ModiCare

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 18 avis)
Pays IN Inde
HNE. Chiffre d'affaires 2018$310.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$320.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$330.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$350.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$350.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$350.00
HNE. par an122.50 millions de dollars
HNE. par mois10.21 millions de dollars
HNE. par semaine2.36 millions de dollars
HNE. par jour$335,616
HNE. par heure$13,984
HNE. par minute$233.07
HNE. par seconde$3.88
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$3.88

Meilleurs salariés (1)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation ModiCare par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 18 avis)
Bibek Kumar 2023-12-29 07:04:58

Les produits sont coûteux et exactement les mêmes que ceux disponibles sur le marché. Les consultants Modicare font de fausses déclarations sur leurs produits, comme si leur dentifrice est meilleur que le dabur ou le pepsodent par exemple, et font de même avec d'autres produits.
Vous devez vous inscrire auprès d'eux pour obtenir le produit à un prix réduit, ce qui est également coûteux et vous devez passer une commande puis vous obtenez votre produit. Ce n'est pas comme si j'allais choisir n'importe quel produit. Ils vous manipuleront également en vous disant que vous devez arrêter l'esclavage et les rejoindre pour la liberté et gagner plus d'argent et avant de rejeter l'offre, allez assister à un séminaire.

Santosh Kumar 2023-11-08 21:29:07
★★★★★

Modicare est la meilleure plateforme pour réaliser vos rêves et vos désirs. L'énoncé de mission de Modicare est « Avoir un « azadi » financier ou une liberté économique, qui à son tour mènera à la liberté dans divers aspects de la vie, explique Samir Modi, fondateur et directeur général de Modicare ltd. "Modicare est l'une des principales sociétés de vente directe en Inde et un acteur majeur dans un secteur dominé par des géants multinationaux. Modicare propose des produits dans les catégories de soins personnels, de cosmétiques de couleur et de soins de la peau, de soins à domicile, d'entretien du linge, d'agriculture, d'entretien automobile, de nutrition, d'aliments et de boissons et de santé et de bien-être. Modicare a une culture très centrée sur les gens. Le PDG est l’ambassadeur de la marque pour la culture de Modicare. Cette année, il y a beaucoup de nouvelles initiatives et les anciennes pratiques ont été adaptées au monde virtuel. Concentrez-vous sur les efforts supplémentaires en matière de communication pour garantir le moral et le soutien des employés.

Faritha banu S 2023-08-23 23:26:21
★★★★★

Celui du plan Azadi ne remplacera jamais notre société modicare. Je suis fier d'être modicarien.

Le produit est incroyable, respectueux de l'environnement et la qualité internationale est au prix indien, donc tous profitent de cette opportunité.

Je salue chaleureusement Sameer Kumar Modi Ji

Première société de vente directe en Inde et acteur majeur du secteur, Modicare est animée par la passion de responsabiliser le rêveur qui sommeille en chacun. Notre histoire est dirigée par des dirigeants, des innovateurs, des philanthropes et des entrepreneurs profondément soucieux de donner aux gens la liberté de rêver et les moyens de les réaliser. Première société de vente directe en Inde et acteur majeur du secteur, Modicare est animée par la passion de responsabiliser le rêveur qui sommeille en chacun. Notre histoire est dirigée par des dirigeants, des innovateurs, des philanthropes et des entrepreneurs profondément soucieux de donner aux gens la liberté de rêver et les moyens de les réaliser.

BHUVAN CHANDRA JOSHI 2023-02-19 17:14:26
★ ★ ★ ★

★★★★★
Modicare est la meilleure start-up pour tous les horizons. Il s'agit de la plus ancienne société de vente directe en Inde par Modi Enterprises, créée par Rai Bahadur Gujarmal Modi après feu KK Modi et Smt. Bina Modi et maintenant leur fils Shri Samir Modi. Quiconque veut réaliser son rêve devrait faire Modicare. Cela donnera du temps, de l'argent, de la sécurité financière, une bonne santé et de la liberté. Les produits de Modicare bénéficient d'une assurance qualité élevée et d'une garantie de remboursement à 100 %.
Modicare est la première société de vente directe en Inde. M. Samir Modi a une grande vision pour Modicare. Il va très bientôt le généraliser. Nous sommes très fiers de faire partie de cette entreprise de vente directe.

Prabhakar Kumar 2022-06-20 14:49:55
★★★★★

La plateforme la meilleure et la plus simple pour devenir riche, le système Modicare est très bon, les produits sont géniaux, le promoteur le plus important de cette société est Samir Modi qui est également l'un des visages importants des hommes d'affaires asiatiques, il dirige Modicare de manière désintéressée, car il l'a déjà fait. J'ai de nombreuses entreprises avec lesquelles gagner de l'argent, il est très passionné par Azaadi des Modicariens, Modicare est la première société de vente directe en Inde, rejoignez Modicare pour vos générations, je suis étudiant et je travaille pour mes rêves et je veux être un entrepreneur, merci pour cette opportunité Modicare, ma famille a obtenu une voiture et 2 voyages à l'étranger et 1 voyage national gratuitement

  • Veuillez soumettre votre avis sur ModiCare
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

ModiCare

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 19 reviews)
Country IN India
Est. Revenue 2018$310.00
Est. Revenue 2019$320.00
Est. Revenue 2020$330.00
Est. Revenue 2021$350.00
Est. Revenue 2022$350.00
Est. Revenue 2023$350.00
Est. per year$122.50 million
Est. per month$10.21 million
Est. per week$2.36 million
Est. per day$335,616
Est. per hour$13,984
Est. per minute$233.07
Est. per second$3.88
Est. since viewing this page$3.88

Top Earners (1)

Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

ModiCare Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 19 reviews)
Kalyani paul 2024-06-14 12:27:42
★★★★★

Modicare is best start up for any walks of people. It is the oldest direct selling company in India by Modi Enterprises started by Rai Bahadur Gujarmal Modi after Late K. K. Modi and Smt. Bina Modi and now their son Shri Samir Modi . Anyone who wants to fulfill there Dream should do Modicare. It will give Time, Money, Financial Security, Good Health and Freedom. The Products of modicare is highly quality assurance and 100 % money back guarantee.
Modicare is number one direct selling company in India. Mr. Samir Modi has a big vision for Modicare. He is going to take it global very soon. We are very proud to be a part of this direct selling business.

Bibek Kumar 2023-12-29 07:04:58

Products are costly and exactly the same which are available in the market. The modicare consultant are making fake claims about their products like their toothpaste is better than dabur or pepsodent for example and do the same with other products also.
You need to register with them to get the product in discounted price which is aso costly and you have to place oder then you get your product. It's not like I go and pick any product. They will also manipulate you by telli6 you need to stop slavery and join them for freedom and make more money and before rejecting the offer go and attend a seminar.

Santosh Kumar 2023-11-08 21:29:07
★★★★★

Modicare is the best platform to fullfill your dreams and desires.Modicare's mission statement is "To have financial 'azadi' or economic freedom, which in turn will lead to freedom across various aspects of life explains Samir Modi, founder & managing director, Modicare ltd. we have been instrumental in transforming the lives of millions through higher earnings."Modicare is one of India’s leading Direct Selling Companies and is a major player in an industry dominated by multinational giants. Modicare offers products in the categories of Personal Care, Color Cosmetics & Skin Care, Home Care, Laundry Care, Agriculture, Auto Care, Nutrition, Food & Beverage and Health & Wellness. Modicare has a very people-centric culture. The CEO is the brand ambassador for the culture at Modicare. This year there are a lot of new initiatives, additionally, the older practices have been adapted for the virtual world. Focus on going the extra mile in communication to ensure employee morale and support.

Faritha banu S 2023-08-23 23:26:21
★★★★★

The one of the azadi plan nevér ever replace our modicare company I proud to be a modicarian

The product is amazing eco friendly and international quality is in indian price so all r use this opportunity.

I give great salute to sameer kumar modi ji

India's first direct selling company and a major player in the industry, Modicare is driven by a passion to empower the dreamer within people. Our story is led by leaders, innovators, philanthropists, and entrepreneurs who cared deeply about giving people the freedom to dream and the means to achieve them too. India's first direct selling company and a major player in the industry, Modicare is driven by a passion to empower the dreamer within people. Our story is led by leaders, innovators, philanthropists, and entrepreneurs who cared deeply about giving people the freedom to dream and the means to achieve them too.

BHUVAN CHANDRA JOSHI 2023-02-19 17:14:26
★★★★

★★★★★
Modicare is best start up for any walks of people. It is the oldest direct selling company in India by Modi Enterprises started by Rai Bahadur Gujarmal Modi after Late K. K. Modi and Smt. Bina Modi and now their son Shri Samir Modi . Anyone who wants to fulfill there Dream should do Modicare. It will give Time, Money, Financial Security, Good Health and Freedom. The Products of modicare is highly quality assurance and 100 % money back guarantee.
Modicare is number one direct selling company in India. Mr. Samir Modi has a big vision for Modicare. He is going to take it global very soon. We are very proud to be a part of this direct selling business.

  • Please submit your review for ModiCare
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data