Entreprise pour la maison

Michelle Camacho

Distributeur recommandé

Depuis septembre 2022

Business For Home définit un leader et un réseauteur professionnel dans la vente directe comme suit :

"Un leader et un réseauteur professionnel est celui qui a la capacité de guider et en même temps de motiver les membres de l'équipe, d'inspirer le respect et la confiance et d'expliquer le pouvoir du plan de rémunération".

Mais ils devraient également avoir :

  • Communication efficace: Ils doivent transmettre les informations nécessaires de manière appropriée. C'est fondamental pour diriger.
  • Notre vision Un leader doit avoir une vision, ce qui signifie non seulement penser à court terme, mais aussi essayer d’avoir une vision plus large.
  • L’équilibre : Accordez de l’importance aux opinions des membres de l’équipe.
  • Art de la rétroaction : Afin de produire de bons commentaires, il est important de les garder impartiaux et objectifs. La critique doit apporter des solutions et des améliorations.
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 8 avis)
Joanne Stanley 2022-10-16 15:00:38
★★★★★

Michelle est l'une des personnes les plus gentilles et les plus serviables que je connaisse. J'ai eu besoin d'aide à plusieurs reprises et elle est toujours prête à prendre le temps de m'aider et elle est très patiente. Elle est très inspirante et motivante. C'est une merveilleuse leader et je sais que j'apprendrai beaucoup d'elle en continuant à développer mon entreprise avec cette entreprise extraordinaire. Merci beaucoup Michelle pour toute votre aide et pour tout ce que vous faites pour votre équipe ! J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, mais je suis convaincu que ce sera formidable.

Sam Goodhand 2022-09-15 01:26:56
★★★★★

Michelle a une personnalité contagieuse dans les choses en lesquelles elle croit et quand elle croit… elle croit. Lorsque son incroyable personnalité est à son apogée, croyez-moi, vous voudrez l'accompagner partout où elle mène. C'est une véritable leader avec toute son aide chaque fois que vous en avez besoin. Si vous l'appelez, vous pouvez l'entendre sourire au téléphone car positif est le deuxième prénom de Michelle. Non ou impossible ne fait pas partie de la période du dictionnaire de Michelle. Son objectif dans la vie est d’élever les gens avec elle alors qu’elle atteint le sommet. La crème monte au sommet et Michelle est la crème de la crème. Une fois que vous l’aurez rencontrée, vous l’aimerez et deviendrez directement une amie car elle sera une véritable amie pour tous.

Elaine Lynas 2022-09-14 01:17:43
★★★★★

C'est un plaisir de dire quelques mots à propos de quelqu'un qui apporte une grande force à cette industrie et que j'ai vu grandir d'un nouveau réseauteur à la direction d'équipes de milliers de personnes. Michelle est une véritable source d'inspiration de bout en bout. Ayant eu le privilège de travailler à ses côtés dans le passé et encore aujourd'hui, ses solides compétences en leadership transparaissent. Aucune tâche n'est trop petite et son équipe passe toujours en premier. Michelle a une passion pour les gens et veut voir tout le monde gagner ! Quelles que soient les circonstances, elle a la capacité de rester concentrée, de diriger, d’encourager et de motiver chaque membre de l’équipe. Elle est humble et fera tout son possible pour faire avancer les choses.

Lisa Pavelich 2022-09-14 00:05:58
★★★★★

Il n'y a pas assez de mots pour exprimer à quel point Michelle Camacho est merveilleuse ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans aucune de mes entreprises qui dirigeait avec son cœur plus que Michelle. J'avais l'impression de la connaître toute ma vie dès notre première rencontre et elle a joué un rôle déterminant pour m'aider à atteindre mes objectifs commerciaux en étant un véritable leader et le genre de mentor généreux et solidaire que je m'efforce d'être chaque jour. Elle n'est jamais trop occupée pour répondre à ce SMS ou pour vous appeler lorsque vous avez besoin de son aide ou de ses conseils. Je suis reconnaissant de l’avoir rencontrée et j’ai hâte d’être son partenaire commercial et ami pour de nombreuses années à venir !

Kathy Gustafson 2022-09-11 22:40:46
★★★★★

Il y a des moments dans la vie où nous avons tous besoin d'aide pour nous lever une fois de plus et voir ce qui est possible lorsqu'un succès semble hors de notre portée. Cette aide m'est venue lorsque j'ai découvert notre entreprise et l'une de nos formidables dirigeantes, Michelle Camacho. D'après ce que je peux dire, elle n'a jamais rencontré d'étranger. Pour moi, recevoir son don de faire ressortir le meilleur de tous ceux qu’elle rencontre est une bénédiction. Elle s'investit de manière altruiste dans notre équipe avec de la formation et du coaching et nous donne de l'espoir, du dynamisme et du succès grâce à la duplication. Vous donne envie de vous réveiller tous les jours pour voir ce que la journée vous réserve.

Toujours reconnaissante que nos chemins se soient croisés, Kathy Gustafson

Andrea London 2022-09-11 21:55:16
★★★★★

Pour moi, un leader se définit mieux comme quelqu'un qui dirige avec son cœur, quelqu'un qui connaît le chemin, suit le chemin ET montre ensuite le chemin !!! Michelle Camacho possède TOUS ces attributs et bien plus encore !
Elle est authentique, motivante et connaît très bien ce secteur !
Son style d'enseignement est facile à reproduire ET elle fait
création d'entreprise passionnante et amusante !
L'un des traits de caractère les plus impressionnants que je vois est que
elle garde une attitude d'humilité, apprend et grandit toujours et elle inspire les autres à s'élever
à leur véritable potentiel de leadership tout en se concentrant sur les traits positifs des gens !
J'adore ses tonnes et je me sens extrêmement chanceux de faire partie de son organisation !!!

Andrea London 2022-09-11 21:55:15
★★★★★

Pour moi, un leader se définit mieux comme quelqu'un qui dirige avec son cœur, quelqu'un qui connaît le chemin, suit le chemin ET montre ensuite le chemin !!! Michelle Camacho possède TOUS ces attributs et bien plus encore !
Elle est authentique, motivante et connaît très bien ce secteur !
Son style d'enseignement est facile à reproduire ET elle fait
création d'entreprise passionnante et amusante !
L'un des traits de caractère les plus impressionnants que je vois est que
elle garde une attitude d'humilité, apprend et grandit toujours et elle inspire les autres à s'élever
à leur véritable potentiel de leadership tout en se concentrant sur les traits positifs des gens !
J'adore ses tonnes et je me sens extrêmement chanceux de faire partie de son organisation !!!

Lily Rose 2022-09-11 20:10:43
★★★★★

L'un des dirigeants les plus sincères avec qui j'ai travaillé ! Michelle ne saute pas un instant. Cette femme célèbre le succès des autres et a aidé beaucoup de personnes à atteindre des niveaux plus élevés qu’ils ne l’auraient jamais imaginé ! Honoré de la connaître, de travailler avec elle et honoré de l'appeler mon amie ! C'est une leader qui partage ses connaissances ouvertement et volontairement. Son idée de gagner est d’amener les autres au sommet à ses côtés. Ceux d’entre nous qui lui serrent les bras et travaillent à ses côtés savent que cela est tout à fait vrai.
La vie se déroule tout autour de nous tous, mais des individus comme Michelle sont la preuve vivante que nous pouvons soit trouver des excuses, soit gagner de l'argent…… Michelle est l'exemple parfait d'une partenaire qui se concentre sur gagner de l'argent en équipe.

  • Please submit your review for Michelle Camacho
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Business For Home

Michelle Camacho

Recommended Distributor

Since Sep, 2022

Business For Home defines a leader and a professional networker in Direct Sales as follows:

"A leader and professional networker is the one who has the ability to guide and at the same time is able to motivate team members, inspire respect and confidence and explain the power of the compensation plan".

But they should also have:

  • Effective communication: They must transmit the needed information suitably. It’s fundamental for leading.
  • Vision: A leader needs to have a vision, which means not only thinking in a short term, but trying to see a bigger picture.
  • Balance: Give importance to team members’ opinions.
  • Art of Feedback: In order to produce good feedback it’s important to keep it impartial and objective. Criticism must bring solutions and improvement.
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 7 reviews)
Sam Goodhand2022-09-15 01:26:56
★★★★★

Michelle has an infectious personality in things she believes in and when she believes…..she believes. When her amazing personality is in height gear, Trust me, you will want to go with her where ever she leads. She is a true leader with all her help whenever you need her. If you call her, you can hear her smiling on the phone because positive is Michelle’s middle name. No or can’t is not in Michelle’s dictionary period. Her goal in life is to lift people with her as she rises to the top. Cream rises to the top and Michelle is the cream of the crop. Once you met her, you will like her and move right into being a friend because she will be a true friend to all.

Elaine Lynas2022-09-14 01:17:43
★★★★★

It's a pleasure to say a few words about someone who brings great strength to this Industry and that I have watched grow from a new networker to leading teams of thousands. Michelle is a true inspiration through and through. Having had the privilege to work alongside her in the past and now again, her strong leadership skills shine through. No task is too small and her team always comes first. Michelle has a passion for people and to see everyone win! Regardless of the circumstances that arise, she has the ability to stay focused, to lead, encourage and motivate every single team member. She is humble and will go above and beyond to get things done.

Lisa Pavelich2022-09-14 00:05:58
★★★★★

There aren't enough words to express how wonderful Michelle Camacho is! I have never met anyone in any of my business ventures who have lead with their hearts more than Michelle. I felt like I knew her my entire life the moment we first met and she has been instrumental in helping me achieve my business goals by being a true leader and the kind of giving, supportive mentor that I strive to be every single day. She is never too busy to answer that text or to call you when you need her help or advice. I am grateful to have met her and look forward to being her business partner and friend for many years to come!

Kathy Gustafson2022-09-11 22:40:46
★★★★★

There are times in life we all need help getting up one more time to see what’s possible when a success seems out of our reach. That help came my way, when I was introduced to our company and one of our amazing leaders, Michelle Camacho. From what I can tell she’s never met a stranger. For me to be on the receiving end of her gift of bringing the best out of everyone she meets is a blessing. She pours into our team unselfishly with training and coaching and gives us hope, drive, and success with duplication. Gets you excited to wake up everyday to see what the day will bring.

Forever grateful our paths crossed, Kathy Gustafson

Andrea London2022-09-11 21:55:16
★★★★★

A leader to me is best defined as someone who leads from their heart, someone who knows the way, goes the way AND then shows the way!!! Michelle Camacho has ALL of these attributes and so much more!
She is genuine, motivating and so knowledgeable in this industry!
Her teaching style is easy to duplicate AND she makes
business building exciting and fun!
One of the most impressive character traits I see is that
she keeps an attitude of humility, is always learning and growing and she inspires others to rise
to their true potential of leadership while focusing on the positive traits in people!
Love her tons and feel extremely blessed to be in her organization!!!

Andrea London2022-09-11 21:55:15
★★★★★

A leader to me is best defined as someone who leads from their heart, someone who knows the way, goes the way AND then shows the way!!! Michelle Camacho has ALL of these attributes and so much more!
She is genuine, motivating and so knowledgeable in this industry!
Her teaching style is easy to duplicate AND she makes
business building exciting and fun!
One of the most impressive character traits I see is that
she keeps an attitude of humility, is always learning and growing and she inspires others to rise
to their true potential of leadership while focusing on the positive traits in people!
Love her tons and feel extremely blessed to be in her organization!!!

Lily Rose2022-09-11 20:10:43
★★★★★

One of the most heartfelt leaders I’ve worked with! Michelle doesn’t skip a beat. This woman celebrates the success of others and has helped many rise up to higher levels than they ever imagined! Honored to know her, work with her and honored to call her my friend! She is a leader who shares her knowledge openly and willingly. Her idea of winning is taking others to the top alongside her. Those of us who lock arms with her and work alongside her know this to be very true.
Life happens all around for all of us, yet individuals like Michelle are living proof that we can either make excuses or make money…… Michelle is a perfect example of a partner who focuses on making money as a team

  • Please submit your review for Michelle Camacho
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.