LuLaRoe

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 33 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$750.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$700.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$500.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$500.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$400.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$400.00
HNE. par an140.00 millions de dollars
HNE. par mois11.67 millions de dollars
HNE. par semaine2.69 millions de dollars
HNE. par jour$383,562
HNE. par heure$15,982
HNE. par minute$266.36
HNE. par seconde$4.44
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$4.44

Meilleurs salariés (1)

Qualité professionnelle

Business For Home conclut que les informations actuelles sur l'entreprise sont insuffisantes pour évaluer la balance des avantages. Les informations sont manquantes, de mauvaise qualité ou contradictoires, et l’équilibre des bénéfices ne peut être déterminé.

B
À propos de l’entreprise
Directeur Général Deanne Stidham
Site Web www.lularoe.com

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de LuLaRoe par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 33 avis)
Ombragé! 2023-11-12 18:23:36

J'étais dans l'entreprise à ses débuts et à son essor. Au début, c'était génial… jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas.
Le jour où j'ai décidé de partir, c'est le jour où Mark (lors d'un appel de l'entreprise) a levé le couvercle et a dit qu'il ne voulait pas que leurs vêtements soient portés par des femmes qui étaient de « gros cochons ». J'étais horrifié parce que l'entreprise avait toujours dit qu'elle fabriquait des vêtements pour toutes les tailles et toutes les formes. Jusque-là, les femmes de grande taille étaient mes meilleures clientes parce que les vêtements leur donnaient confiance. Mais après cet appel, je ne pouvais plus soutenir l'entreprise. C'est bien plus moche que ça, mais vous pouvez regarder les documentaires pour voir à quel point c'était grave !

Kathy Lozano 2021-12-01 02:38:18
★★★★★

J'ai été client pendant plusieurs années avant de rejoindre LulaRoe. J'avais d'énormes problèmes d'estime de soi. Ensuite, j'ai demandé à un détaillant de m'aider à trouver les bons vêtements pour cacher les zones sur lesquelles je ne voulais pas me concentrer en raison de mon poids. Je ne l'oublierai jamais ni ce qu'elle a fait pour moi. Je voulais en faire partie et je voulais pouvoir contribuer au ménage. J'aime aider les femmes à se sentir à l'aise avec leur corps et les aider à se sentir mieux dans leur peau. J'ai rejoint LulaRoe en 2019 avec mon mari à mes côtés tout au long du parcours. Maintenant, il est décédé et j'essaie de continuer ainsi. C'est difficile à faire quand on est tellement habitué à avoir son partenaire à ses côtés. Même si c'est difficile sans lui, il ne voudrait pas que j'arrête. Cela fait fin septembre qu'il est décédé mais je le fais petit à petit.

MICHELLE DEIBEL 2021-11-30 19:03:05
★★★★★

Fier de faire partie de cette incroyable entreprise. Je suis détaillant depuis 2017. Les vêtements sont confortables et douillets. Leurs styles sont à la mode et s’améliorent chaque année. N'oublions pas non plus le merveilleux site Web qu'ils nous proposent et un back-office aussi incroyable pour accéder à toutes les informations de nos clients, offrant ainsi une meilleure expérience pour chaque client. Oui, j'ai rencontré Deanne et Mark en personne. Ils forment vraiment un couple formidable et se soucient de leur entreprise. ??❤️? Si vous avez des doutes et que vous voulez me demander quelque chose, ne soyez pas timide, je vous répondrai. Contactez-moi aujourd'hui et discutons. [email protected]

Betty Botala 2021-11-30 06:17:41
★★★★★

J'ai quitté mon travail d'assistant médical après 22 ans pour vendre Lularoe à temps plein et je n'ai absolument aucun regret.
Je fais vivre ma famille avec ce revenu et il ne se passe pas un jour sans que je sois reconnaissant envers Lularoe.
J'ai gagné 3 voyages en 4 ans et je travaille sur mon 4ème maintenant
J'ai fait beaucoup de voyages depuis que j'ai rejoint LuLaRoe que je n'aurais pas pu faire autrement
J'ai rencontré des tonnes de nouvelles personnes partout dans le monde et je me suis fait beaucoup de nouveaux amis
Cela a été l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises
J'ai payé mes versements hypothécaires et automobiles et j'ai pu acheter des choses pour ma famille que je ne pouvais pas faire auparavant lorsque je travaillais à temps plein.
Merci Deanne et Mark

Amandine Thomas 2021-11-30 05:18:35
★★★★★

Je suis détaillant dans cette entreprise depuis maintenant cinq ans. Quand j'ai perdu mon emploi il y a 4 ans, Lularoe était là pour moi, cette entreprise a fait en sorte que je puisse rester à la maison avec ma mère lorsque mon père est décédé alors qu'elle était en deuil, prendre ses rendez-vous. Être à la maison pour mes enfants et ne pas avoir à demander à quitter le travail en cas de besoin. La compassion que cette entreprise a pour ses détaillants est la chose la plus merveilleuse. Ils prennent en compte toutes nos opinions et les mettent à jour en conséquence pour promouvoir la meilleure version de cette marque. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait si Lularoe n'avait pas été introduit dans ma vie et dans celle de ma famille. J'ai construit une communauté de clients et j'ai une communauté de détaillants qui peuvent me contacter ou les contacter à tout moment.
Cette entreprise est bien plus que des vêtements, elle vous fait entrer dans la famille et vous traite comme si vous étiez l'un des leurs. J’ai hâte de voir ce que les cinq prochaines années nous réservent.

  • Veuillez soumettre votre avis sur LuLaRoe
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

LuLaRoe

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 33 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$750.00
Est. Revenue 2019$700.00
Est. Revenue 2020$500.00
Est. Revenue 2021$500.00
Est. Revenue 2022$400.00
Est. Revenue 2023$400.00
Est. per year$140.00 million
Est. per month$11.67 million
Est. per week$2.69 million
Est. per day$383,562
Est. per hour$15,982
Est. per minute$266.36
Est. per second$4.44
Est. since viewing this page$4.44

Top Earners (1)

Business Grade

Business For Home concludes that the current information about the company is insufficient to assess the balance of benefits. Information is lacking, of poor quality, or conflicting, and the balance of benefits cannot be determined.

B
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

LuLaRoe Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 33 reviews)
Shady! 2023-11-12 18:23:36

I was with the company back when they first started and boomed. At first it was great…until it wasn’t.
The day I decided to leave was the day Mark (on a company call) flipped his lid and said he didn’t want their clothes on women who were “ fat pigs”. I was horrified because the company had always said they made clothes for every size and shape. Up to that point plus size women had been my best customers because the clothes gave them confidence. But after that call i could no longer support the company. It’s way uglier than that but you can watch the documentaries to see just how bad it was!

Kathy Lozano 2021-12-01 02:38:18
★★★★★

I was a customer for several years before joining LulaRoe. I had huge self esteem issues. Then I had a retailer help me find the right clothing to hide the areas I didn't want to be focused on because of my weight. I will never forget her and what she did for me. I wanted to be a part of that and I wanted to be able to contribute to the household. I love helping ladies feel comfortable with their bodies and to help them feel better about them selves. I joined LulaRoe in 2019 with my husband by my side the whole way. Now he's passed and I'm trying to keep this going. It's hard to do when you're so used to having your partner by your side. Even though this is tough with out him, he wouldn't want me to quit. It's been since the end of September since he passed but I'm doing it a little at a time.

MICHELLE DEIBEL 2021-11-30 19:03:05
★★★★★

Proud to be a part of this amazing company. I have been a retailer since 2017. The clothing is comfortable and cozy. They styles are on trend and getting better every year. Also let us not forget the wonderful website they provide for us and such an amazing back office to access all of our customer information making a better experience for each and every guest. Yes I have met Deanne and Mark in person. They are truly an amazing couple and care about their company. ??❤️? If you have any doubts and wanna ask me anything don't be shy I will reply. Contact me today and let's chat. [email protected]

Betty Botala 2021-11-30 06:17:41
★★★★★

I left my medical assistant job after 22 years to sell Lularoe full time and I have absolutely no regrets
I have been supporting my family on this income and not a day goes by that I’m not thankful for Lularoe
I’ve earned 3 trips in 4 years and I am working on my 4th now
I have done lots of traveling since joining LuLaRoe that I wouldn’t have been able to do otherwise
I’ve met tons of new people all over the world and have made many new friends
This has been one of the best decisions I have ever made
I’ve paid mortgage payments and car payments and I’ve been able to buy things for my family that I couldn’t do before when I worked full time
Thank you Deanne and Mark

Amanda Thomas 2021-11-30 05:18:35
★★★★★

I have been a retailer with this company for five years now. When I lost my job 4 years ago Lularoe was there for me, this company has made it so that I could stay at home with my mom when my father passed when she was grieving, take her appointments. To be home for my children and not have to ask to leave work when needed. The compassion that this company has for its retailers is the most wonderful thing. They take all of our opinions into consideration and update accordingly to promote the best version of this brand. I really don’t know what I would have done if Lularoe had not been brought into my life and the life of my family. I have built a community of customers and have a community of retailers that can reach out to me or me to them at any moment in time.
This company is way more than clothing it brings you into the family and treat you as you were one of their own. I cannot wait to see what the next five years brings.

  • Please submit your review for LuLaRoe
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data