Xcelerate

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1.00
HNE. par an$350,000
HNE. par mois$29,167
HNE. par semaine$6,730.77
HNE. par jour$958.90
HNE. par heure$39.95
HNE. par minute$0.67
HNE. par seconde$0.01
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.01
Qualité professionnelle

Business For Home conclut que les informations actuelles sur l'entreprise sont insuffisantes pour évaluer la balance des avantages. Les informations sont manquantes, de mauvaise qualité ou contradictoires, et l’équilibre des bénéfices ne peut être déterminé.

B
À propos de l’entreprise
Directeur Général Dan Maltais
YouTube N/D
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Xcelerate par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Alan W. Wright 2024-02-09 04:28:10
★★★★★

De toutes les sociétés de marketing de réseau dont j'ai fait partie au cours des 20 dernières années, c'est Xcelerate International qui m'a le plus impressionné. Dan Maltais et l'équipe de XI ont créé quelque chose qui plaira autant aux clients qu'aux entrepreneurs. Je suis vraiment enthousiasmé par cette entreprise et son avenir ainsi que par ceux qui souhaitent grandir avec elle. La gamme de produits continue de croître et de s'élargir avec l'ajout de nouveaux produits. Le plan de rémunération pour ceux qui sont affiliés est simple à comprendre. Pas d'autoships mensuels ni de quotas à respecter, pas de points PV, GV, BV, VD, etc. déroutants à décrypter, et, en un mot, pas de taureau ! En moins de deux mois, j'ai gagné plus de revenus qu'en trois ans chez SHG ! Si vous en avez assez de monter dans le manège du marketing de réseau et que vous souhaitez trouver un nouveau foyer stable, je vous invite à rejoindre joinxcelerate.com et à faire enfin partie du succès !

Chunquita Hicks 2023-11-23 08:05:15
★★★★★

Je suis vraiment ravi de faire partie de ce que je considère comme la meilleure entreprise de tous les temps. La perspective des opportunités qui m’attendent dans ce parcours professionnel est à la fois passionnante et vivifiante. L’anticipation de l’endroit où ce chemin me mènera est palpable et j’attends avec impatience les défis et les triomphes qui m’attendent. Ce qui rend cette expérience encore plus spéciale, c'est le privilège d'être entouré d'un groupe de leaders exceptionnels. Leurs conseils et leur expertise inspirent confiance, et je suis reconnaissant d’apprendre et de grandir aux côtés de personnes aussi accomplies. Ce sentiment d’objectif commun et de collaboration crée un environnement de travail non seulement productif mais aussi épanouissant. Je peux affirmer avec confiance que faire partie de cette équipe remarquable est une source de grande joie et de gratitude dans ma vie professionnelle.

Alain Massey 2023-05-23 14:56:15
★★★★★

Maintenant que Dan introduit des produits nutritionnels dont certains concurrencent ĺivegood, j'ai décidé de recourir à xcelerate comme meilleure option pour devenir le prochain Amazon. Bien que ĺivegood croît plus rapidement, je préfère recevoir 1 $ pour tous ceux qui me suivent dans ma matrice 3×10 plutôt qu'une éventuelle matrice 2×15 ne payant que 25 cents et aucun bonus sur les ventes en gros. Je crois sincèrement que Xcelerate aura un taux de rétention plus élevé à long terme lorsque les gens resteront chez ĺivegood pendant un an, mais rien ne se passera en termes de revenus car ils ne recrutent pas bien qu'ils soient placés dans une matrice des meilleurs recruteurs. Rien ne nous arrive jusqu'à ce que cela nous arrive, nous devons croire aujourd'hui isfunday.com et faire en sorte que cela se produise le plus tôt possible avec livegood

  • Veuillez soumettre votre avis sur Xcelerate
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Xcelerate

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$1.00
Est. Revenue 2021$1.00
Est. Revenue 2022$1.00
Est. Revenue 2023$1.00
Est. per year$350,000
Est. per month$29,167
Est. per week$6,730.77
Est. per day$958.90
Est. per hour$39.95
Est. per minute$0.67
Est. per second$0.01
Est. since viewing this page$0.01
Business Grade

Business For Home concludes that the current information about the company is insufficient to assess the balance of benefits. Information is lacking, of poor quality, or conflicting, and the balance of benefits cannot be determined.

B
About the company
CEO Dan Maltais
YouTube N/A
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Xcelerate Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Alan W. Wright 2024-02-09 04:28:10
★★★★★

Out of all of the network marketing companies I have been a part of over the last 20 years, I am most impressed with Xcelerate International. Dan Maltais and the team at XI have created something that will appeal to both customers and entrepreneurs alike. I am really excited about this company and its future as well as those who want to grow with it. The product line continues to grow and expand with new products being added. The compensation plan for those who are affiliates is simple to understand. No monthly autoships or quotas to meet, no confusing PV, GV, BV, VD, etc. points to decipher, and, in a nutshell, no bull! In less than two months, I've made more income than in the three years I was with SHG! If you're tired of riding the network marketing merry-go-round and want to find a new, stable home, I invite you to joinxcelerate.com and be a part of success at last!

Chunquita Hicks 2023-11-23 08:05:15
★★★★★

I am genuinely ecstatic about being a part of what I consider to be the best company ever. The prospect of the opportunities awaiting me in this professional journey is both exciting and invigorating. The anticipation of where this path will lead me is palpable, and I eagerly look forward to the challenges and triumphs that lie ahead. What makes this experience even more special is the privilege of being surrounded by an exceptional group of leaders. Their guidance and expertise inspire confidence, and I feel grateful to learn and grow alongside such accomplished individuals. This sense of shared purpose and collaboration creates a work environment that is not only productive but also fulfilling. I can confidently say that being a part of this remarkable team is a source of great joy and gratitude in my professional life.

Alan Massey 2023-05-23 14:56:15
★★★★★

Now that Dan is introducing nutritional products some of which compete with ĺivegood I have decided to run with xcelerate as a better option to become the next Amazon. Although ĺivegood is growing faster I would rather receive $1 for everyone who follows me in my 3×10 matrix than a possible 2×15 matrix only paying 25 cents and no bonuses on wholesales. I truly believe Xcelerate will have a greater retention rate in the long term when people are in ĺivegood for a year but nothing happening income wise because they are not recruiting in spite of being placed in a top recruiters matrix. Nothing happens for us until we make it happen to us we must believe todayisfunday.com and make it happen sooner rather than later with livegood

  • Please submit your review for Xcelerate
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data