Entreprise pour la maison

Kylie Thomson

Distributeur recommandé

Depuis juin 2022

Business For Home définit un leader et un réseauteur professionnel dans la vente directe comme suit :

"Un leader et un réseauteur professionnel est celui qui a la capacité de guider et en même temps de motiver les membres de l'équipe, d'inspirer le respect et la confiance et d'expliquer le pouvoir du plan de rémunération".

Mais ils devraient également avoir :

  • Communication efficace: Ils doivent transmettre les informations nécessaires de manière appropriée. C'est fondamental pour diriger.
  • Notre vision Un leader doit avoir une vision, ce qui signifie non seulement penser à court terme, mais aussi essayer d’avoir une vision plus large.
  • L’équilibre : Accordez de l’importance aux opinions des membres de l’équipe.
  • Art de la rétroaction : Afin de produire de bons commentaires, il est important de les garder impartiaux et objectifs. La critique doit apporter des solutions et des améliorations.
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Michael Catlow 2022-07-23 16:41:14
★★★★★

Nous avons le plaisir de travailler avec Kylie depuis plusieurs années !

Nous avons vu Kylie utiliser sa passion pour créer d'incroyables souvenirs de famille pour inspirer une armée de personnes à vivre une vie plus épanouie ! Se concentrant toujours sur ses enfants et sur son pourquoi, Kylie comprend vraiment ce que signifie créer une entreprise qui correspond à votre emploi du temps et à vos circonstances de vie.

C'est une leader des leaders ! Kylie est une bâtisseuse systématique qui crée des systèmes simples que tout le monde peut intégrer dans sa vie bien remplie !

Kylie a une incroyable capacité à aider les autres à gagner !

En tant que fanatique de voyages, DreamTrips International correspond parfaitement aux compétences et au cœur de Kylie !

Vous serez entre de bonnes mains en rejoignant Kylie en affaires !

Libby Weston 2022-06-10 12:21:01
★★★★★

Je connais Kylie personnellement depuis 7 ans à titre professionnel et personnel et elle est très respectée dans son domaine en tant que coach d'affaires par ses pairs et en tant que leader du marketing de réseau qui va au-delà de ses attentes pour aider ses clients et les accueillir dans l'équipe.

Sa passion pour ce produit phénoménal « Dream Trips », après avoir personnellement vécu 33 vacances avec l'entreprise et atteint des niveaux records et sa volonté de servir les autres, fait d'elle une leader authentique et engagée dans le secteur de la vente directe.

Je suis ravi de travailler avec elle sur la nouvelle relance de Dream Trips et d'aider beaucoup d'autres à vivre plus de temps et de liberté financière, de plaisir et de nouvelles expériences de voyage de rêve.

Katie Catlow 2022-06-03 13:07:43
★★★★★

Kylie est une leader et une réseautrice professionnelle selon n'importe quelle définition. Je la connais depuis cinq ans, mais j'ai entendu des histoires sur elle et sur son leadership depuis plus d'une décennie. Sa communication des détails de son entreprise est toujours précise et transparente, donnant à chaque membre de l'équipe les informations nécessaires pour réussir. Je l'ai écoutée former son équipe et elle donne des chances égales à la voix de chaque membre de se faire entendre tout en apportant une vision et en maintenant une vision d'ensemble. Elle est un parfait exemple d’équilibre. Ses commentaires constituent toujours l’équilibre parfait entre encouragements et guidant l’équipe vers le succès souhaité. Kylie est une leader que je suivrais dans presque toutes les entreprises. J'apprécie son point de vue sur les opportunités commerciales et je la recommanderais en tant que leader à toute personne souhaitant rejoindre son équipe.

  • Please submit your review for Kylie Thomson
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Business For Home

Kylie Thomson

Recommended Distributor

Since Jun, 2022

Business For Home defines a leader and a professional networker in Direct Sales as follows:

"A leader and professional networker is the one who has the ability to guide and at the same time is able to motivate team members, inspire respect and confidence and explain the power of the compensation plan".

But they should also have:

  • Effective communication: They must transmit the needed information suitably. It’s fundamental for leading.
  • Vision: A leader needs to have a vision, which means not only thinking in a short term, but trying to see a bigger picture.
  • Balance: Give importance to team members’ opinions.
  • Art of Feedback: In order to produce good feedback it’s important to keep it impartial and objective. Criticism must bring solutions and improvement.
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Libby Weston2022-06-10 12:21:01
★★★★★

I have known Kylie personally for 7 years in a professional and personal capacity and she is well respected in her field as a business coach by her peers and as a network marketing leader who goes above and beyond to help her clients and welcome to the team .

Her passion for this phenomenal product ‘Dream Trips’ having personally exoerienced 33 vacations with the company and achieving record breaking rank achievements and for pursuit to serve others makes her an authentic and committed leader in the direct sales industry.

I’m excited to be working with her on the new relaunch of Dream Trips and to helping many others experience more time and financial freedom, fun and a new dream trip experiences.

Katie Catlow2022-06-03 13:07:43
★★★★★

Kylie is a leader and professional networker by any definition. I’ve known her five years but have heard stories OF her and her leadership for over a decade. Her communication of the details of her business is always accurate and transparent giving each team member the information needed to succeed. I’ve listened to her train her team and she gives equal opportunity for each members’ voice to be heard while also casting vision and maintaining the vision of the bigger picture. She is a perfect example of balance. Her feedback is always the perfect balance of encouragement while also guiding the team toward their desired success. Kylie is a leader I would follow into almost any business. I welcome her insight on business opportunities and would recommend her as a leader to anyone looking to join her team.

  • Please submit your review for Kylie Thomson
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.