SeneGence

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 49 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$1,015.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$1,015.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1,020.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1,020.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$900.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$900.00
HNE. par an315.00 millions de dollars
HNE. par mois26.25 millions de dollars
HNE. par semaine6.06 millions de dollars
HNE. par jour$863,014
HNE. par heure$35,959
HNE. par minute$599.32
HNE. par seconde$9.99
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$9.99

Meilleurs salariés (15)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation SeneGence par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 49 avis)
Brenda Bolton 2023-07-11 01:38:35
★★★★★

J'adore les produits, j'adore Joni, j'aurais aimé le trouver plus tôt. Toute la gamme est fabuleuse ! Elle dit ce qu'elle fait et c'est une rock star ! Sauf les pieds sur terre ! Je pense à ses collaborateurs et à ses clients ! Partage tellement de connaissances et d’encouragements au-delà de l’imaginable ! Elle est vraiment unique en son genre, mais rend le flux de l'entreprise très reproductible ! Va au-delà des attentes pour former et inclut tout le monde ! Elle rend cette entreprise amusante pour les distributeurs et les clients et toujours tournée vers l'avenir ! C'est ma version féminine de Sam Walton ! Et je l'aime. Et très professionnel !

Jacqueline Mauding 2023-07-06 01:59:23
★★★★★

Senegence est l'une des rares entreprises que je me sens obligé d'évaluer car elle se démarque vraiment. C'est le seul maquillage, soin de la peau et soin capillaire que j'utilise depuis six ans. Je l'ai essayé pour la première fois parce que je cherchais quelque chose sans cruauté envers les animaux et la promesse d'un maquillage qui tiendrait toute la journée me paraissait intéressante, mais je ne pensais pas que cela fonctionnerait aussi bien. À ma grande surprise, ça marche vraiment ! Le maquillage tient toute la journée et le soin donne des résultats rapides et spectaculaires. Récemment, mes cheveux ont commencé à s'éclaircir à cause d'un problème de santé, et la ligne Haircovery a redonné du volume et de la texture à mes cheveux. Je suis reconnaissant à Senegence d'avoir créé des produits qui fonctionnent vraiment et qui font ce qu'ils prétendent faire. C'est le meilleur!

Kathi Casper-Stover 2023-07-06 01:56:17
★★★★★

Joni Rogers est incroyable et voyage pour s'entraîner. Elle est remarquable et aimable. Je suis un débutant et j'ai pu la rencontrer et prendre une photo avec elle. J'ai conduit 5 heures jusqu'à la formation et elle en valait la peine. J'ai déjà fait de la vente directe, mais jamais un PDG n'a été aussi impliqué et n'a voulu nous apprendre à donner le meilleur de nous-mêmes ! J'ai la chance de faire partie d'un groupe de femmes aussi extraordinaire. Elle apporte de l'enthousiasme avec ses connaissances et vous montre à quel point il peut être facile de simplement partager ses gammes de produits. Je n'ai également jamais été payé chaque vendredi.

Dorothée Babb 2023-07-06 01:07:07
★★★★★

J'adore faire partie de cette entreprise! Joni fait en sorte que tout le monde se sente le bienvenu, apprécié et soutenu. La gamme de soins de la peau a été le premier produit que j'ai acheté et je suis très heureuse d'avoir étendu toute la gamme de cosmétiques. La gamme de couleurs pour toutes les femmes est inégalée et la capacité de rester et de ne jamais bouger est incroyable. J’aime aussi le fait que tous nos produits soient fabriqués aux États-Unis ! SeneGence dans son ensemble a créé de nombreux emplois dans notre pays et la valeur de cela à elle seule est fantastique. J'ai hâte de voir à quel point cette entreprise va grandir à l'avenir ! L’autonomisation accordée aux femmes par Joni, répartie à travers cette incroyable fraternité, est vraiment unique en son genre ! J'ai l'intention d'être un distributeur à vie ! Continuer à faire passer le message du sain et du sans âge (je dis cela parce que vous pouvez voir la différence du premier jour à la semaine plus tard et cela fonctionne vraiment !!!)

Kimberly Maschino 2023-07-05 20:57:42
★★★★★

Cette entreprise m'a toujours étonné par la rapidité avec laquelle elle se relève en cas de crise. Le dilemme des ruptures de stock en 2017 était un problème que je ne pouvais pas imaginer pouvoir résoudre aussi rapidement. L'énorme demande pour ces produits a créé un effet d'entraînement pour l'équipe informatique, la fabrication et même les distributeurs. Joni et son équipe ont tout renversé en 3 mois ! Cette expérience m'a ouvert les yeux et a montré le dévouement sans fin de Joni, même sous pression. De nombreux distributeurs n’ont pas persévéré pendant cette période difficile, mais ceux qui l’ont fait ont prospéré !

J'aime particulièrement l'approche « pratique » de Joni. Peu de PDG offriront leur téléphone portable personnel à tous les distributeurs pour maintenir le dialogue ouvert.

  • Veuillez soumettre votre avis sur SeneGence
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

SeneGence

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 49 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$700.00
Est. Revenue 2018$1,015.00
Est. Revenue 2019$1,015.00
Est. Revenue 2020$1,020.00
Est. Revenue 2021$1,020.00
Est. Revenue 2022$900.00
Est. per year$315.00 million
Est. per month$26.25 million
Est. per week$6.06 million
Est. per day$863,014
Est. per hour$35,959
Est. per minute$599.32
Est. per second$9.99
Est. since viewing this page$9.99

Top Earners (15)

Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

Top Social Media MLM Influencers Poll 2024

February 10, 2024

An influencer or digital creator, is someone who has the power to affect the purchasing decisions of others because of his or her authority, knowledge, position, or relationship with ...
Read article
Read article

What is Momentum In Network Marketing?

December 24, 2023

Credits to MLM attorney Kevin Thompson clone for below overview of Momentum. "Momentum in network marketing is a phase where a company experiences accelerated growth, often characterized by a ...
Read article
Read article

9,500+ Votes: Top Direct Selling Compensation Plan – Poll 2024

December 21, 2023

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Compensation Plan ranks in the world for 2024. We have nominated over 750+ Top Direct Selling companies with their compensation ...
Read article

Become a Recommended Distributor

SeneGence Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 49 reviews)
Brenda Bolton 2023-07-11 01:38:35
★★★★★

Love the products, love Joni wished I would have found it sooner . Entire line is fabulous! It says what it does and she is a rock star ! Except down to earth! Thinks of her people and customers! Shares so much knowledge and encouragement beyond imaginable! She is truly one of a kind , but makes the flow of the business very duplicatable! Goes above and beyond to train , and includes everyone ! She makes this company fun for the distributor s and customers and always looking ahead ! She’s my female version of Sam Walton! And I love her. And very professional!

Jacqueline Maulding 2023-07-06 01:59:23
★★★★★

Senegence is one of the few companies that I feel compelled to review because it really does stand out. This is the only makeup, skin care, and hair care that I have used for six years. I tried it for the first time because I was looking for something cruelty free and the promise of makeup that lasted all day sounded interesting, but I didn’t think it would work quite that well. To my surprise, it really DOES work! The makeup lasts all day and the skincare gives quick, dramatic results. Recently my hair started thinning because of a health issue, and the Haircovery line brought my hair’s volume and texture back. I am grateful to Senegence for creating products that truly work and do what they say they’ll do. It’s the best!

Kathi Casper-Stover 2023-07-06 01:56:17
★★★★★

Joni Rogers is amazing and travels to do trainings. She is remarkable and personable. I am a newbie and was able to meet her and get a picture with her. I drove 5 hours to the training and she was worth it. I have done direct sales before but never had a ceo be so involved and want to teach us how to be our best! I am blessed to be apart of such an amazing group of women. She brings an excitement with her knowledge and shows you how easy it can be to simply share her product lines. I’ve also never been paid out each Friday.

Dorothy Babb 2023-07-06 01:07:07
★★★★★

I love being a part of this company! Joni makes everyone feel welcome and appreciated and supported. The skincare line was my first products I ever purchased and I’m so glad I have expanded into the entire line of cosmetics. The color range for all women is unmatched and the ability to stay and never move is amazing. I also love that all of our products are made in the USA! SeneGence as a whole has created so many jobs in our country and the value of that alone is fantastic. I cannot wait to see how much bigger this company will grow in the future! The empowerment to woman from Joni spread across this amazing sisterhood is truly one of a kind! I plan to be a lifelong distributor! Continuing to spread the word of wholesome, ageless (I say this because you can see the difference from day one to week later and it truly works!!!)

Kimberly Maschino 2023-07-05 20:57:42
★★★★★

This company has always amazed me at how quickly it rises up during a crisis. The out of stock dilemma in 2017 was something I could not imagine would be turned around as quickly as it did. Tremendous demand for the products created a ripple effect for the IT team, manufacturing, and even the distributors. Joni and her team turned it around in 3 months! That experience opened my eyes and showed the never-ending dedication by Joni even under pressure. Many distributors didn't persevere through this challenging time, but those that did, flourished!

I especially like the "hands on" approach by Joni. Not many CEO's will offer their personal cell phone to all distributors to keep the dialogue open.

  • Please submit your review for SeneGence
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data