Entreprise pour la maison

Dylan Delgado

Distributeur recommandé

Depuis juin 2022

Business For Home définit un leader et un réseauteur professionnel dans la vente directe comme suit :

"Un leader et un réseauteur professionnel est celui qui a la capacité de guider et en même temps de motiver les membres de l'équipe, d'inspirer le respect et la confiance et d'expliquer le pouvoir du plan de rémunération".

Mais ils devraient également avoir :

  • Communication efficace: Ils doivent transmettre les informations nécessaires de manière appropriée. C'est fondamental pour diriger.
  • Notre vision Un leader doit avoir une vision, ce qui signifie non seulement penser à court terme, mais aussi essayer d’avoir une vision plus large.
  • L’équilibre : Accordez de l’importance aux opinions des membres de l’équipe.
  • Art de la rétroaction : Afin de produire de bons commentaires, il est important de les garder impartiaux et objectifs. La critique doit apporter des solutions et des améliorations.
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
JAVIER LEE 2022-06-19 01:15:40
★★★★★

Le leadership et l'intégrité de Dylan sont ce qui le distingue de tous les autres acteurs de l'industrie. J'ai vu Dylan constituer des équipes partout dans le monde et aider tant de personnes à réussir. C'est un leader qui a beaucoup voyagé et qui a vécu de nombreuses expériences de vacances partout dans le monde. Il est l’un des spécialistes du marketing de réseau les plus jeunes et les plus disciplinés que je connaisse. Il a été responsable de la formation et du mentorat à l’échelle mondiale. Dylan est très bien positionné au sein de Dream Trips International. Cela dit, lorsque vous le rejoindrez, vous occuperez également une position très avantageuse au sein de l’entreprise. Rejoindre Dylan serait une très sage décision.

Chris Miller 2022-06-18 22:42:26
★★★★★

Leader des leaders, très compétent et possède un ensemble de principes et un caractère hors du commun. Il fait ce qu'il dit qu'il va faire et je l'ai vu changer beaucoup de vies. Il est axé sur l'avenir et parle toujours avec l'objectif final en tête. Il aime le plaisir et la liberté. Je connais personnellement au moins 20 personnes à qui il a contribué à gagner un revenu résiduel. Il a bâti son activité à l’échelle mondiale, même en pleine pandémie. Il est toujours en première ligne. Si vous cherchez à créer une entreprise à domicile et que vous souhaitez bénéficier du bon mentorat et du bon leader pour suivre, Dylan 'The Deal' Delgado est le leader que d'autres dirigeants recherchent et c'est le leader que vous devriez choisir si vous souhaitez générer un revenu résiduel passif à long terme. et passez un bon moment à le faire.

  • Please submit your review for Dylan Delgado
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Business For Home

Dylan Delgado

Recommended Distributor

Since Jun, 2022

Business For Home defines a leader and a professional networker in Direct Sales as follows:

"A leader and professional networker is the one who has the ability to guide and at the same time is able to motivate team members, inspire respect and confidence and explain the power of the compensation plan".

But they should also have:

  • Effective communication: They must transmit the needed information suitably. It’s fundamental for leading.
  • Vision: A leader needs to have a vision, which means not only thinking in a short term, but trying to see a bigger picture.
  • Balance: Give importance to team members’ opinions.
  • Art of Feedback: In order to produce good feedback it’s important to keep it impartial and objective. Criticism must bring solutions and improvement.
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
JAVIER LEE2022-06-19 01:15:40
★★★★★

Dylan's leadership and integrity is what set's him apart from everyone else in the industry. I have seen Dylan build teams all over the world and help so many people become successful. He is a well traveled leader with many vacation experiences all over the world. He is one of the youngest and most disciplined network marketers I know. He has been responsible for training and mentoring on a worldwide scale. Dylan is very well positioned in Dream Trips International. Having said that when you join him you will also be in a very favorable position within the company. Joining with Dylan would be a very wise decision.

Chris Miller2022-06-18 22:42:26
★★★★★

Leader of Leaders, very skilled & has a set of principles and character that’s out of this world. He does what he says he’s gonna do and I’ve watched him change a lot of lives. He’s future focused and always is speaking with the end goal in Mind. He’s all about fun & freedom. I know atleast 20 people personally that he helped make a residual income. He’s built business globally even in the middle of the pandemic. He’s always on the front line leading. If you looking to build a business from home and want the right mentorship and leader to follow Dylan ‘The Deal’ Delgado is the leader that other leaders are looking for and he’s the leader you should choose if you want to build long term passive residual income and have a great time doing so.

  • Please submit your review for Dylan Delgado
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.