LifeVantage

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 14 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$203.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$226.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$232.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$220.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$206.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$213.00
HNE. par an102.24 millions de dollars
HNE. par mois8.52 millions de dollars
HNE. par semaine1.97 millions de dollars
HNE. par jour$280,110
HNE. par heure$11,671
HNE. par minute$194.52
HNE. par seconde$3.24
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$3.24

Meilleurs salariés (26)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation LifeVantage par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 14 avis)
Carole Roberts 2024-03-19 02:39:03
★★★★★

LifeVantage est la première entreprise à la pointe de la nutrigénomique avec des produits propres, une rémunération optimale pour ses consultants et une culture pas comme les autres ! Il y a de la science derrière les produits, donc on a confiance dans ce qu'ils produisent. Mais ils sont également cotés en bourse. Aucune main ne cache quoi que ce soit. Il y a de la transparence et de l'authenticité dans la direction et sur le terrain. Des dirigeants d’entreprise aux dirigeants de terrain en passant par le conseil consultatif scientifique et les consultants de terrain, il existe un objectif commun : aider les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Il s’agit véritablement de la meilleure opportunité actuelle en matière de marketing de réseau.

Mandy Smith 2023-05-23 00:59:51
★★★★★

Lifevantage a changé ma vie ! Je suis passée d’une excellente santé toute ma vie, littéralement jamais malade… à partir de 32/33 ans, malade de tout. Sérieusement. Je n'ai même jamais eu un rhume ou une angine streptococcique pour la première fois ! Viennent ensuite le zona, les rhumes après les rhumes, les infections des sinus et toutes sortes de courbatures et de douleurs. On m’a même diagnostiqué une endométriose et un cancer du rein !

Un ami m'a parlé de Lifevantage et j'ai décidé d'essayer les produits. Après seulement quelques semaines, j’ai remarqué d’ÉNORMES changements. Mes douleurs endométriales chroniques ont commencé à disparaître. Je n'étais plus alité. C'était énorme pour moi. Encore un mois et la douleur avait disparu ! Puis, vers le quatrième mois, ma mycose des ongles datant de mes années militaires a tout simplement disparu. De nouveaux ongles sains ont poussé ! Ce problème avait été traité à plusieurs reprises par des spécialistes et revenait toujours au bout de quelques mois. Cela fait maintenant presque 4 ans que j'utilise les produits LV et je ne peux pas en dire assez sur combien j'ADORE revoir mon ancien moi. Guérison et actif à nouveau. Je ne passerai pas une journée sans ces produits ! Vieillir avec grâce est définitivement une meilleure façon.

Omar Catanoï 2022-07-24 08:43:28
★★★★★

J'ai pris beaucoup de bonnes décisions, mais devenir distributeur Lifevantage a été l'une des meilleures ! Dieu merci, on m'a offert cette opportunité très tôt dans ma vie !
Le seul problème que vous rencontrerez avec ce produit et avec l'entreprise est que vous n'avez pas commencé plus tôt.
Si vous n’êtes pas impliqué, réfléchissez-y et rejoignez-nous dès que possible, car cela constituera le point de départ d’une nouvelle génération de produits et d’une nouvelle industrie dans son ensemble.
Si vous n'êtes pas le 1er, vous êtes le dernier. comme ils disent.
Avec amour et respect, où que vous soyez dans ce monde,
Omar Louis Bogdan Catanoi

Lisa Buchanan 2022-07-02 21:50:02
★★★★★

Entreprise incroyable
Plan de rémunération incroyable
Des produits hors de ce monde

Il n'y a nulle part sur cette planète où vous pouvez trouver ce que nous avons.

Imaginez simplement… s'il existait une pièce d'un puzzle qui serait la seule pièce au monde… vous amenant sur la voie d'une meilleure qualité de vie et d'une meilleure longévité pour vous, votre famille, vos amis et vos animaux de compagnie, ainsi que la liberté financière… ..

Et tout ce que tu avais à faire était de l'adapter ?

Voudriez-vous???

Mon histoire a commencé il y a quatre ans. Ce fut un voyage très douloureux avec tous les aspects de ma vie jusqu'à ce que je découvre ce produit. Ce que j'ai remarqué, c'est un dynamisme et la façon dont je voyais les choses et la façon dont je sentais que mes pensées étaient claires et que je pouvais bien mieux me concentrer, ma mobilité s'améliorait à des niveaux incroyables à mesure que je restais plus longtemps sur le voyage. Non seulement je me sens mieux, je pense mieux, j'ai meilleure apparence, mais toute ma perspective de la vie a changé, c'est un nouveau départ. Je suis extrêmement reconnaissant d'être partenaire de cette entreprise et des produits les plus incroyables de la planète entière ! Merci Lifevantage!

Monette Furcéan 2022-07-02 19:20:27
★★★★★

Le plan de rémunération le plus généreux, le plus réfléchi et le plus éprouvé de tous les temps !! Lifevantage a vraiment le distributeur à l'esprit❤ Le cœur qui se trouve dans cette entreprise est évident. Leur objectif de vie, aider la planète tout en aidant les gens, est admirable. J'aime, j'aime, j'aime la communauté et la culture qui ont été créées ici et c'est un honneur de faire partie de quelque chose de si important pour l'avenir de notre planète et pour la santé et la richesse que nous apportons de manière honorable. Amour, communauté, service, intégrité, ai-je dit amour ? J'ai la chance d'être l'un des pionniers qui ont fait passer le message selon lequel vous n'êtes pas obligé d'accepter la main génétique qui vous a été transmise. Nous pouvons modifier nos expressions génétiques grâce à la nutrigénomique. Allumer les interrupteurs qui étaient autrefois éteints par le temps et ramener notre jeunesse et le bon fonctionnement de chaque cellule !! C'EST de quoi être fier !!

  • Veuillez soumettre votre avis sur LifeVantage
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

LifeVantage

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 13 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$199.00
Est. Revenue 2018$203.00
Est. Revenue 2019$226.00
Est. Revenue 2020$233.00
Est. Revenue 2021$206.00
Est. Revenue 2022$213.00
Est. per year$102.24 million
Est. per month$8.52 million
Est. per week$1.97 million
Est. per day$280,110
Est. per hour$11,671
Est. per minute$194.52
Est. per second$3.24
Est. since viewing this page$3.24
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

LifeVantage A Review For Prospects

September 29, 2023

LifeVantage is a reputable global public (Nasdaq) company that offers health and wellness products and is a pioneer in nutrigenomics, the study of how nutrition and naturally occurring compounds ...
Read article
Read article

LifeVantage Q4 Revenue Up 6.4 % To $54.2 Million

August 30, 2023

LifeVantage Corporation (Nasdaq: LFVN) a leading health and wellness company with products designed to activate optimal health processes, today reported financial results for its fourth quarter and full fiscal ...
Read article
Read article

Why Publishing Network Marketing Success Stories?

August 23, 2023

Publishing success stories on Social Media or on this website Businessforhome.org can offer several advantages  Here are some of the key advantages of publishing success stories and links to ...
Read article

Become a Recommended Distributor

LifeVantage Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 13 reviews)
Mandy Smith 2023-05-23 00:59:51
★★★★★

Lifevantage has changed my life! I went from being super healthy all my life, literally never sick… to starting around 32/33 being sick with everything. Seriously. Never even had a cold to getting strep throat for the first time ever! Followed by shingles, cold after cold, sinus infections, and all kinds of aches and pains. I even was diagnosed with endometriosis and kidney cancer!

I was told about Lifevantage by a friend and decided to give the products a try. After just a few short weeks I noticed HUGE changes. My chronic endometrial pain began to go away. I was no longer bed ridden. That was huge for me. Another month in and the pain was gone! Then around month 4 my tonail fungus from my military days, just disappeared. New healthy nails grew in! That issue had been treated by specialist many times and always came back within months. I've now been on LV products for almost 3 years and I can't say enough about how much I LOVE seeing my old self back at it again. Healing and active once again. I won't go a day without these products! Aging with grace is definitely a better way.

Omar Catanoi 2022-07-24 08:43:28
★★★★★

I made many good decisions, but becoming a Lifevantage distributor was one of the best! Thank God I was offered this opportunity early in my life!
The only problem you will have with this product and the company is, that you haven't started earlier.
If you are not involved, please give it some consideration and join asap as this is going to be the jumpstart of a new generation of products and industry as a whole.
If you are not the 1st, you're the last. as they say.
With love and respect, wherever you might be in this world,
Omar Louis Bogdan Catanoi

Lisa Buchanan 2022-07-02 21:50:02
★★★★★

Incredible Company
Incredible comp plan
Out of this world products

There’s nowhere on this Planet that you can find what we Have.

Just imagine…if there was a piece of a puzzle that was the only piece in the whole entire world…bringing you on the road to a better quality of life and longevity for you, you’re family, friends and pets plus financial freedom…..

And all you had to do was make it fit?

Would you???

My story began four years ago it was a very painful journey with all aspects of my life until I was introduced to this product. What I noticed is a vibrancy and the way I saw things and the way I felt my thoughts were clear and I could focus way better, my mobility was improving to incredible levels as I stayed longer on the journey. Not only do I feel better, think better, look better, my whole perspective of life has changed it’s a new beginning I am extremely thankful to be partnered with this company and on the most incredible products on the whole entire planet! Thank you Lifevantage!

Monette Furcean 2022-07-02 19:20:27
★★★★★

The most generous, thoughtful and proven comp plan ever!! Lifevantage really has the distributor in mind❤ The heart that goes into this company is evident. Their life goal to help the planet while helping people is admirable. I love love love the community and culture that has been created here and it's an honor to be a part of something so important to the future of our planet and the health and wealth that we bring in an honorable way. Love, community, service, integrity, did I say love? I am totally blessed as one of the pioneers spreading the word that you don't have to accept the genetic hand that was passed down to you. We can change our gene expressions through nutrigenomics. Flipping on switches that were once turned off by time and bringing back our youth and proper function of every cell!! THAT'S something to be proud of!!

Aakash Girwal 2021-01-26 08:58:52
★★★★★

Ix bahut badiya Absa hei or ix global ak bhot badya marketing aur ham Kafi Kuchh sikhane ka mila hai Aur Main Kabhi bahut badhiya se khana mila hai aur Aane Wale generation Mein Aur Bhi badhiya rahega aur aur ix global mein bahut badhiya running ki Jaati Hai aur bahut badhiya income Kama sakte hain ham aur ix Global Mein Koi bahut badhiya Laga aur aapko bhi bahut badhiya lagega maine bhi try kiya aap bhi try kijiye meko bhi ix global Mein Kafi Kuchh sikhane Ka Mela Hai me main bhi bahut Bade income Kama raha hun aap bhi kam aaoge

  • Please submit your review for LifeVantage
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data