Glaze Trading India

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Pays IN Inde
HNE. Chiffre d'affaires 2018$20.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$19.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$20.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$20.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$20.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$20.00
HNE. par an7.00 millions de dollars
HNE. par mois$583,333
HNE. par semaine$134,615
HNE. par jour$19,178
HNE. par heure$799.09
HNE. par minute$13.32
HNE. par seconde$0.22
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.22
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Chetan Handda
YouTube N/D
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de Glaze Trading India par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Arvind 2023-07-09 10:02:29
★★★★★

Bonjour glej Parivar aap à aap sab kaise hain aap sab accche Hain To Ham bhi accche Hain Main est la compagnie mein Dedh Sal se mujhko baat salut Achcha lag raha hai ki kripya aapane Apne commentaire aur share karna na Bhule mere bhai theek hai aur main ismein bahut din se baat kar raha hun aur apne principal Achcha Paisa revenu ka Achcha revenu kar raha hun bhai log bahut hi Achcha Hi Tha Main agar aap est la société ko rejoindre karna chahte ho simple se contacter Karen 933554 9587 est le numéro par Agar aapko noir rejoindre karna ho à est le numéro par appel kar sakte hain mere ko

Akshay Patil 2021-02-11 15:34:55
★★★★★

Le grand réseauteur indien, M. Chetan Handa, sous sa direction, se développe bien. L'une des meilleures sociétés de vente directe en Inde et dans le monde. La société possède plus de 300 produits de grande consommation de la meilleure qualité. Avec sa propre usine de fabrication, Ananya Herbal rend la fabrication de produits plus rentable. La société a la chance de compter sur de nombreux réseauteurs et performants à succès. La société possède une marque de produits appelée Galway. Récemment, la société a lancé un nouveau plan d'affaires qui témoigne d'une compréhension et d'une connaissance approfondies des administrateurs en matière de vente directe. Un revenu plus suffisant et plus élevé peut être gagné. Grâce à ce plan, je suis assuré que le chiffre d'affaires et la croissance de l'entreprise seront élevés, de sorte que l'entreprise figurera dans le top 50 de la BFH dans les 2-3 prochaines années.

Rakesh Sharma 2020-08-29 18:02:33
★★★★★

?Eh bien Namaskar… Glaze, société MLM leader en Inde. La société a été lancée le 10 août 2003, la société a terminé avec succès 17 ans. Membre fondateur de l'IDSA. Produits de qualité internationale. Plus de 400 produits sont disponibles. Le prix des produits est très abordable pour tous. Processus d'inscription facile. Pour le produit, de nombreux centres de distribution sont disponibles. 25 joursLa politique de remboursement est très bonne.glaze est la marque qui propose des produits de santé de classe mondiale, des produits de soins quotidiens, des produits cosmétiques, des produits de soins à domicile, des produits agricoles, un désinfectant pour les mains, un masque, Assure Natural, un purificateur d'air, un purificateur d'eau, des produits réduisant la pollution des véhicules et bien d'autres avec de grandes opportunités commerciales. Glaze distribue 98 % de l'argent aux distributeurs. Le volume d'affaires mensuel ne doit jamais être nul, il s'accumule. Chaque année, l'entreprise lance une variété de produits. Le propriétaire de l'entreprise, M. Chetan Handa ou Sanjiv Chibbar, souhaite offrir un maximum d'avantages aux consultants et aux clients.
?aider les gens ordinaires à s'autonomiser. Pour plus d'informations : WhatsApp n° 9928588114

  • Veuillez soumettre votre avis pour Glaze Trading India
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Glaze Trading India

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country IN India
Est. Revenue 2018$20.00
Est. Revenue 2019$19.00
Est. Revenue 2020$20.00
Est. Revenue 2021$20.00
Est. Revenue 2022$20.00
Est. Revenue 2023$20.00
Est. per year$7.00 million
Est. per month$583,333
Est. per week$134,615
Est. per day$19,178
Est. per hour$799.09
Est. per minute$13.32
Est. per second$0.22
Est. since viewing this page$0.22
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company
CEO Chetan Handda
YouTube N/A
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Glaze Trading India Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 3 reviews)
Arvind 2023-07-09 10:02:29
★★★★★

Hello glej Parivar aap to aap sab kaise hain aap sab acche Hain To Ham bhi acche Hain Main is company mein Dedh Sal se mujhko baat hi Achcha lag raha hai ki kripya aapane Apne comment aur share karna na Bhule mere bhai theek hai aur main ismein bahut din se baat kar raha hun aur main apne Achcha Paisa income ka Achcha income kar raha hun bhai log bahut hi Achcha Hi Tha Main agar aap is company ko join karna chahte ho mere se contact Karen 933554 9587 is number per Agar aapko black join karna ho to is number per call kar sakte hain mere ko

Akshay patil 2021-02-11 15:34:55
★★★★★

The great networker from India Mr chetan handa, under his leadership company is growing well. One of the best direct selling company in India and in the world.company has more than 300 own FMCG products with best quality.with it's own manufacturing facility ananya herbal make it more cost friendly to manufacture products. Company has blessed with many successful networkers and achievers.company has products brand called Galway.recently company has launch new business plan which sense deep understanding and knowledge of directors in direct selling. Most sufficient and more income can be earn. By this plan I am assure that revenue and growth of company will be high such that company will be place in top 50 rank of BFH in next 2-3 years.

Rakesh sharma 2020-08-29 18:02:33
★★★★★

?Well namaskar…Glaze leading mlm company in india.The company was launched on August 10, 2003, the company successfully completed 17 years.IDSA founder member. International Quality Products. Above 400 products is available. Product Pricing is very affordable by any people. Easy registration process. For product Many distribution centre is available. 25 daysRefund policy is very good.glaze is the brand which offers world class health products , daily care products , cosmetic products , home care products , agriculture products ,Hand sanitizer,Mask, Assure Natural, Air purifier , water purifier , vehicle polllution reducing products and many more with great business opportunity.Glaze distributes 98% of the money to distributors.Monthly business volume never be zero, It is accumulated. Every year company launches varieties of products. Company owner mr chetan handa or sanjiv chibbar want to give maximum benefits to consultants and customer.?
?help common people in empowerment. For more info: whatsapp no 9928588114

  • Please submit your review for Glaze Trading India
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data