Life Plus

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basées sur 1 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$200.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$200.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$210.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$210.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$210.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$210.00
HNE. par an73.50 millions de dollars
HNE. par mois6.13 millions de dollars
HNE. par semaine1.41 millions de dollars
HNE. par jour$201,370
HNE. par heure$8,390.41
HNE. par minute$139.84
HNE. par seconde$2.33
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$2.33

Meilleurs salariés (1)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Cote Life Plus par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basées sur 1 avis)
Tim Léonard 2021-09-24 02:35:33
★★★★★

LifePlus est le secret le mieux gardé du marketing de réseau. Une entreprise sans dette depuis 30 ans qui n'a jamais manqué une commission. LifePlus a réalisé entre 210,000,000.00 220,000,000.00 900 et 1,400,000 40 100 l'année dernière, la plupart de ses ventes étant réalisées en Europe. Business For Home ne présente qu'un seul leader… mais il y a plus de 61 Diamants dans une seule étape en Europe. L'un de leurs distributeurs compte plus de 7 35 45 personnes dans sa lignée descendante, dont XNUMX % achètent des produits chaque mois. Combien parmi les XNUMX premiers peuvent dire cela. Leurs produits fonctionnent vraiment et ils ont un prix incroyablement bas car ils développent et fabriquent leurs propres produits… dans des installations qui leur appartiennent… ce qui témoigne de la durabilité de l'entreprise. Ils ont un plan de rémunération très simple, sans tout le battage médiatique et la « poudre aux yeux » de nombreuses entreprises. Ils paient XNUMX % sur XNUMX niveaux… l'une des rares entreprises à le faire. La majorité des sociétés de marketing de réseau paient entre XNUMX et XNUMX %. Les États-Unis se préparent à « s’ouvrir », alors gardez un œil sur cette entreprise. Si vous voulez savoir comment « attacher votre étoile à ce wagon », vous pouvez m'envoyer un e-mail à : [email protected].

  • Veuillez soumettre votre avis sur Life Plus
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Life Plus

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 1 review)
Country US United States
Est. Revenue 2016$95.00
Est. Revenue 2017$195.00
Est. Revenue 2018$200.00
Est. Revenue 2019$200.00
Est. Revenue 2020$210.00
Est. Revenue 2021$210.00
Est. per year$73.50 million
Est. per month$6.13 million
Est. per week$1.41 million
Est. per day$201,370
Est. per hour$8,390.41
Est. per minute$139.84
Est. per second$2.33
Est. since viewing this page$2.33
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500 Largest Direct Sales Companies In The World 2022

April 20, 2022

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Top MLM Startup Companies Poll 2022

February 20, 2022

Business For Home is compiling the Top MLM Startup Companies ranks in the world for 2022. For Business For Home a startup is less than approx. 3 years old. Just about any ...
Read article
Read article

Bob Proctor Passed Away 1934 – 2022

February 4, 2022

Sandy Gallagher said: When Bob and I created our vision for the Proctor Gallagher Institute we both knew that it was a vision that would last well beyond either ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Life Plus Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 1 review)
Tim Leonard2021-09-24 02:35:33
★★★★★

LifePlus is network marketing's best kept secret. A 30 year old debt free company that has never missed a commission. LifePlus did between 210,000,000.00-220,000,000.00 last year with most of their sales in Europe. Business For Home shows only one leader…but there are over 900 Diamonds in just one leg alone in Europe. One of their distributors has over 1,400,000 in his downline with 40% purchasing product every month. How many of the top 100 can say that. Their products really work and they have an amazingly low price point because they develop and manufacture their own products…in facilities that they own… which is a testimonial to the sustainability of the company. They have a very simple pay plan without all the hoopla and "smoke and mirrors" of many companies. They pay out 61% down 7 levels…one of the few companies that do. The majority of network marketing companies pay out 35%-45%. The United States is getting ready to "break open" so keep your eyes on this company. If you want to learn how you can "hitch your star to this wagon", you can email me at: [email protected]

  • Please submit your review
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data