Rodan and Fields

Critique
★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$1,500.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$1,500.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1,575.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1,400.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1,210.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1,210.00
HNE. par an423.50 millions de dollars
HNE. par mois35.29 millions de dollars
HNE. par semaine8.14 millions de dollars
HNE. par jour1.16 millions de dollars
HNE. par heure$48,345
HNE. par minute$805.75
HNE. par seconde$13.43
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$13.43

Meilleurs salariés (1)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de Rodan et Fields par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Kiera Kellan 2018-05-10 01:41:06

J'ai tellement hâte d'essayer ! Fille utilisée depuis 2 jours et elle est malheureuse ! Le premier jour, les yeux sont devenus rouges, enflés et des démangeaisons ! Je ne suis pas sûr et je ne suis pas au courant de ce problème avec le rodan et les champs. Puis elle l'a utilisé pendant un deuxième jour, et c'est devenu bien pire ! Les professeurs de l'école s'inquiétaient même de ses yeux, c'était tellement mauvais !
Brûlures, maux de tête, gonflement et douleur……….. ainsi que la perte de quelques cils !
Il devrait y avoir un avertissement à ce sujet et de ce qui peut arriver !!!!! Pure gêne et inconfort total pour ma fille de 14 ans ! C'est fou que cela puisse arriver avec un produit qui coûte autant d'argent !

David Bailey 2017-10-19 18:53:26
★★★★★

Rodan and Fields est la société de soins de la peau n°1 aux États-Unis. C'est vrai, ils ont éclipsé toutes les marques en magasin dont nous avons tous entendu parler. Ils repartent avec les deux médecins formés à Stanford qui ont créé ProActiv Solution. Les produits sont à la pointe du progrès, donnent des résultats vérifiables, sont conçus pour les hommes et les femmes et sont consommables. Les hauts salariés gagnent des revenus illimités qui atteignent largement les six chiffres par mois. Tous les produits sont garantis 60 bouteilles vides, il n'y a donc aucun risque pour le consommateur. Très éthiques et ils redonnent énormément aux organismes de bienfaisance. Cette entreprise n'est pas ce que vous pensez, jetez-y un œil n

Ted Nuyten 2017-06-26 19:17:35
★★★★★

5 étoiles pour moi car :

Rodan + Fields, la société de soins de la peau basée à San Francisco lancée en 2008, n'a eu besoin que de neuf ans pour franchir deux étapes majeures : la marque de soins de la peau n°1 aux États-Unis et 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel.

La marque de soins de la peau d'inspiration dermatologique a été classée première marque de soins de la peau aux États-Unis en 1, selon Euromonitor International Ltd., qui publie l'étude de marché la plus complète au monde sur l'industrie des soins de la peau.

Rodan + Fields s'était classé n°6 au classement 2015. Selon Euromonitor, la société est la marque de soins de la peau ayant connu la croissance la plus rapide aux États-Unis au cours des six dernières années. Ce statut est attribuable à l'accent mis par la marque sur l'innovation de produits et les investissements dans les plateformes technologiques visant à répondre aux attentes des clients et à soutenir une activité en croissance rapide dans le monde numérique en constante évolution d'aujourd'hui.

En plus du classement des marques, Rodan + Fields a franchi une autre étape majeure en réalisant un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dollars en 1. L'année dernière, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 2016 millions de dollars, ce qui la place à la 624e place du classement DSN Global 33. des sociétés de vente directe.

  • Veuillez soumettre votre avis sur Rodan et Fields
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Rodan and Fields

Review score
★★★★ (4 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country US United States
Top Earners1
Recommended Dist.1
News Items115
Latest Poll VotesN/A
Est. Revenue 2016$1,115.00
Est. Revenue 2017$1,500.00
Est. Revenue 2018$1,500.00
Est. Revenue 2019$1,500.00
Est. Revenue 2020$1,575.00
Est. Revenue 2021$1,575.00
Est. per year$551.25 million
Est. per month$45.94 million
Est. per week$10.60 million
Est. per day$1.51 million
Est. per hour$62,928
Est. per minute$1,048.80
Est. per second$17.48
Est. since viewing this page$17.48
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500 Largest Direct Sales Companies In The World 2022

April 20, 2022

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Top MLM Startup Companies Poll 2022

February 20, 2022

Business For Home is compiling the Top MLM Startup Companies ranks in the world for 2022. For Business For Home a startup is less than approx. 3 years old. Just about any ...
Read article
Read article

Bob Proctor Passed Away 1934 – 2022

February 4, 2022

Sandy Gallagher said: When Bob and I created our vision for the Proctor Gallagher Institute we both knew that it was a vision that would last well beyond either ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Rodan and Fields Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★ (4 out of 5 stars based on 3 reviews)
Kiera Kellan 2018-05-10 01:41:06

So excited to try! Daughter used for 2 days and she is miserable! Day one, eyes got red, swollen, and itchy! Not sure and not aware of this issue with rodan and fields. Then she used it for a second dAy it got WAY worse! Teachers at school were even concerned with her eyes it was so bad!
Burning, headaches, swollen, and pain……….. along with loss of some eyelashes!
Should be a warning about this and what can happen!!!!! Pure embarrassment and total discomfort for my 14 year old daughter! Crazy that this can happen with a product that costs so much money!

David Bailey 2017-10-19 18:53:26
★★★★★

Rodan and Fields is the #1 skin care company in the US. That’s right, they have eclipsed all the in store brands that we have all heard of. They are leaving by the two Stanford trained MD’s who created ProActiv Solution. Products are cutting edge, deliver verifiable results, are designed for men and women and are consumable. Top earners make unlimited incomes that reach well into the six figures per month. All products come with a 60 empty bottle guarantee, so there is no risk to the consumer. Highly ethical and they give back to charities in huge ways. This business is not what you think, check it out n

Ted Nuyten 2017-06-26 19:17:35
★★★★★

5 Stars for me because:

Rodan + Fields, the San-Francisco-based skincare company that launched in 2008, needed only nine years to reach two major milestones: No. 1 skincare brand in the United States and $1 billion in annual revenue.

The dermatology-inspired skincare brand was ranked the No. 1 skincare brand in the U.S. for 2016 as tracked by Euromonitor International Ltd., which publishes the world’s most comprehensive market research on the skincare industry.

Rodan + Fields had ranked No. 6 in the 2015 rankings. According to Euromonitor, the company is the No. 1 fastest-growing skincare brand in the U.S. over the past six years. That status is attributable to the brand’s focus on product innovation and technology platform investments aimed at meeting customer expectations and supporting a rapidly expanding business in today’s ever-changing digital world.

In addition to the brand ranking, Rodan + Fields accomplished another major milestone by achieving more than $1 billion in revenue in 2016. Last year, the company had $624 million in revenue, placing it in the No. 33 spot on the DSN Global 100 ranking of direct selling companies.

  • Please submit your review
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data