LimeLife by Alcone

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 11 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$50.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$75.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$113.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$113.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$113.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$113.00
HNE. par an39.55 millions de dollars
HNE. par mois3.30 millions de dollars
HNE. par semaine$760,577
HNE. par jour$108,356
HNE. par heure$4,514.84
HNE. par minute$75.25
HNE. par seconde$1.25
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$1.25

Meilleurs salariés (2)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation LimeLife par Alcone par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 11 avis)
Jamie Orock 2021-08-09 04:53:54
★★★★★

L'entreprise atteint tous les objectifs ; une grande culture, les produits sont incroyables, je me forme toujours sur quelque chose et le salaire est supérieur à la moyenne des ventes. J'en suis toujours amoureux après 3 ans et j'ai hâte de grandir avec eux !! Il y a tellement d’opportunités de grandir avec tout ce qui se passe. Tout ce dont j'ai besoin est facilement accessible et disposé pour moi lorsque je choisis de l'utiliser. Cela m'a donné l'opportunité de compléter mes revenus et de payer pour mes enfants des choses que je ne pourrais pas me permettre avec mon revenu de mon travail de 9h à 5h. Je suis vraiment reconnaissant pour tout ce que j'ai appris ici.

Marie Nickles 2020-10-08 01:44:19
★★★★★

J'adore et j'apprécie absolument Michelle et Madison ! Ils dirigent LimeLife avec intégrité et transparence. Ils sont toujours ouverts à la collaboration et essaient constamment de faire de l’entreprise la meilleure possible. Ils ont fourni une entreprise merveilleuse et des opportunités avec des produits incroyables permettant aux gens d'améliorer leur vie et de prendre le contrôle de leur situation financière. Ils encouragent l’équilibre, les valeurs familiales, la sécurité financière et la mise en perspective. Ils sont très professionnels et respectueux et s’adaptent rapidement en cas de besoin. Ce sont des leaders absolument merveilleux ! Je me sens chanceux d’avoir eu l’occasion d’apprendre et de grandir sous leur direction.

Stacy Johnson 2020-10-07 15:36:06
★★★★★

LimeLife a CHANGÉ ma vie ! Je suis très reconnaissante d’avoir l’opportunité de travailler aux côtés de certaines des plus grandes femmes que j’ai JAMAIS connues. Je suis passé du statut de propriétaire de salon en difficulté à celui de propriétaire d'entreprise prospère en utilisant les compétences que j'ai apprises à LimeLife. La formation que nous recevons ici est au-delà de nos attentes. Cela a été l’une de mes plus grandes joies de partager ces produits et de mieux vivre ainsi ! Le fait de pouvoir aider d’autres femmes à faire la même chose est un énorme bonus !
Les personnes que j'ai rencontrées partout dans le monde grâce à cette opportunité commerciale sont extraordinaires. Non seulement les produits sont de premier ordre, mais les relations sont ce que je préfère.

Terri Simmons 2020-10-06 21:25:10
★★★★★

J'adore notre PDG, le meilleur de tous les temps ! Elles rendent à chaque Guide Beauté sa valeur, elles nous élèvent, elles nous encouragent, elles pleurent avec nous, rient avec nous, nous écoutent et sont toujours là pour nous aider. Ils représentent et affichent l’intégrité, la classe, le professionnalisme ainsi qu’un amour et une attention sans pareil. Ils ont lancé Limelife avec une idée et celle-ci a beaucoup grandi depuis. Il est facile de leur parler, si vous envoyez un e-mail, ils répondent immédiatement. C'est littéralement comme une deuxième famille. Je suis très fier de les appeler ma deuxième famille et ami ! Les aime

Lita McCoy 2019-09-27 10:04:21
★★★★★

Les produits sont phénoménaux ; mais ce sont nos PDG qui inspirent, encadrent et soutiennent véritablement. Michelle et Madison sont vraiment incroyables, transparentes et responsables. Nous ne sommes pas seulement des guides beauté, nous sommes une famille. Deux années d'existence dans mon entreprise, mes clients et notre communauté me soutiennent tous et m'inspirent à devenir la personne que je dois être, pour moi et ma famille.
Je suis toujours aussi enthousiasmé par Limelife aujourd’hui autant qu’il y a 2 ans ! Si vous recherchez des soins de la peau/un maquillage naturels et abordables ; et que vous voulez un bon plan de rémunération, c'est l'endroit idéal !

  • Veuillez soumettre votre avis sur LimeLife par Alcone
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

LimeLife by Alcone

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 11 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2016$15.00
Est. Revenue 2017$35.00
Est. Revenue 2018$50.00
Est. Revenue 2019$75.00
Est. Revenue 2020$113.00
Est. Revenue 2021$113.00
Est. per year$39.55 million
Est. per month$3.30 million
Est. per week$760,577
Est. per day$108,356
Est. per hour$4,514.84
Est. per minute$75.25
Est. per second$1.25
Est. since viewing this page$1.25
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500 Largest Direct Sales Companies In The World 2022

April 20, 2022

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Top MLM Startup Companies Poll 2022

February 20, 2022

Business For Home is compiling the Top MLM Startup Companies ranks in the world for 2022. For Business For Home a startup is less than approx. 3 years old. Just about any ...
Read article
Read article

Bob Proctor Passed Away 1934 – 2022

February 4, 2022

Sandy Gallagher said: When Bob and I created our vision for the Proctor Gallagher Institute we both knew that it was a vision that would last well beyond either ...
Read article

Become a Recommended Distributor

LimeLife by Alcone Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 11 reviews)
Jamie Orock2021-08-09 04:53:54
★★★★★

The company hits every mark; great culture, products are amazing, I'm always training on something and the pay is above average from sales. Im still in love with it after 3 years and look forward to growing with them!! Their is so much opportunity to grow with everything going on. Everything I need is easily accessible and laid out for me when I choose to use it. It's given me the opportunity to supplement my income and pay for things for my kids that I wouldn't be able to afford on my income from my 9 to 5 job. I'm truly grateful for everything I've been taught here.

Mary Nickles2020-10-08 01:44:19
★★★★★

I absolutely love and appreciate Michelle and Madison! They lead LimeLife with integrity and transparency. They are always open to collaboration and are constantly trying to make the company the best it can be. They have provided a wonderful company and opportunity with amazing products for people to better their lives and take control of their financial situation. They encourage balance, family values, financial security and keeping things in perspective. They are very professional and respectful and quick to pivot when needed. They are absolutely wonderful leaders! I feel blessed to have had an opportunity to learn and grow under their guidance.

Stacy johnson2020-10-07 15:36:06
★★★★★

LimeLife has CHANGED my life! So grateful for the opportunity to work alongside some of the greatest women I have EVER known. I went from being a struggling salon owner, to being a successful business owner using the skills I was taught at LimeLife. The training we get here is above and beyond. It has been one of my greatest joys to share these products and make a better living doing so! The fact that I get to help other women do the same thing is a huge bonus!
The people I’ve met all over the world because of this business opportunity are amazing. Not only are the products top notch but the relationships are my favorite part.

Terri Simmons2020-10-06 21:25:10
★★★★★

Love our CEO, the best Ever! They pay each Beauty Guide their worth, they lift us up, they cheer us on, they cry with us, laugh with us, listen to us, and always there to help. They stand for and display Integrity, Class, Professionalism, and a love and care like no other. They started Limelife with an idea and it has grown so much since then. They are easy to talk to, if you send an email they answer immediately. It is literally like a second family. I am very proud to call them my second family and friend! Love them

Lita Mccoy 2019-09-27 10:04:21
★★★★★

The products are phenomenal; but its our CEO’s that truly inspire, mentor and support. Michelle & Madison are truly amazing, transparent and accountable. We aren’t just Beauty Guides, we’re family. Two years in and my business, my clients and our community within are all supportive and been inspiring me to become the person I need to be, for me and my family.
I am still as excited about Limelife now as much as i was 2 years ago! If your looking for Skincare/makeup that is natural and affordable; and want a great comp plan this is the place to be!

  • Please submit your review
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data