Plunder Design

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 5 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$11.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$12.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$12.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$12.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$12.00
HNE. par an4.20 millions de dollars
HNE. par mois$350,000
HNE. par semaine$80,769
HNE. par jour$11,507
HNE. par heure$479.45
HNE. par minute$7.99
HNE. par seconde$0.13
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.13
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Hillary Adams
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de la conception du pillage par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 5 avis)
Donna Marie Tamucci 2023-01-26 03:18:54
★★★★★

Les bijoux Love Plunder et ce que représente l’entreprise. Hillary se soucie vraiment de tout le monde et ils veulent que nous réussissions tous. J'adore les produits et le plan de rémunération. Il y a toujours de nouvelles baisses. Nous sommes toujours surpris par les nouveaux articles et produits. Le mieux, c'est qu'elle donne la priorité à Jésus ! Maintenant, avec la nouvelle gamme de bijoux permanents, cela va changer la donne. Créez des boutiques pop, allez dans des salons, des cafés, des fêtes prénuptiales, des fêtes d'anniversaire, etc. Les produits sont de haute qualité à un prix incroyable. En plus de cela, il y a une promesse de pillage de 90 jours qui accompagne chaque pièce. Dans les 30 premiers jours, les pièces peuvent être retournées sans raison – 90 premiers jours. Si quelque chose arrive à la pièce, elle sera remplacée. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses !

Amy Fenn 2020-10-07 23:34:19
★★★★★

Cette entreprise est la meilleure entreprise de vente directe ! Hillary savait ce qu'elle faisait lorsqu'elle a créé cette organisation ! Non seulement il existe des bijoux hors du commun, mais il existe également une fraternité encore plus étonnante. Tout le monde s’encourage, se soutient, prie, rit, pleure et s’inspire mutuellement ainsi que nos clients ! Je suis chez Plunder depuis 2 ans et demi et je ne voudrais être nulle part ailleurs ! Si vous ne savez pas ce qu'est Plunder Design Jewelry, alors vous manquez quelque chose ! Attendez longtemps et laissez-vous surprendre. Des prix avantageux, des bijoux encore plus fabuleux. Quelque chose pour tout le monde et pour chaque occasion. Habillez-le ou habillez-le, peu importe. Nous avons un service client fabuleux qui ne ressemble à aucun autre. L'expédition est imbattable. Même pendant cette pandémie, ils ont travaillé chaque jour pour satisfaire tous nos stylistes et clients. Cherchez-moi ou quelqu'un dans votre région pour mettre la main sur Plunder, vous ne le regretterez pas !

Jessica Bachmayer 2020-10-07 21:49:03
★★★★★

Le produit est un produit incroyable et une valeur incroyable ! Je porte Plunder Jewelry depuis plus de 2 ans. J’ai adoré chaque pièce que j’ai reçue. Je suis styliste de Plunder depuis juin 2020. Je n'arrive pas à croire à quel point Hillary est une merveilleuse PDG. Elle est tellement accessible à nous tous. Elle est réelle, engagée et dévouée. Elle travaille dur pour nous. Elle nous inclut dans les décisions. Elle apprécie nos opinions. Elle récompense notre travail acharné ! Elle a les valeurs les plus élevées. Elle aime le Seigneur, sa famille et son entreprise. Sa famille passe avant tout et je pense que c'est ainsi que cela devrait être.
Hillary vient nous vivre chaque semaine. Elle lit nos commentaires sur sa vie et y répond souvent personnellement. J'ai déjà travaillé pour des sociétés de vente directe, mais jamais pour une entreprise comme Plunder. Jamais avec un PDG comme Hillary.

Sarah Kathryn Hall 2019-09-24 20:49:42
★★★★★

Cette entreprise regorge de femmes extraordinaires qui s'autonomisent, s'inspirent et s'élèvent mutuellement dans tous les domaines ! Je travaille dans l'entreprise depuis 2 ans maintenant et je suis reconnaissant pour l'augmentation des revenus, le soutien, la formation et les incitations que cette entreprise continue de m'offrir, à moi, à mon équipe et à ma famille. Je suis reconnaissant d'avoir une PDG aussi incroyable, Hillary Wall Adams, qui met Jésus au centre et une entreprise où la famille est partout. C'est une femme incroyable et autonome qui partage son cœur et je crois que le meilleur est encore à venir dans Plunder grâce à son leadership ! Je suis très reconnaissant envers cette entreprise incroyable et en constante évolution !

Nicole Gray 2019-09-24 06:21:08
★★★★★

Le meilleur soutien et la meilleure fraternité qui soit. Bien plus que vendre des bijoux. Cette fraternité et surtout notre PDG sont ce que j'aurais jamais pu espérer de mieux. Hillary est tellement terre-à-terre et passionnée par le
Les affaires et tous les stylistes. Une relation personnelle avec elle n’en est qu’une partie.
Le plan de rémunération est conçu pour constituer une équipe et partager l’opportunité. L’opportunité de partager des vies – non pas en vendant des bijoux mais en grandissant, en établissant des relations et en se connectant
Les produits sont de haute qualité à un prix incroyable. En plus de cela, il y a une promesse de pillage de 90 jours qui accompagne chaque pièce. Dans les 30 premiers jours, les pièces peuvent être retournées sans raison – 90 premiers jours. Si quelque chose arrive à la pièce, elle sera remplacée. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses !

  • Veuillez soumettre votre avis sur Plunder Design
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Plunder Design

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$8.00
Est. Revenue 2018$10.00
Est. Revenue 2019$11.00
Est. Revenue 2020$12.00
Est. Revenue 2021$12.00
Est. Revenue 2022$12.00
Est. per year$4.20 million
Est. per month$350,000
Est. per week$80,769
Est. per day$11,507
Est. per hour$479.45
Est. per minute$7.99
Est. per second$0.13
Est. since viewing this page$0.13
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

47,400+ Votes For The (Closed) Top Direct Selling Companies Poll 2023

November 1, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Companies in the world for 2023. You can choose from over 750+ Top Direct Selling opportunities. Last year 100,000+ Direct ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Plunder Design Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)
DonnaMarie Tamucci 2023-01-26 03:18:54
★★★★★

Love Plunder jewelry and what the company stands for. Hillary really cares about everyone and they want us all to succeed. Love the products and comp plan. There are always new drops happening. We are always surprised with new items and products. The best is she puts Jesus first! Now with the new line of permanent jewelry, it’s going to be a game changer. Set up pop shops, go to salons, coffee shops, bridal showers, birthday parties you name it. The products are high quality at an amazing prize point. On top of that there is a 90 days Plunder promise that comes with each piece. First 30 days pieces can be returned without reason – first 90 days If anything happens to the piece it will be replaced. I can’t say enough good things !

Amy Fenn 2020-10-07 23:34:19
★★★★★

This company is the absolute best direct sales company! Hillary knew what she was doing when she started this organization! Not only is there out of this world jewelry there is an even more amazing sisterhood. Everyone encourages, supports, prays, laughs, cry, and inspires each other and our customers! I have been with Plunder 2 1/2 years and I wouldn’t want to be anywhere else! If you don’t know what Plunder Design Jewelry is then you are missing out! Long on and be amazed. Great prices, even more fabulous jewelry. Something for everyone and every occasion. Dress it up or dress it down, it doesn’t matter. We have a fabulous customer service that is like no other. Shipping can’t be beat. Even during this pandemic they worked every day to satisfy all our stylist and customers. Look me up or someone in your area to get your hands on Plunder, you won’t be sorry!

Jessica Bachmayer 2020-10-07 21:49:03
★★★★★

The product is an incredible product and an amazing value! I have worn Plunder Jewelry for over 2 years. I have loved every piece I have gotten. I have been a Plunder Stylist since June 2020. I cannot believe what a wonderful CEO Hillary is. She is so reachable to all of us. She is real, committed and dedicated. She works hard for us. She includes us in decisions. She values our opinions. She rewards our hard work! She has the highest values. She loves The Lord, Her Family and her business. Her family comes first and I think that’s the way it should be.
Hillary comes to us live every week. She reads our comments to her lives and often personally responds. I have worked for direct sales companies before, but never one like Plunder. Never one with a CEO like Hillary.

Sarah Kathryn Hall 2019-09-24 20:49:42
★★★★★

This company is full of amazing ladies empowering, inspiring, lifting each other up in all walks of life! I have been with the company 2 years now and am grateful for the increase in income, support, training, and incentives this company continues to give me, my team, and my family. I am grateful to have such an amazing CEO Hillary Wall Adams who puts Jesus at the center and a company where family is everywhere. She is an amazing empowering woman who shares her heart and I believe the best is yet to come in Plunder with her leadership! I am so grateful to apart of this ever changing and amazing company!

Nicole Gray 2019-09-24 06:21:08
★★★★★

The best support and sisterhood there is. So much more than selling jewelry. That sisterhood and especially our ceo is the best I could have ever asked for. Hillary is so Down to earth and passionate about the
Business and all the stylists. A personal relationship with her is just part of it.
The comp plan is laid out to build a team and share the opportunity. The opportunity to share lives – not by selling jewelry but by growing, building relationships and connect
The products are high quality at an amazing prize point. On top of that there is a 90 days Plunder promise that comes with each piece. First 30 days pieces can be returned without reason – first 90 days If anything happens to the piece it will be replaced. I can’t say enough good things !

  • Please submit your review for Plunder Design
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data