Seacret Direct

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 47 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$211.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$220.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$320.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$320.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$320.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$320.00
HNE. par an112.00 millions de dollars
HNE. par mois9.33 millions de dollars
HNE. par semaine2.15 millions de dollars
HNE. par jour$306,849
HNE. par heure$12,785
HNE. par minute$213.09
HNE. par seconde$3.55
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$3.55

Meilleurs salariés (40)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation directe de Seacret par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 47 avis)
Tyler Robinson 2022-11-04 00:47:14
★★★★★

Seacret A été une véritable bénédiction pour ma famille !! J'adore cette entreprise. Je suis tellement contente d'avoir une maison ici. Je me sens tellement reconnaissant de faire partie d’une culture d’amour et de soutien. Le dire à ma famille et à mes amis est tout simplement logique pour impliquer tout le monde dans une grande entreprise. Ce sera quelque chose que je pourrai construire pour ma famille et mes enfants. C'est un héritage !! J'ai toujours rêvé de faire partie de quelque chose de spécial. C'est définitivement ça. Ma vie a changé à jamais à cause d'une décision que j'ai prise de faire partie de Seacret. J'adore le secret.

Mu Shaoyuan 2022-10-31 13:48:34
★★★★★

C'est une entreprise formidable et une excellente opportunité pour tout le monde. Les produits de soin de la mer Morte me donnent une peau douce, lisse et brillante. Les produits nutritionnels réduisent ma graisse et augmentent mes muscles. J'ai l'impression de revenir il y a cinq ou huit ans. Toute ma famille profite de cette excellente compagnie. Je me sens heureux d'être l'un de ses honorables agents et je continuerai à le partager avec de plus en plus de personnes.
Même si dans ma région, peu de gens ont entendu parler de cette entreprise et refusent même d'essayer les produits, je n'abandonnerai jamais mes efforts. Parce qu'il doit y avoir quelqu'un qui prie jour et nuit pour obtenir de bons produits comme celui-ci. C'est ma mission.

HAN YU 2022-10-31 07:58:35
★★★★★

bonne entreprise, bons produits. Seacret m'a beaucoup aidé. Cela me donne une peau soyeuse et saine. aidé à réduire les rides. C'est un produit de santé, permettez-moi de bien dormir et d'avoir un bon corps. J'adore Seacret et je l'utiliserai pour toujours. Les produits phares sont le beurre corporel, le shampoing de boue hydratant riche en minéraux, le sel de gommage, le sel de bain de la mer morte, le savon de massage minéral, le gel douche revitalisant à la rose de lys, l'huile, la série verte, le sérum pour les yeux, le sérum pour le visage, le masque de boue magnétique M4, le savon de boue, kit essentiel de voyage, série bioshield, nettoyant pour le visage nettoyant en profondeur, tonique rafraîchissant riche en minéraux, booster pour les yeux, etc. Je les aime tous.

Sa Huynh 2022-10-28 15:49:21
★★★★★

Seacret a une grande communauté bienveillante ! Le PDG, Izhak Ben Shabbat, est humble et a un grand cœur pour sa force de vente qu'il traite comme sa famille. Les soins de la peau sont remarquables et possèdent des propriétés curatives grâce à leurs ingrédients issus de la Mer Morte. La nutrition est certifiée propre et informée. Perdu 10 livres avec l'aide des produits nutritionnels de Seacret dans le cadre de leur Club Fit Challenge ! Des offres fantastiques sur les options de voyage ! Vous pouvez voir certains des plus beaux endroits du monde. Leur service de conciergerie est exceptionnel. J'ai suivi régulièrement leurs formations locales et nationales. Ils s’efforcent d’aider leurs agents à se développer de diverses manières. Merci pour cette opportunité!

Bourse Marilena 2022-10-28 08:45:05
★★★★★

Je viens de Roumanie et j'ai la chance de faire partie de ce club incroyable, 5 ans dans cette industrie mais je suis amoureux de toute l'offre Seacret. J'aime cette entreprise et je bénis le fondateur et l'entreprise. Merci d'avoir les meilleurs produits et la meilleure partie voyage. Merci pour tout ce que vous nous offrez, l'entreprise lifestyle et l'impact que nous offrons aux autres de cette entreprise. Merciuu Izhak.
Des produits et une nutrition étonnants également. Meilleure récupération et voyage dans le monde entier aux meilleurs prix. Je ne peux pas attendre le prochain voyage

  • Veuillez soumettre votre avis sur Seacret Direct
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Seacret Direct

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 47 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$200.00
Est. Revenue 2018$211.00
Est. Revenue 2019$220.00
Est. Revenue 2020$320.00
Est. Revenue 2021$320.00
Est. Revenue 2022$320.00
Est. per year$112.00 million
Est. per month$9.33 million
Est. per week$2.15 million
Est. per day$306,849
Est. per hour$12,785
Est. per minute$213.09
Est. per second$3.55
Est. since viewing this page$3.55
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

Seacret Celebrates Huge Month Of Leadership Advancement With Muzafer Najfi Achieving Crown

November 4, 2022

According to a Seacret Direct Press release: Today we celebrate Muzafer Najfi as our newest SEACRET Crown Agent. With an organization of over 1 million customers and Agents, the ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Seacret Direct Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 47 reviews)
Tyler Robinson 2022-11-04 00:47:14
★★★★★

Seacret Has been a true blessing for my family!! I love this company. So glad that I have a home here. I feel so grateful to be apart of a culture of love and support. Telling my family and friends just make sense to get everyone involved a great company. This will be something I can build for my family and children children. This is a legacy!! I have always dreamed of being apart of something special. This is definitely that. My life is forever change because of a decision I made to be apart of seacret. I love seacret.

Shaoyuan Mu 2022-10-31 13:48:34
★★★★★

This is a great company and a great opportunity for everyone. The dead sea skin care products give me soft, smooth and shining skin. The nutrition products reduce my fatness and increase the muscles. I feel like I return to five or eight years ago. My whole family benefit from the great company. I feel happy to be one of her honorable agents, and will keep sharing it with more and more people.
Although in my area few people heard of this company and even refuse to have a try on the products, I will never give up the effort. Cause there must be someone there praying day and night for obtaining good products like this. That is my mission.

HAN YU 2022-10-31 07:58:35
★★★★★

good company, good products. Seacret helped me a lot. It provides me silky and healthy skin. helped to reduced wrinkle. It's health care product, let me have a good sleep and good body. I love Seacret and I will use it forever. The star products are body butter, mineral rich hydrating mud shampoo, scrab salt, dead sea bath salt, mineral massage soap, conditioning body wash lily rose, oil, green series, eye serum, face serum, M4 magnetic mud mask, mud soap, travel essential kit, bio shield series, deep cleansing facial wash, mineral rich refresh toner, eye booster, etc. I love them all.

Sa Huynh 2022-10-28 15:49:21
★★★★★

Seacret has a great caring community! CEO, Izhak Ben Shabbat, is humble and has a big heart for his sales force who he treats like family. Skincare is remarkable and has healing properties due to its ingredients from the Dead Sea. Nutrition is clean and informed certified. Lost 10 pounds with the help of Seacret's nutrition products through their Club Fit Challenge! Fantastic deals on travel options! You can see some of the most beautiful places in the world. Their concierge service is outstanding. I have attended their local and national training regularly. They are focused to help their agents grow in a variety of ways. Thank you for this opportunity!

Borsa Marilena 2022-10-28 08:45:05
★★★★★

I am from Romania, and I am bless to be part of this amazing club , 5 years in this industry but I am in love with all the Seacret offer.I love this company and I bless the founder and the company . Thank you for haveing the best products and the best travel part . Thank you for everything you offer us.the lifestyle company and the impact that we offer to others from this company. Thank youuu Izhak.
Amazing products and nutrition also . Best recovery and travel all around the wold with best prices. I can’t wait for next trip

  • Please submit your review for Seacret Direct
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data