Seint

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$28.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$28.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$29.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$29.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$29.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$35.00
HNE. par an12.25 millions de dollars
HNE. par mois1.02 millions de dollars
HNE. par semaine$235,577
HNE. par jour$33,562
HNE. par heure$1,398.40
HNE. par minute$23.31
HNE. par seconde$0.39
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.39

Meilleurs salariés (1)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Cara Brook Killpack

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Classement Seint par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Rhéa Simmons 2020-10-09 04:51:13
★★★★★

J'ai récemment changé pour Maskara Beauty (maquillage et soins de la peau). J'aime la façon dont ma peau est si propre et si belle et le maquillage est incroyable, si facile à utiliser et a l'air naturel et ne semble pas collant ou lourd. J'ai dit au revoir mon ancienne trousse de maquillage. et son contenu, j'ai maintenant moins à transporter si je dois l'apporter au travail, les pinceaux et les outils sont également excellents. J'adore la beauté Maskara et ma maquilleuse Shelley C est très utile aussi, je suis tellement contente d'avoir rencontré lors d'un événement en ligne et a décidé de passer aux produits Mascare, la meilleure décision de tous les temps

Michelle Eldridge 2019-06-18 19:01:56
★★★★★

Cette entreprise est la toute première entreprise que je rejoins. J'ai rejoint le groupe le 2 septembre 2017 et peu de temps après, le programme d'artiste a changé ma vie, ainsi que celle de tant d'autres femmes. J'adore voir l'entreprise figurer sur Business For Home. Cette entreprise est complètement honnête et sans dette, le ratio client/représentant est supérieur à 75 % de clients ! Nous avons vraiment la meilleure culture, le PDG est interactif et impliqué avec nous et tout le monde est aimé où qu'il soit. Le potentiel est si énorme (nous n'avons que 2 ans et demi) que nous avons toujours été aux États-Unis et maintenant, depuis mars, pré-lancé au Canada ! Il y a tellement de potentiel que même quelqu'un comme moi peut réussir, voir l'article Michelle Eldridge sur ce site pour lire mon histoire. A part ça, même en tant que consommateur, l'expédition est rapide, le service client est absolument excellent, l'emballage est magnifique, les prix sont si abordables, les produits sont uniques en leur genre et les personnes les plus humbles sont les fondateurs ! Cara et Nick Killpack sont des humains incroyables, et leur mission est désormais la mienne ; Je suis fier de faire partie d'un mouvement aussi incroyable !

  • Veuillez soumettre votre avis sur Seint
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Seint

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2016$1.00
Est. Revenue 2017$15.00
Est. Revenue 2018$28.00
Est. Revenue 2019$28.00
Est. Revenue 2020$29.00
Est. Revenue 2021$29.00
Est. per year$10.15 million
Est. per month$845,833
Est. per week$195,192
Est. per day$27,808
Est. per hour$1,158.68
Est. per minute$19.31
Est. per second$0.32
Est. since viewing this page$0.32
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500 Largest Direct Sales Companies In The World 2022

April 20, 2022

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Top MLM Startup Companies Poll 2022

February 20, 2022

Business For Home is compiling the Top MLM Startup Companies ranks in the world for 2022. For Business For Home a startup is less than approx. 3 years old. Just about any ...
Read article
Read article

Bob Proctor Passed Away 1934 – 2022

February 4, 2022

Sandy Gallagher said: When Bob and I created our vision for the Proctor Gallagher Institute we both knew that it was a vision that would last well beyond either ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Seint Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Rhea Simmons2020-10-09 04:51:13
★★★★★

I recently changed over to Maskara Beauty ( makeup and skincare) i love how my skin feels so clean and looks great and the makeup is amazing so easy to use and looks natural and doesn t feel sticky or heavy I said bye bye my old makeup bag and its contents I now have less to carry around if I need to bring it work me the brushs and tools are great as well I love love love Maskara beauty and my makeup lady Shelley C is so helpful too I'm.so glad I met her at a online event and decided to change over to Mascare products best decision ever

Michelle Eldridge 2019-06-18 19:01:56
★★★★★

This company is my first ever company I've ever joined. I joined Sept 2. 2017 and shortly after the artist program has changed my life, along with so many other women's. I love seeing the company being featured on Business For Home. This company is completely honest & debt free, the customer / rep ratio is over 75% customers! We truly have the best culture, the CEO is interactive & hands on with us & everyone is loved where ever they are. The potential is so huge (we are just 2 & 1/2 years old) we have always been in the USA & now as of March, prelaunched in Canada! So much potential even someone like me can succeed, see the article Michelle Eldridge on this website to read my story- Aside from that, even as a consumer, the shipping is fast, customer service is absolutely excellent, the packaging is gorgeous, the prices are so affordable, the products are one of a kind & the most humble people are the founders! Cara & Nick Killpack are incredible humans, and their mission is now my mission; I'm proud to be apart of such an incredible movement!

  • Please submit your review
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data