LR Health & Beauty

Critique
★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Pays DE Allemagne
HNE. Chiffre d'affaires 2018$250.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$271.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$298.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$310.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$288.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$296.00
HNE. par an103.60 millions de dollars
HNE. par mois8.63 millions de dollars
HNE. par semaine1.99 millions de dollars
HNE. par jour$283,836
HNE. par heure$11,826
HNE. par minute$197.11
HNE. par seconde$3.29
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$3.29

Meilleurs salariés (6)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation LR Santé et Beauté par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Salvo Rocca 2024-06-14 11:37:29
★★★★★

Collaborer avec cette merveilleuse entreprise depuis près de 13 ans, en travaillant avec une qualification professionnelle importante pour rencontrer des personnes aussi importantes que moi et moi, nous sommes satisfaits des produits de l'entreprise qui ont réalisé certains de mes rêves et aider tant de personnes à partager mon amour, c'est bon. j'ai fait ce choix et mon sentiment fortuné d'avoir augmenté ma belle vie et je l'ai consigné tous les jours à toute la personne qui a découvert l'excellence des produits qui ont amélioré la qualité de leur salut pour améliorer leur qualité de vie professionnelle …

Grazie LR sempre.
Avec une immense gratitude
Argent Orgaleader LR Italia Salvo Rocca

Wojciech Chomanski 2023-10-19 11:33:35
★ ★ ★ ★

Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans et j'ai changé de vie !!! Je conduis une super voiture (Mercedes), je gagne 8 fois plus que la moyenne en Pologne, je voyage 6 à 8 fois par an à travers le monde et, année après année, je travaille moins avec toujours beaucoup d'argent 🙂
Voici mon avis très ouvert sur LR :
Super entreprise ! Produits de qualité supérieure fabriqués en Allemagne, le gel d'Aloe Vera le plus savoureux au monde à boire. Le meilleur programme automobile que j'ai jamais rencontré. Mais…. pour être honnête (tout n'est pas le meilleur – comme dans la vie…) –> mode d'administration conservateur et pas aussi rapide que la réaction de la demande du marché (ancien système informatique), faible réaction aux suggestions du manager. MAIS – c'est toujours une grande entreprise qui travaille chaque année (!) pour de nouveaux produits, de nouveaux bonus dans le plan marketing.

Matthias Brunelière 2021-10-30 13:47:07
★★★★★

Une compagnie ou j'ai poser mes valises.
Après plusieurs essais dans cette industrie ma route a croisé une équipe qui réunit absolument tout ce que je recherchais en critères dans cette industrie.
Jamais je ne me suis senti aussi aligner avec ce que j'amène chaque jours autour de moi.
La vision de cette société et de notre groupe nous amène à un niveau élevé dans cette belle Industrie.
Quelque soit votre compagnie, soyer aligner et foncer, le moment est excellent pour chacuns de nous.
Au plaisir de vous lire.
Ensemble fait de ce mode de distribution un modèle exemplaire.

http://2lr.me/ncyu4

Solange Nicolas 2021-08-23 07:58:26
★★★★★

Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Des produits de haute qualité à un prix abordable et des revenus équitables. Investissement propre petit à modéré, pas de stock, pas de patron, pas de 9h à 5h, pas de pression. Vous pouvez conduire une voiture de société et recevoir votre premier paiement après seulement 1 mois. Tout dépend du temps et de l'énergie que vous consacrez à cette aventure. Lorsque vous faites le travail et que vous entrez dans la voie rapide… il n’y a aucune limite ! Mais le plus gratifiant pour moi, c’est le fait que je peux aider les autres de différentes manières et la nouvelle famille que j’ai en plus de tout ça…

Johnson 2020-09-04 23:23:55

Il s'agit évidemment d'un système pyramidal. Ils se concentrent sur le recrutement de nouveaux membres en leur disant « vous allez avoir une voiture ! » « Pas vraiment, que diriez-vous de deux mille dollars par mois ». Ils disaient que tous les emplois étaient des systèmes pyramidaux. (En écrivant plus de mots pour remplir cette critique, ces sacs, ils ciblent les personnes vulnérables qui ont besoin d'aide bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla combien font cent mots, c'est un gros mensonge)

  • Veuillez soumettre votre avis sur LR Health & Beauty
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

LR Health & Beauty

Review score
★★★★ (4 out of 5 stars based on 6 reviews)
Country DE Germany
Est. Revenue 2018$250.00
Est. Revenue 2019$271.00
Est. Revenue 2020$298.00
Est. Revenue 2021$310.00
Est. Revenue 2022$288.00
Est. Revenue 2023$296.00
Est. per year$103.60 million
Est. per month$8.63 million
Est. per week$1.99 million
Est. per day$283,836
Est. per hour$11,826
Est. per minute$197.11
Est. per second$3.29
Est. since viewing this page$3.29

Top Earners (6)

Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

LR Health & Beauty Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★ (4 out of 5 stars based on 6 reviews)
Salvo Rocca 2024-06-14 11:37:29
★★★★★

Collaboro con questa meravigliosa azienda dal quasi 13 anni, ho raggiunto una qualifica professionale importante ho incontrato migliaia di persone tantissimi di loro oggi sono soddisfatti sia dei prodotti che del business ho realizzato alcuni dei miei sogni e aiutato tantissime persone a raggiungere i loro, sono felice di aver fatto questa scelta e mi sento fortunato di aver incrociato LR bella mia vita e lo consiglio ogni giorno a tutte le persone che incontro sia per l'eccellenza dei prodotti che migliorano la propria qualità di salute sia per migliorare la propria qualità di vita professionale…

Grazie LR sempre.
Con immensa gratitudine
Silver Orgaleader LR Italia Salvo Rocca

Wojciech Chomanski 2023-10-19 11:33:35
★★★★

I work with this company since 10 years and I changed my life !!! I drive great car (Mercedes), I earn 8 x more than average earning in Poland, I travel 6 – 8 times by year around the world., and year after year I work less having still good money 🙂
This is my very open opinion about LR :
Great company ! Top level quality products made in Germany, most tasty in the world Aloe Vera gel for drinking. Best car program I ever meet. But…. to be honest (not everything is the best – like in life…) –> conservative way of administration and not so fast as market demand reaction (old IT system), low reaction for manager suggestions. BUT – its still great company who work each year (!) for new products, new bonus in marketing plan.

Matthias Bruneliere 2021-10-30 13:47:07
★★★★★

Une compagnie ou j'ai poser mes valises.
Après plusieurs essai dans cette industrie ma route a croisé une équipe qui réunit absolument tout ce que je recherchais en critères dans cette industrie.
Jamais je ne me suis senti aussi aligner avec ce que j'amène chaque jours autour de moi.
La vision de cette société et de notre groupe nous amène a élevé les standard dans cette belle Industrie.
Quelque soit votre compagnie, soyer aligner et foncer, le moment est excellent pour chacuns de nous.
Au plaisir de vous lire.
Ensemble faisons de ce mode de distribution un modèle exemplaire.

http://2lr.me/ncyu4

Solange Nicola 2021-08-23 07:58:26
★★★★★

What you see is what you get. High quality products for an affordable price and fair earnings. Small to moderate own investment, no stock, no boss, no 9 to 5, no pressure. You can drive a company car and receive your first payment after just 1 month. It all depends on how much time and energy you contribute to this adventure. When you do the work and you enter the fast track… the sky is the limit! But the most rewarding part for me is the fact that I can help others in different ways and the new family I got on top of all of this…

Johnson 2020-09-04 23:23:55

It's a obviously pyramid scheme. They focus on recruiting new members saying " you are going to get a car ! " "Not inhough how about two and a thousand dollars per month " . They were saying that all jobs are pyramid schemes . (Writing more words to fill this review ,this sacks , they target vulnerable people that need help blab blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah how many are a hundred words ,this is a fat lie )

  • Please submit your review for LR Health & Beauty
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data