LegalShield

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$460.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$460.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$483.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$523.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$542.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$546.00
HNE. par an191.10 millions de dollars
HNE. par mois15.93 millions de dollars
HNE. par semaine3.68 millions de dollars
HNE. par jour$523,562
HNE. par heure$21,815
HNE. par minute$363.58
HNE. par seconde$6.06
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$6.06

Meilleurs salariés (55)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation LegalShield par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Sheryl Scott 2022-07-28 19:17:30
★★★★★

Mon mari et moi avons économisé ou récupéré plus d’argent que ce que nous avons dépensé pour notre adhésion à LegalShield. Et la tranquillité d’esprit qu’offrent LegalShield et IDShield est absolument inestimable !
En tant qu'associé indépendant, je peux informer les gens sur un « produit » qui n'a pas de véritable concurrence, qui est quelque chose dont presque tout le monde a besoin et que l'entreprise s'améliore continuellement. De plus, l'entreprise fait de son mieux pour ne pas trop compliquer les choses (pas de quotas, mêmes prix au Canada et aux États-Unis, plan de rémunération simple, CRM incroyable avec des outils faciles à partager, etc.).
Ayant essayé plusieurs entreprises de marketing de réseau dans le passé, j'ai beaucoup de points de comparaison et je peux dire que LegalShield a été la meilleure décision pour moi – tant du point de vue du service que du point de vue commercial.

Gerry et Sallie Hasson 2022-05-23 01:39:36
★★★★★

Avec les MLM, les gens remettent toujours en question la qualité des produits par rapport à la concurrence. C'est toujours une bataille difficile de comparer leurs produits avec ceux proposés par des centaines d'autres entreprises. Mais LegalShield n’a pas de concurrence et le coût de l’adhésion est immédiatement apprécié par tout le monde.

Tout le monde reconnaît à quel point il serait formidable de pouvoir bénéficier des services d’un avocat en cas de besoin, inclus dans le coût d’un abonnement à 1 $ par jour. Non seulement pour les défis juridiques majeurs qui peuvent ou non surgir, mais aussi pour faire face à toutes les frustrations quotidiennes qui s'insinuent dans nos vies avec une grande régularité.

La plupart des MLM nécessitent un énorme investissement financier dans un produit appelé « chargement frontal ». Mais avec LegalShield, le seul investissement est un petit frais d'inscription unique de 99 $ et les frais d'adhésion mensuels pour leurs plans juridiques et de vol d'identité.

Avec d’autres MLM, l’argent est gagné après la formation d’une downline géante. Mais si les gens ne gagnent pas d’argent rapidement, ils perdent leur enthousiasme et abandonnent. Grâce au plan de rémunération « avancé » de LegalShield, un revenu à 6 chiffres est probable avec une équipe de seulement 30 associés commercialisant en moyenne seulement 1 adhésion par semaine. C'est pourquoi les gens sont attirés par LegalShield.

  • Veuillez soumettre votre avis sur LegalShield
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

LegalShield

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$457.00
Est. Revenue 2018$460.00
Est. Revenue 2019$460.00
Est. Revenue 2020$483.00
Est. Revenue 2021$523.00
Est. Revenue 2022$523.00
Est. per year$183.05 million
Est. per month$15.25 million
Est. per week$3.52 million
Est. per day$501,507
Est. per hour$20,896
Est. per minute$348.27
Est. per second$5.80
Est. since viewing this page$5.80
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

47,400+ Votes For The (Closed) Top Direct Selling Companies Poll 2023

November 1, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Companies in the world for 2023. You can choose from over 750+ Top Direct Selling opportunities. Last year 100,000+ Direct ...
Read article

Become a Recommended Distributor

LegalShield Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Sheryl Scott 2022-07-28 19:17:30
★★★★★

My husband and I have saved or recouped more money than we have spent on our LegalShield membership. And the peace of mind that LegalShield and IDShield provide is absolutely priceless!
As an Independent Associate, I get to educate people on a "product" that has no real competition, is something that almost everyone needs, and the company is continually improving. Also, the company does their best to not over-complicate things (no quotas, same pricepoints in Canada and the US, straighforward compensation plan, amazing CRM with easy-to-share tools, etc).
Having tried multiple networking marketing businesses in the past, I have a lot to compare with and can say that LegalShield has been the best decision for me – both from a service and a business standpoint.

Gerry and Sallie Hasson 2022-05-23 01:39:36
★★★★★

With MLMs, people always challenge the quality of products versus the competition. It always an uphill battle comparing their products with those offered by hundreds of other companies. But, LegalShield has no competition & the cost of membership is immediately appreciated by everyone.

Everyone recognizes how great it would be to have the services of an attorney whenever needed included in the cost of a $1-per-day membership. Not only for those major legal challenges that may or may not ever pop up but also to deal with all of life's daily frustrations that creep into our lives with great regularity.

Most MLMs require a huge financial investment in product called "front loading". But with LegalShield, the only investment is a small, one-time sign-up fee of $99 and the monthly membership fee for their legal and identity theft plans.

With other MLMs, money is made after a giant downline is formed. But, if people don't make money fast, they lose their enthusiasm & quit. Because of LegalShield's "advanced" compensation plan, a 6-figure income is likely with a team of only 30 Associates marketing an average of only 1 membership per week. This is why people are attracted to joining LegalShield.

  • Please submit your review for LegalShield
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data