Entreprise pour la maison

Monika Kovacs

Distributeur recommandé

Depuis juin 2022

Business For Home définit un leader et un réseauteur professionnel dans la vente directe comme suit :

"Un leader et un réseauteur professionnel est celui qui a la capacité de guider et en même temps de motiver les membres de l'équipe, d'inspirer le respect et la confiance et d'expliquer le pouvoir du plan de rémunération".

Mais ils devraient également avoir :

  • Communication efficace: Ils doivent transmettre les informations nécessaires de manière appropriée. C'est fondamental pour diriger.
  • Notre vision Un leader doit avoir une vision, ce qui signifie non seulement penser à court terme, mais aussi essayer d’avoir une vision plus large.
  • L’équilibre : Accordez de l’importance aux opinions des membres de l’équipe.
  • Art de la rétroaction : Afin de produire de bons commentaires, il est important de les garder impartiaux et objectifs. La critique doit apporter des solutions et des améliorations.
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Ivonne Morales 2022-06-26 03:18:42
★★★★★

Inspirée par sa publication sur l'épicerie saine lors d'un défi transformationnel de 15 jours, j'ai laissé un commentaire sur la page Facebook de Monika. Elle a répondu avec des conseils, des informations et de la motivation. Elle m'a fait rejoindre l'équipe et maintenant je suis du côté de gagner de l'argent. Je me tourne vers Monika pour me guider et elle répond toujours. J'ai appris à faire confiance à ce qu'elle m'a dit parce qu'elle était honnête et directe sur ce à quoi je m'attendais. J'ai hâte de continuer à apprendre de Monika, d'agrandir notre équipe et de travailler ensemble pour poursuivre notre croissance dans TLC. Je recommande fortement Monika pour votre parcours de développement personnel. Une cliente et maintenant amie, Ivonne

Kimberly Warren 2022-06-26 01:06:31
★★★★★

Ce que j'aime vraiment chez Monika, c'est la façon dont elle rassemble tout cela d'une manière terre-à-terre, à la fois invitante et inspirante. Son honnêteté et sa connaissance de ce qui l'inspire se reflètent dans son travail alors qu'elle aide les autres à voir et à être le meilleur d'eux-mêmes. Elle m’a aidé à plusieurs reprises à voir une nouvelle perspective, une nouvelle façon d’aborder un défi particulier. Elle est amusante et aime ce qu'elle fait. Elle a une belle approche de la vie en général qui est si nécessaire aujourd’hui. Son amour du fitness et de la vie est très édifiant sur le plan énergétique et je recommande vivement Monika !

Ivonne Morales 2022-06-25 23:48:39
★★★★★

Inspirée par sa publication sur l'épicerie saine lors d'un défi transformationnel de 15 jours, j'ai laissé un commentaire sur la page Facebook de Monika. Elle a répondu avec des conseils, des informations et de la motivation. Elle m'a fait rejoindre l'équipe et maintenant je suis du côté de gagner de l'argent. Je me tourne vers Monika pour me guider et elle répond toujours. J'ai appris à faire confiance à ce qu'elle m'a dit parce qu'elle était honnête et directe sur ce à quoi je m'attendais. J'ai hâte de continuer à apprendre de Monika, d'agrandir notre équipe et de travailler ensemble pour poursuivre notre croissance dans TLC. Je recommande fortement Monika pour votre parcours de développement personnel. Une cliente et maintenant amie, Ivonne

  • Please submit your review for Monika Kovacs
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Business For Home

Monika Kovacs

Recommended Distributor

Since Jun, 2022

Business For Home defines a leader and a professional networker in Direct Sales as follows:

"A leader and professional networker is the one who has the ability to guide and at the same time is able to motivate team members, inspire respect and confidence and explain the power of the compensation plan".

But they should also have:

  • Effective communication: They must transmit the needed information suitably. It’s fundamental for leading.
  • Vision: A leader needs to have a vision, which means not only thinking in a short term, but trying to see a bigger picture.
  • Balance: Give importance to team members’ opinions.
  • Art of Feedback: In order to produce good feedback it’s important to keep it impartial and objective. Criticism must bring solutions and improvement.
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Ivonne Morales2022-06-26 03:18:42
★★★★★

Inspired by her healthy groceries post during a 15 day transformational challange, I left a comment on Monika’s Facebook page. She replied with advice, information, and motivation. She brought me on to the team and now I’m in on the making money side of things. I look to Monika to guide me and she always replies. I learned to trust what she told me because she was honest and forthright about what to expect. I look forward to continuing to learn from Monika, growing our team and working together to further our growth in TLC. I highly recommend Monika for your self improvement journey. A customer and now friend, Ivonne

Kimberly Warren2022-06-26 01:06:31
★★★★★

What I really love about Monika is how she brings it all together in a down to earth way that is both inviting and inspirational. Her honesty and knowledge about what inspires her carries through in her work as she assists others to see and be the best in themselves. She has helped me many times to see a new perspective, a new way of approaching a particular challenge. She is fun and loves what she does. She has a beautiful approach to life in general that is so needed today. Her love of fitness and life is very energetically uplifting and I highly recommend Monika!

Ivonne Morales2022-06-25 23:48:39
★★★★★

Inspired by her healthy groceries post during a 15 day transformational challange, I left a comment on Monika’s Facebook page. She replied with advice, information, and motivation. She brought me on to the team and now I’m in on the making money side of things. I look to Monika to guide me and she always replies. I learned to trust what she told me because she was honest and forthright about what to expect. I look forward to continuing to learn from Monika, growing our team and working together to further our growth in TLC. I highly recommend Monika for your self improvement journey. A customer and now friend, Ivonne

  • Please submit your review for Monika Kovacs
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.