Velovita

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 28 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$7.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$8.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$28.00
HNE. par an14.56 millions de dollars
HNE. par mois1.21 millions de dollars
HNE. par semaine$280,000
HNE. par jour$39,890
HNE. par heure$1,662.10
HNE. par minute$27.70
HNE. par seconde$0.46
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.46

Meilleurs salariés (5)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande l'entreprise. Il est hautement certain que le bénéfice net est substantiel pour un distributeur.

AAA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Lorena Gil Garza atteint le rang Élite de Super Star en seulement cinq mois chez Velovita®

Le 8 juin 2024

Velovita® a lancé son 4e anniversaire à Torreón, au Mexique, avec brio et des plans concrets pour faire passer sa marque mondiale au niveau supérieur. Après avoir lancé un nouveau mobile à la pointe de la technologie...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Velovita par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 28 avis)
Bende Erhard 2022-06-29 18:04:24
★★★★★

Alors qu'Eddig talalkoztam, ami de la loi, s'est tourné vers le futur, il est devenu le roi de l'Europe. Habár meg csak most indul az Európai terjeszkedés már most is zseniális terméktapasztalatok vannak és elégedett tagok. Dans ce gondole, il y a un vieux modèle qui s'est approché d'un bateau qui s'est rendu à d'autres endroits pour s'aventurer dans un endroit sûr. Csak bátorítani tudok mindenkit, hogy vagjon bele és indítsa el a saját üzletét a Velovitával! En biztos, hogy mindenben segítem a tagokat és a vállalatot a legjobb tudásom szerint !

Sarah 2022-06-04 20:17:18

Les produits sont extrêmement chers. Vous devez en utiliser 2 pour l’énergie. Soit 4 par jour pendant la journée. J'ai dépensé plus de 900 $ en un mois. Plus que ce que j'ai gagné. Le plan comp ne paie pas. Et les représentants sont très cliques. Si vous ne leur rapportez pas beaucoup d’argent, ils ne vous parlent même pas. Vous feriez mieux de ne jamais venir ici ni de l'acheter. Les hauts dirigeants ne vous parlent pas et ne vous aident pas du tout, sauf si vous en faites partie. C'est tellement triste. Ils ne tiendront pas un an de plus sur le terrain. Seulement avant JC de Kosta

Shawna Hulen 2022-02-22 16:52:43
★★★★★

J'ai littéralement vu mon corps se transformer dès ma première semaine avec ces produits. Le sentiment de communauté est incroyable, ainsi que le leadership qu'ils assurent. En tant que nouvelle entreprise dans le secteur, elle m'a vraiment impressionné. Les produits sont si faciles à utiliser et uniques. Je suis époustouflé par la qualité et la rapidité avec lesquelles ils fonctionnent. Pour tous ceux qui envisagent de nous rejoindre, vous avez trouvé la bonne entreprise, vous ne le regretterez pas ! L’une des choses que vous recherchez dans une entreprise de vente directe est un produit consommable unique avec un taux de fidélisation de la clientèle élevé. Les produits parlent d'eux-mêmes. J'aimerais être le premier à vous dire bienvenue chez vous car nous ne sommes pas une entreprise, nous sommes une famille !

Marie Forristall 2022-02-22 15:29:32
★★★★★

J'adore ces produits, ils ont changé mes habitudes de sommeil et amélioré ma santé globale en aidant à lutter contre l'arthrite de mes mains. J'avais tellement d'arthrite aux mains que je pouvais à peine les bouger. Depuis que je prends ces produits, mes mains se sentent bien et je peux enfin ouvrir des choses que je n'aurais jamais pu ouvrir. Je suis plus alerte et je travaille à perdre du poids. Vous devez vraiment essayer ces produits étonnants. Zleem m'a aidé à dormir. Je sais pertinemment que cela fonctionne car j'ai passé une semaine sans voir la différence et j'ai eu du mal à dormir et je me suis réveillé avec l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. Je m'endors rapidement, je dors au moins 7 heures et je me réveille reposé. La meilleure chose dans laquelle j'ai jamais investi et je ne m'en passerai jamais. Avec Bran, j'ai l'impression de mieux fonctionner tout au long de la journée et Uuth me fait du bien, les cheveux deviennent plus forts, les ongles poussent comme un diable et la peau commence à se raffermir. J'adore ces produits incroyables.

Betty Florès 2022-02-22 01:30:22
★★★★★

Produits étonnants et société MLM
Opportunity and Pay it Forward Company. Rejoignez l'entreprise en mai 2020 et j'adore tous les produits et la formation donnée à tous pour réussir avec ces produits de biopiratage, ils ont changé ma vie pour le mieux et prévoient de développer mon équipe et de la payer au suivant en tant que Kosta. a été l'homme le plus extraordinaire que j'ai rencontré dans ma vie et j'ai l'intention d'en faire mon héritage pour mes petits-enfants et pour l'avenir. Chaque produit Bran a été le premier et est incroyable, me donne de la vie et de l'énergie. Le deuxième Zelm est un Perdez du poids pendant que vous dormez et je n'ai jamais mieux dormi. La troisième jeunesse m'a aidé avec ma peau, mes cheveux et mes articulations. Je me sens à nouveau jeune. Et la crème à café vient de se lancer oh oh c'est tellement bon, je recommande tout ce que cet homme a et #livit

  • Veuillez soumettre votre avis sur Velovita
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Velovita

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 28 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$0.00
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$5.00
Est. Revenue 2021$8.00
Est. Revenue 2022$8.00
Est. per year$2.80 million
Est. per month$233,333
Est. per week$53,846
Est. per day$7,671.23
Est. per hour$319.63
Est. per minute$5.33
Est. per second$0.09
Est. since viewing this page$0.09
Business Grade

Business For Home recommends the company. There is high certainty that the net benefit is substantial for a distributor.

AAA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

Velovita Appoints Industry Veteran Carlos Pacheco As Mexico GM

November 15, 2022

Geographic expansion has been one of the keys to Velovita’s early success. Having the right people in the right places is one of the most important strategies the company ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Velovita Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 28 reviews)
Bende Erhard 2022-06-29 18:04:24
★★★★★

Ez a vállalat a legkorrektebb amivel eddig találkoztam és fő fókuszt a tagjaira helyezi, hogy ők elégedett termék felhasználók legyenek és elégedetten képviseljék a vállalatot itt Európában is. Habár még csak most indul az Európai terjeszkedés már most is zseniális terméktapasztalatok vannak és elégedett tagok. Úgy gondolom, hogy ez egy olyan szabad vállalkozási modell ami bárki számára otthonról végezhető és hamarosan kiváltja a jelenlegi fő bevételi forrást. Csak bátorítani tudok mindenkit, hogy vágjon bele és indítsa el a saját üzletét a Velovitával! Én biztos, hogy mindenben segítem a tagokat és a vállalatot a legjobb tudásom szerint!

Sarah 2022-06-04 20:17:18

The products are extremely expensive. You need to use 2 for energy. Which is 4 a day during the day. I spent over $900 in one month. More than I made. The comp plan does not pay. And the reps are very cliquey. If you don’t make them a lot of money they do not even talk to you. You will be better off never coming here or buying it. The top leaders don’t talk to you or help you at all unless you’re one of them. It’s so sad. They won’t last another year in the field. Only lasting bc of Kosta

Shawna Hulen 2022-02-22 16:52:43
★★★★★

I literally have seen my body transform in my first week with these products. The sense of community is amazing along with the leadership that they provide. For being such a new company in the industry they have really impressed me. The products are so easy to use and unique. My mind is blown at how well and fast they work. For anyone considering joining you have found the right company, you won’t regret it! One of the things you look for in a direct sales company is a unique consumable product with a high customer retention rate which they have. The products speak for themselves. I would like to be the first to say Welcome home because we aren’t a business we are family!

Mary Forristall 2022-02-22 15:29:32
★★★★★

Absolutly love the products, they have changed my sleep habits and imporved my overall health helping with the arthritis in my hands. I used to have arthritis in my hands so bad that I could hardly move them, since I have been taking these products my hands feel great and I can finally open things that I never could. I am more alert and working on weightloss. You really need to try these amazing products. Zleem has helped me with my sleeping. I know for a fact that it works as I went a week without to see the difference and I had a hard time sleeping and woke up feeling like I hadn't slept all night. I fall asleep fast, get at least 7 hours sleep and wake up feeling rested. Best thing I have ever invested in and will never go without. With Bran I feel like I can function better throughout the day and Uuth makes me feel good, hair is getting stronger, nails grow like heck, and skin is beginning to tighten. Love these incredible products.

Betty Flores 2022-02-22 01:30:22
★★★★★

Amazing Products and MLM Company
Opportunity and Pay it Forward Company.join company in May 2020 and Love all the products and the training given to all to succeed with this bio Hacking products they have changed my life to the better and plan on growing my team and pay it forward as Kosta has been the most amazing man I have met in my life and I intend to make this my legacy for my grandkids and for the future .each and every product Bran was the first and is amazing give me life and energy .Second one Zelm is A Lose weight while you sleep and I have never slept better .third Youth has helped with my skin and hair and joints .feel young again. And the coffee creamer just launch oh oh so good I recommend anything this man has and #livit

  • Please submit your review for Velovita
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data