Fitteam Global

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 14 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$8.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$6.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$5.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$5.00
HNE. par an1.75 millions de dollars
HNE. par mois$145,833
HNE. par semaine$33,654
HNE. par jour$4,794.52
HNE. par heure$199.77
HNE. par minute$3.33
HNE. par seconde$0.06
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.06
Qualité professionnelle

Business For Home conclut que les informations actuelles sur l'entreprise sont insuffisantes pour évaluer la balance des avantages. Les informations sont manquantes, de mauvaise qualité ou contradictoires, et l’équilibre des bénéfices ne peut être déterminé.

B
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Classement mondial Fitteam par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 14 avis)
Amanda Loschert 2024-04-07 21:33:43
★★★★★

Les produits Fitteam sont ce qui m'a attiré car ils sont propres et ne contiennent pas de faux agents de remplissage comme les autres produits sur le marché. J'aime aussi le fait qu'ils n'ont pas essayé de devenir fous avec les saveurs ou de compromettre l'intégrité du produit pour économiser de l'argent. Cependant, ce qui distingue cette entreprise des autres, ce sont les personnes que j'ai rencontrées lorsque l'on combine les gens formidables avec le système de soutien en place. FITTEAM est vraiment différent. Si vous souhaitez vous lancer dans un voyage de santé et de bien-être, FITTEAM est un excellent point de départ, non seulement pour les produits, mais aussi pour les personnes dont ils disposent pour vous aider tout au long de votre voyage.

★★★★★

Les produits Fitteam sont propres et ont aidé toute ma famille à atteindre ses objectifs de santé ! Perte de poids, concentration mentale, meilleur sommeil, meilleure humeur, moins de navigation de plaisance, meilleure peau et bien plus encore. J'ai perdu 42 livres en 16 semaines. Mon mari a perdu 90 kilos !
Aimer nos meilleures vies ! Ma fille a perdu près de 80 livres et court maintenant des semi-marathons. Les produits sont également très simples. Déchirez l'emballage et mélangez avec de l'eau.
◾Augmentation de l'énergie
◾Perte de graisse améliorée
◾Amélioration de la concentration mentale
◾Avantages antioxydants
◾Amélioration de l'humeur
◾Contrôle de l'appétit
◾Amélioration du métabolisme des graisses
◾️Mieux dormir
◾️Moins de fringales
◾️Idéal pour le pré-entraînement
◾️Anti-inflammatoire
▪️Anti-âge
▪️Renforce la santé cardiovasculaire
▪️Protège contre le déclin cognitif
▪️Équilibre la glycémie
▪️Soulage les douleurs articulaires
▪️Soulager l'inconfort digestif
▪️Diminue les ballonnements
▪️Une peau plus lumineuse et plus saine

Laura Ann Gage Sealy 2019-09-20 00:22:04
★★★★★

J'adore tous mes produits #FITTEAM. Il n'y a pas de qualité supérieure sur le marché. Chris est un PDG exceptionnel et montre l'exemple. Il est également très accessible et se déplace à travers le pays et le monde pour nous aider dans nos activités. Je peux toujours recevoir un câlin et un howyadoin quand Chris est là.

Je ne peux pas battre cette entreprise… le service client est exceptionnel. La formation en entreprise est facilement accessible. Les propriétaires sont encouragés et motivés à exceller dans leur propre développement personnel, à donner l'exemple à leur organisation et à maintenir des normes morales élevées. Bien que les ventes soient importantes pour les entreprises, le bien-être et la santé de nos clients sont notre priorité absolue. Chris croit que si nous prenons soin des gens, les ventes suivront. Je suis entièrement d’accord. Je suis tellement reconnaissant d’avoir trouvé cette opportunité.

Leigh-Ann Ramirez Carney 2019-05-25 22:28:29
★★★★★

Je suis Diamond Executive et je fais partie de cette incroyable entreprise depuis ses débuts. Cela a changé ma vie d’une manière que je n’aurais jamais cru possible ! Améliorer mon style de vie va bien au-delà des 30 kilos perdus. C'est le développement personnel pour atteindre les objectifs de vie et d'affaires et la capacité d'avoir un impact si positif sur les autres, qui constituent la récompense ultime. Nous développons une entreprise extraordinaire, qui vous élève et vous aide à donner le meilleur de vous-même. Nous offrons les produits nutritionnels révolutionnaires les plus propres, une communauté de soutien et une opportunité commerciale qui se démarque des autres. Je suis tellement chanceux de faire partie de FITTEAM.

J'aimerais partager davantage. N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez une entreprise à domicile.
516-242-4901

Dorieann Benjamin Benjamin 2019-05-23 21:06:21
★★★★★

FITTEAM est plus qu'une entreprise, c'est une famille. Le PDG Christopher Hummel est tellement incroyable, toujours prêt à s'asseoir et à écouter. Le reste de l’équipe de l’entreprise est très utile. J'ai tellement de chance de faire partie de cette famille. Tous les produits sont biologiques approuvés par l'USDA, sans gluten, sans produits laitiers et casher. La forme physique n'est pas seulement une perte de poids et d'énergie, elle change la vie. Il existe de nombreuses histoires sur le style de vie de nombreuses personnes qui ont changé grâce à FITTEAM. J'aime vraiment ce que FITTEAM fait non seulement pour moi mais aussi pour les autres. J'attends avec impatience de nombreuses années supplémentaires

  • Veuillez soumettre votre avis sur Fitteam Global
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Fitteam Global

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 14 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$8.00
Est. Revenue 2019$6.00
Est. Revenue 2020$5.00
Est. Revenue 2021$5.00
Est. Revenue 2022$5.00
Est. Revenue 2023$5.00
Est. per year$1.75 million
Est. per month$145,833
Est. per week$33,654
Est. per day$4,794.52
Est. per hour$199.77
Est. per minute$3.33
Est. per second$0.06
Est. since viewing this page$0.06
Business Grade

Business For Home concludes that the current information about the company is insufficient to assess the balance of benefits. Information is lacking, of poor quality, or conflicting, and the balance of benefits cannot be determined.

B

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article
Read article

Update Top Earners Career Earnings 2024

May 10, 2024

We are updating our records for the Top Earners total career earnings. Our definition of career earnings: "Total Career Earnings means the Network Marketing Professional aggregate distributor commission, during ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Fitteam Global Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 14 reviews)
Amanda Loschert 2024-04-07 21:33:43
★★★★★

Fitteam products are what drew me in as they are clean and have no fake fillers like other products on the market. I also like that they haven’t tried to get to crazy with flavors or compromised the integrity of the product to save money. However, what makes this company stand out amongst the rest are the people I have met when you combine the great people with the support system in place FITTEAM truly is different. If you are looking to get started on a health and wellness journey FITTEAM is a great place to start not only for the products but because of the people they have to help you along your journey.

Vicki Taft, RN 2022-04-09 08:35:45
★★★★★

Fitteam Products are clean and have helped my entire family reach their health goals! Weight loss, mental focus, better sleep, better mood, less boating, better skin, and so much more. I lost 42 pounds in 16 weeks. My husband lost 90 pounds!
Loving our best lives! My daughter lost almost 80 pounds and is now running half marathons. The products are also very simple. Tear open the package and mix with water.
◾Increased Energy
◾Enhanced Fat Loss
◾Enhanced Mental Focus
◾Antioxidant Benefits
◾Mood Enhancement
◾Appetite Control
◾Improved Fat Metabolism
◾️Better Sleep
◾️Less Cravings
◾️Great for Pre workout
◾️Anti-Inflammatory
▪️Anti-aging
▪️Strengthens cardiovascular health
▪️Protects against cognitive decline
▪️Balances Blood Sugar
▪️Relieves joint pain
▪️Ease digestive discomfort
▪️Decreases Bloating
▪️Brighter healthier skin

Laura Ann Gage Sealy 2019-09-20 00:22:04
★★★★★

I love all my #FITTEAM products. There is no higher quality on the market. Chris is an outstanding CEO and leads by example. He us also very approachable and hands on going around the country and the World to assist us in our businesses. I can always get a hug and a howyadoin when Chris is around.

Cant beat this company…the customer service is outstanding. The corporate training is easily accessible. Owners are encouraged and motivated to excel in their own personal development, to set examples for their organizations, and to maintain high moral standards. While sales are important for business the welfare and health our customers is our highest focus. Chris believes if we care for people the sales will follow. I concur wholeheartedly. So thankful I found this opportunity.

Leigh-Ann Ramirez Carney 2019-05-25 22:28:29
★★★★★

I am a Diamond Executive and have been a part of this incredible company since it began. It has changed my life in more ways I ever thought possible! Improving my lifestyle is so much more than the 30 pounds lost. It’s the personal development to reach life & business goals and the ability to impact others in such a positive way, that is the ultimate reward. We are growing an amazing company, one that lifts you up and helps you be the best you can be. We offer the cleanest revolutionary nutritional products, a community of support and a business opportunity that stands above the rest. I am so blessed to be a part of FITTEAM.

I would love to share more. Feel free to reach out to me if you’re looking for a home business.
516-242-4901

Dorieann Benjamin Benjamin 2019-05-23 21:06:21
★★★★★

FITTEAM is more than a Company, they are Family. The CEO Christopher Hummel is so amazing always willing to sit and listen. The rest of the corporate team are so helpful. I am so blessed to be apart of this Family. All of the products are USDA approved organic, gluten free, dairy free and kosher. Fit is not just weight loss and energy it changes life there are so many stories of how many people lifestyle has changed with FITTEAM. I truly love what FITTEAM is doing not just for me but for for others. Looking forward to to many more years

  • Please submit your review for Fitteam Global
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data