Pure Romance

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 11 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$237.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$225.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$312.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$350.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$350.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$350.00
HNE. par an122.50 millions de dollars
HNE. par mois10.21 millions de dollars
HNE. par semaine2.36 millions de dollars
HNE. par jour$335,616
HNE. par heure$13,984
HNE. par minute$233.07
HNE. par seconde$3.88
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$3.88
Qualité professionnelle

Business For Home recommande l'entreprise. Il est hautement certain que le bénéfice net est substantiel pour un distributeur.

AAA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de Pure Romance par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 11 avis)
Becky Locke 2021-03-09 17:50:10
★★★★★

Si tu m'avais dit il y a 13 ans que je serais toujours avec Pure Romance, j'aurais pensé que tu étais fou ! 😉 J'ai tellement de chance d'avoir un bureau d'entreprise incroyable pour m'aider, moi et notre équipe, à mesure que nous grandissons personnellement et professionnellement au fil des ans. Je suis tellement reconnaissant pour nos incroyables clients, hôtesses et soutien familial ! Nous avons un petit quelque chose pour tout le monde et notre business plan est simple et facile à comprendre ! Nous sommes en première ligne pour aider les femmes dans leur vie la plus intime et nous sommes là pour le long terme ! Aidez-nous à responsabiliser, éduquer et divertir – et amusez-vous !

DeAnna Richardson-Mingo 2019-09-25 14:58:30
★★★★★

J'ai vu tellement d'amis rejoindre différentes sociétés de vente directe pour se sentir dépassés, dépenser plus d'argent pour rester à flot, puis abandonner après même pas 6 mois. Me voici dans ce même secteur d'activité depuis 8 ans et je ne compte aller nulle part. Le système d’assistance Pure Romance et l’accès aux informations pour connaître nos produits sont inégalés ! L'énergie lors des événements que nous organisons ne peut pas être expliquée verbalement… vous devez y assister, la ressentir et la voir pour le croire. Chaque consultant qui s'est éloigné et qui faisait partie de mon équipe a un effet boomerang, cela leur manque DÉSPÉRÉMENT et veulent revenir. Dans le cas où ils décident de ne pas le faire, ils sont toujours servis par moi et réservent toujours des soirées parce que nos produits sont INCROYABLES ! Pure Romance vous permet de faire ce que vous voulez quand vous voulez, comme vous le souhaitez, à votre rythme. Il existe d'innombrables connexions. Je crois sincèrement que je peux aller n'importe où et gagner un client. J'ai été dans d'autres États en vacances et j'ai desservi des personnes ! Une des MEILLEURES DÉCISIONS QUE J'AI JAMAIS PRISES !

Bridgette Fowler 2019-09-25 02:57:34
★★★★★

Pure Romance a changé la donne pour moi. Non seulement cela m'a donné confiance en moi et m'a permis, en tant que mère célibataire, d'être à nouveau moi-même, mais cela m'a aidée à obtenir ce que je voulais dans la vie. Je ne peux même pas commencer à dire à quel point notre PDG Chris est motivant, rien qu'en l'écoutant lors des formations, ses podcasts et, de manière générale, en tant que personne. Cette entreprise est vraiment une entreprise dont je suis heureux de faire partie. En éduquant et en soutenant la santé sexuelle des femmes, et ce que cela a fait pour moi, je serai éternellement reconnaissante. D'ici la fin de cette année, je serai à nouveau propriétaire d'une maison et je le ferai moi-même avec 3 enfants !

Lisa Fox 2019-09-25 02:18:51
★★★★★

Pure Romance a changé ma vie. J'ai commencé il y a 6 ans en désespoir de cause à cause d'une crise financière. Je n'avais jamais assisté à une fête. Lorsque j'ai fait des recherches sur les sociétés DS, les relations publiques étaient les plus logiques et offraient le meilleur plan de rémunération. Nos produits ne se démoderont jamais.

Je suis rapidement tombé amoureux de l'entreprise et de ce qu'elle représente. Chris est la force motrice de l'entreprise. Ce n'est pas un cadre intouchable, il est sur la route plus de 200 jours par an, formant et motivant nous, les Consultants.
Chris, Patty et tout le personnel de l'entreprise se soucient vraiment de nous.
Chris mérite d'être numéro un dans ce sondage. Il nous donne à tous le sentiment d'être le numéro un, chaque jour.

Lindsay Chauffeur 2019-09-24 19:49:05
★★★★★

Pure Romance est à la maison ! Je suis consultant depuis 6 ans et je n'ai jamais vu une entreprise dirigée par autant de compassion et d'amour. Chris n'aboie pas d'ordres depuis une tour d'ivoire, il est sur la route, les bottes sur le terrain plus de 250 jours par an. Cette organisation est familiale. Ils nous soutiennent, prennent soin de nous et sont notre voix. Personne n’est un « visage dans la foule ». Vous avez toute une entreprise qui vous encourage, que vous atteigniez vos objectifs ou non. Vous êtes valorisé. Il n’y a vraiment pas de mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissant envers cette entreprise. Béni.

  • Veuillez soumettre votre avis sur Pure Romance
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Pure Romance

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 11 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$237.00
Est. Revenue 2019$225.00
Est. Revenue 2020$312.00
Est. Revenue 2021$350.00
Est. Revenue 2022$350.00
Est. Revenue 2023$350.00
Est. per year$122.50 million
Est. per month$10.21 million
Est. per week$2.36 million
Est. per day$335,616
Est. per hour$13,984
Est. per minute$233.07
Est. per second$3.88
Est. since viewing this page$3.88
Business Grade

Business For Home recommends the company. There is high certainty that the net benefit is substantial for a distributor.

AAA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article
Read article

Update Top Earners Career Earnings 2024

May 10, 2024

We are updating our records for the Top Earners total career earnings. Our definition of career earnings: "Total Career Earnings means the Network Marketing Professional aggregate distributor commission, during ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Pure Romance Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 11 reviews)
Becky Locke 2021-03-09 17:50:10
★★★★★

If you would have told me 13 years ago that I would still be with Pure Romance, I would have thought you were crazy! 😉 I am so blessed to have an amazing corporate office to help support me and our team as we have grown personally and professionally over the years. So thankful for our amazing customers, hostesses and family support! We have a little something for everyone and our business plan is simple and easy to understand! We are on the front lines of helping women in their most intimate lives and we are here for the long run! Help us empower, educate and entertain – and have some fun!

DeAnna Richardson-Mingo 2019-09-25 14:58:30
★★★★★

I've seen so many friends join different Direct Sales companies only to feel overwhelmed, dish out more money to stay afloat, then give up after not even 6 months. Here I am on this same line of business for 8 years and do not plan on going anywhere. Pure Romance support system and access to information to be knowledgeable about our products is unmatched! The energy at the events we have can not be explained verbally….you must attend, feel it and see it to believe it. Every consultant that has stepped away that has been on my team has a boomerang effect, they miss it DESPERATELY and want to come back. In the event they decide not to they still are serviced by me and still book parties because our products are AMAZING! Pure Romance allow you do what you want when you want how you want at your own pace. There are countless connections I truly believe that I can go anywhere and gain a client. I have been in other states on vacation and serviced people! One of the BEST DECISIONS I'VE EVER MADE!

Bridgette Fowler 2019-09-25 02:57:34
★★★★★

Pure Romance has been a game changer for me. Not only has it given me the confidence and empowered me as a single mother to be me again, it has helped me get what I wanted in life. I can’t even begin to say how motivating our CEO Chris is, just listening to him at trainings, his pod casts and overall him as a person. This company is truly one that I am happy to be a part of. Educating and supporting women’s sexual health, and what it has done for me, I will be forever grateful. By the end of this year I will be a home owner again and doing it on my own with 3 kids!

Lisa Fox 2019-09-25 02:18:51
★★★★★

Pure Romance has been a life changer for me. I started 6 years ago out of desperation because of a financial crisis. I had never attended a party, when I researched DS companies, PR made the most sense and had the best comp plan. Our products will never go out of style.

I quickly fell in love with the company and what it stands for. Chris is the driving force behind the company. He isn't an untouchable exec, he is on the road over 200 days a year, training and motivating us Consultants.
Chris, Patty and the entire corporate staff, truly care about us.
Chris deserves to be number one on this poll. He makes us all feel like we are number one, every day.

Lindsay Driver 2019-09-24 19:49:05
★★★★★

Pure Romance is home! I have been a consultant for 6 years and I have never seen a company led by such compassion and love. Chris doesn’t bark orders from an ivory tower, he is on the road, boots on the ground 250+ days a year. This organization is family. They support us, care for us, and are our voice. No one is a “face in the crowd”. You have an entire company who cheers you on, whether you hit goals or not. You’re valued. There truly are not words to say how grateful I am for this company. Blessed.

  • Please submit your review for Pure Romance
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data