B-Epic

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 445 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$35.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$34.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$36.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$30.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$30.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$30.00
HNE. par an10.50 millions de dollars
HNE. par mois$875,000
HNE. par semaine$201,923
HNE. par jour$28,767
HNE. par heure$1,198.63
HNE. par minute$19.98
HNE. par seconde$0.33
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.33
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Dan Putman
Site Web www.bepic.com
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Classement B-Epic par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 445 avis)
★★★★★

J'adore les produits B-Epic et notre culture d'entreprise. Nos suppléments sont parmi les meilleurs du marché, provenant d'aliments entiers, non synthétiques et sans produits chimiques… il suffit de jeter un œil aux listes d'ingrédients et aux informations nutritionnelles sur l'emballage, et tout est bien sûr testé par un tiers… je peux je soutiens certainement ces produits et l’expédition est incroyablement rapide ! Ai-je mentionné la commission de 3% sur la durée de vie de votre client, c'est fou ! Vous ne regretterez pas d'avoir rejoint B-EPIC ! J'ai décidé après m'être associé avec eux de créer une plateforme de produits naturels et B-EPIC propose de loin les meilleurs produits de tous mes partenaires associés !

Gabe 2022-06-18 02:24:18
★★★★★

B-Epic est de loin l’entreprise la plus équilibrée – une excellente culture, ils savent vraiment prendre soin de leur force de vente comme aucune autre entreprise.

Leurs produits sont tout simplement excellents et extrêmement efficaces, et à des prix très compétitifs.

Ils ont l'un des meilleurs plans de rémunération de l'industrie. Le PDG de B-Epic est une personne très humble et cherche toujours à aider les marques partenaires qui rejoignent l'entreprise, contrairement à beaucoup d'autres PDG qui ne s'occupent que d'eux.

Cette entreprise est bien meilleure que la plupart de ses concurrents directs, 100 % haut la main !

B-Epic est définitivement là pour rester et avoir un impact sur des millions de vies dans le monde !

Carissa 2021-02-03 04:38:00
★★★★★

De loin la meilleure entreprise du marché ! Ce sont eux qui paient le plus, les meilleurs produits, la meilleure culture, les meilleures personnes. Meilleur PDG, tout ! N’importe qui peut gagner ici, contrairement à beaucoup d’autres ! Les gens qui n’ont jamais été dans cette industrie GAGNENT ici ! Quelle chance d’avoir une entreprise, un PDG et un parrain qui se soucient vraiment de nous ! Je n’ai jamais vu une entreprise, des collaborateurs et un PDG aussi soucieux du terrain ! Des produits incroyables arrivent et nous sommes payés 50 $ sur presque chaque commande ! Un vrai revenu résiduel ! C'est absolument incroyable et tout le monde a besoin d'une épopée dans sa vie ! Cela a complètement changé ma vie et celle de ma famille !

Krista Ajarray 2021-01-21 22:38:42
★★★★★

J'ai été tellement impressionné par toutes les histoires étonnantes sur Facebook sur ce que ces produits font pour les gens ! Je suis tellement excitée et j'ai décidé de promouvoir ces produits ! Le tout plein de vitamines et de remèdes anciens à base de plantes ! Mon amie les prend depuis 6 mois et adore ce qu'elle ressent à 55 ans. Plus de symptômes de ménopause ! Voilà pour se sentir mieux au milieu de ces temps de folie cette année !

Cela m'étonne toujours de voir combien les gens sont prêts à dépenser pour des choses matérielles, mais les produits de santé et de bien-être « semblent » trop élevés pour certaines personnes ! Faites de votre corps une priorité ! Nous n’en avons qu’un dans une vie. Je souhaite à tous une bonne santé !
Qui voudrait l'essayer ? Recevez - Concentration, bonheur, clarté mentale, meilleur sommeil et perte de poids !!
https://www.bepic.com/kristaajarray.

Beka 2020-12-08 22:45:07

Cette entreprise n'a aucune responsabilité. J'ai essayé d'annuler l'envoi. Ils n'ont répondu que 3 jours plus tard, après qu'il ait déjà été expédié. Maintenant, ils ne me rembourseront pas intégralement et j'ai dû payer les frais de retour. Se plaindre ne vous mène nulle part car ils n’ont aucune responsabilité. L'équipe du service client est lamentable. Ils ne peuvent rien faire de bien. Ils n'ont proposé aucune solution ni incitation à passer une nouvelle commande. Ils ne se soucient pas de leurs clients fidèles. Leurs politiques ne font que se protéger et laissent leurs clients à l’abandon. Ils n’ont même pas de bonnes excuses pour ne pas aider. Ils ne font que se cacher derrière leur politique. Ils ont une excuse s'il vous plaît pour notre excuse covid. Ce qui signifie essentiellement que vous ne pouvez pas vous plaindre du fait que votre envoi n'est pas reçu à temps, mais qu'ils ne peuvent pas non plus arrêter un envoi.

  • Veuillez soumettre votre avis sur B-Epic
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

B-Epic

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 445 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$35.00
Est. Revenue 2019$34.00
Est. Revenue 2020$36.00
Est. Revenue 2021$30.00
Est. Revenue 2022$30.00
Est. Revenue 2023$30.00
Est. per year$10.50 million
Est. per month$875,000
Est. per week$201,923
Est. per day$28,767
Est. per hour$1,198.63
Est. per minute$19.98
Est. per second$0.33
Est. since viewing this page$0.33
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

B-Epic Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 445 reviews)
★★★★★

I love the B-Epic products and our company culture. Our supplements are hands some of the best out there, sourced from whole foods, non-synthetic and chemical free… just take a look at the ingredients lists and Nutritional Info on the packaging, and everything is of course, 3rd party tested… I can certainly stand behind these products and the shipping is amazingly fast! Did I mention the 50% commission on the lifetime of your customer, that is insane! You won't regret joining B-EPIC! I decided after partnering with them to create a hub for natural products and B-EPIC has by far the best products of all of my associated partners!

Gabe 2022-06-18 02:24:18
★★★★★

B-Epic is by far the most balanced company – great culture, they really know how to take care of their sales force like no other company.

Their products are just top-notch and extremely effective, and at very competitive prices.

They have one of the best compensation plans in the industry. B-Epic's CEO is a very humble person and is always looking to help the brand partners joining the company, not like many others CEOs that are only about them.

This company is way better than most of its direct competitors, 100% hands down!

B-Epic is definitely here to stay and impact millions of lives around the globe!

Carissa 2021-02-03 04:38:00
★★★★★

By far the best company out there! They pay the most, best products, best culture, best people. Best CEO, everything! Anyone can win here unlike many others! People who have never been in this industry are WINNING here! So blessed to have a company, CEO and upline that truly cares for us! I have never seen a company, people and CEO that cares so much about the field! Incredible products coming and we get paid $50 on almost every order! True residual income! It’s absolutely incredible and everyone needs b epic in their life! It’s absolutely changed my life and my family’s lives!

Krista Ajarray 2021-01-21 22:38:42
★★★★★

I was so impressed with all the amazing stories on facebook about what these products are doing for people! I am soooo and decided to promote this products! All full of Vitamins and ancient herbal remedies! My friend has been taking them for 6 months and loves how she feels at 55. No more menopausal symptoms! Here's to feeling better in the middle of these crazy times this year!

It always amazes me how much people will spend on material things but health & wellness products "seem" too much to some folks! Make your body a priority! We only get one in a lifetime. Wishing all good health!
Who would like to try it? Receive -Focus, happiness, mental clarity , better sleep and weight loss!!
https://www.bepic.com/kristaajarray.

Beka 2020-12-08 22:45:07

This company has no accountability. I tried to cancel shipment. They didnt respond until 3 days later after it had conveniently already been shipped. Now they wont give me a full refund and I had to pay for return shipping. Complaining gets you nowhere as they have no accountability. The customer service team is dismal. They can't get anything right. They offered no solutions or incentives to reorder. They dont care about their return customers. Their policies only protect themselves and leave their customers out to dry. They have dont even have good excuses for not helping. They only hide behind their policies. They have a please excuse our covid excuse. Which basically means you cant complain about not getting your shipment on time but then they also cant stop a shipment.

  • Please submit your review for B-Epic
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data