients but the way the whole business is being run is a total flop. I sent the links to prospects but they complained that the links were down for quite a long while. No way will I ever ask people to join HBN again as it might jeopardise my friendship with others. I simply do not understand why the management just refuses to look into delivery matters which are very important to how businesses are being run in the first place. For me, I just feel thar enough is enough!

Akua Auset 2021-10-22 16:50:32
★★★★★

I've been involved in Network Marketing/Direct Selling/MLM for decades and HBN: Heart & Body Naturals is the first company/opportunity that I've achieved financial and ranking success. This is a company that obviously wants us to win based on the very generous compensation plan and the cleanest most effective products. The ethos of the company makes the difference: plants over pills, people over profits. Paula has created something that has enhanced and changed so many lives based on her sharing what saved her husband's life. I'm soooo grateful she shared The Gift so that now we can Share The Gift. I will ride with Paula until the wheels fall off.

Alisha K 2021-10-21 17:45:09
★★★★★

I’ve been with HBN for just under 2 yrs and I have to say I love the company’s pay plan as well as the products there are so many great products it’s hard to choose a favorite. There has been some hiccups during this pandemic we have been having but I believe it has been handled super well. I also really love the training that is offered and all the materials provided to be successful. I also really love that Paula and her husband listen to our suggestions and ideas for new products and many other things and does her best to provide those for everyone.

Courville Lillian 2021-10-19 20:15:37
★★★★★

I have been with HBNATURALS since April 2019.I have been there through a major growth period and through the challenges of the Pandemic.I will be very honest there were some hickups.But they were handled very professionally and timely.The products have helped me transform my life. I lost my career to medical issues which have improved throught the use of supplements but I needed much more than the previous supplements I was using and I found them at HBNATURALS.These products have helped me and my family get healthier and stay away from Physicians offices and pharmacies.But my husband and I also needed a way to cover my lost wages and work on a retirement solution .I have truly enjoyed sharing the products with others and growing an extra paycheck. I have had the pleasure of meeting Paula and her family in person and sharing time with them at HBNs 3rd annual Birthday Bash.They are incredibly support and kind.I am very satisfied with the company as a whole.I believe Paula Scarcella is the best female CEO in the industry.

Marcus Jones 2021-10-19 20:01:28
★★★★★

Great products that work and an aggressive pay plan. My body feels like it has aged backward since I’ve been using the products and getting paid daily is a great thing. 300% growth in 2020. Despite the pandemic, the company grew and continued to ship products timely. The products are organic, plant-based, non-GMO, gluten-free, dairy-free, and soy-free. The pay plan pays out 7 different ways without any enrollment fees or activation fees. Paula is an authentic and down to earth CEO who makes decisions to benefit the customers. The company truly does put people over profits as we educate people about the power of plants over pills.

  • Please submit your review for HB Naturals
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data