LurraLife

Critique
★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1.00
HNE. par an$350,000
HNE. par mois$29,167
HNE. par semaine$6,730.77
HNE. par jour$958.90
HNE. par heure$39.95
HNE. par minute$0.67
HNE. par seconde$0.01
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.01
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Travis Martin
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation LurraLife par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 3 avis)
Robyn Woodbury 2021-04-22 01:33:42

Robyn est une escroc majeure. Ci-dessus, vous verrez Robin Enterprises examiner ses propres escroqueries. Reste loin de Robyn. Elle n'est rien d'autre qu'une voleuse, une escroc et une menteuse. Elle m'a vendu un programme de perte de poids pour 35 $. Il contient deux sachets de thé et un sachet d'eau aromatisée. Après l'avoir contactée au sujet du contenu de ma commande. Elle m'a rapidement bloqué. J'ai donc déposé une demande auprès du Better Business Bureau. Éloignez-vous de celui-ci. Elle donne également des conseils médicaux mais elle n'est qu'une CNA. Elle fera n'importe quoi pour un dollar. Écume de la terre. Son régime secret est ci-dessous.

entreprises robin 2020-11-08 09:14:53
★★★★★

Excellent leadership, excellents produits, excellente opportunité, parlons-en si vous recherchez une entreprise qui est
si nous avançons vite, considérons LurraLife, il a été fondé sur la conviction qu'un groupe d'individus partageant les mêmes idées peut être le changement qu'ils souhaitent voir dans le monde. Pour nous, une grande partie de cela consiste à aider les gens à donner le meilleur d’eux-mêmes grâce à des connaissances améliorées et à une supplémentation ciblée sur la santé.

Mais notre philosophie ne consiste pas seulement à prendre des suppléments de santé, il s'agit d'une approche holistique pour atteindre nos objectifs en matière de mode de vie sain… esprit, corps et esprit.

C'est également un engagement à nous consacrer à aider une communauté mondiale de personnes à réaliser leur potentiel de croissance personnelle et de réussite. Pour atteindre cet objectif important, nous travaillons en équipe et défendons une vie meilleure pour chacun.

Impliquez-vous dès aujourd’hui : robinenterprises.lurralife.com

★★★★★

J'ai accompagné Lurra Life à travers toutes les transitions et tous les hauts et les bas de l'entreprise… NOUS SOMMES TOUJOURS DEBOUT… Il me reste encore un rang à atteindre. #WeGotThis Je n'ai jamais été dans une entreprise qui offre des bonus qu'un spécialiste du marketing de réseau moyen peut obtenir… Bonus de voiture avec seulement 20 personnes et
Des bonus de style de vie qui peuvent être obtenus avec aussi peu que 5 100 DOLLARS et non des points à atteindre. Si vous recherchez une entreprise qui propose des produits ÉTONNANTS à des prix abordables avec un plan de rémunération qui battra haut la main le reste de l'industrie… Vous l'avez trouvé. Notre système permet à une personne moyenne de gagner au minimum XNUMX $ de plus par jour lorsqu'il est correctement mis en œuvre.

www.WholisticNation.LurraLife.com
www.Facebook.com/YouOweItToYourself

  • Veuillez soumettre votre avis sur LurraLife
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

LurraLife

Review score
★★★★ (4 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2016$0.00
Est. Revenue 2017$0.00
Est. Revenue 2018$1.00
Est. Revenue 2019$1.00
Est. Revenue 2020$1.00
Est. Revenue 2021$1.00
Est. per year$350,000
Est. per month$29,167
Est. per week$6,730.77
Est. per day$958.90
Est. per hour$39.95
Est. per minute$0.67
Est. per second$0.01
Est. since viewing this page$0.01
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

30,000+ Votes Top Direct Selling Compensation Plan – Poll 2022

June 30, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Compensation Plan ranks in the world for 2022.  Last year more than 700,000 visitors checked out the results, and still ...
Read article
Read article

Top Direct Selling Compensation Plan – Poll 2022

June 24, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Compensation Plan ranks in the world for 2022.  Last year more than 700,000 visitors checked out the results, and still ...
Read article
Read article

The 500 Largest Direct Sales Companies In The World 2022

April 20, 2022

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article

Become a Recommended Distributor

LurraLife Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★ (4 out of 5 stars based on 3 reviews)
Robyn woodbury2021-04-22 01:33:42

Robyn is a major scammer. Above you will see Robin Enterprises reviewing her own scams. Stay the hell away from Robyn. She is nothing but a thief a scammer and a liar. She sold me a weight loss program for $35. It contains two teabags and a flavored water packet. After I contacted her about the contents of my order. She promptly blocked me. So I filed with the Better Business Bureau. Stay away from this one. She also gives medical advice but she is only a CNA. She will do anything for dollar. Scum of the earth. Her secret diet is below.

robin enterprises2020-11-08 09:14:53
★★★★★

Great Leadership , Great Products great opportunity let's talk if your looking for a company that is
moving fast then consider LurraLife it was founded on the belief that a group of like-minded individuals can be the change they want to see in the world. For us a big part of this is based on helping people perform at their best through enhanced knowledge and health-targeted supplementation.

But our philosophy is not just about taking health supplements, it is a holistic approach to reaching our healthy lifestyle goals…mind, body, and spirit.

It is also a commitment to devoting ourselves to helping a global community of people realize their potential for personal growth and success. For this important purpose, we work as a team and make a stand for a better life for everyone.

Get involved today : robinenterprises.lurralife.com

Andrea Gaines, Platinum Chairman2020-09-09 04:08:59
★★★★★

I have been with Lurra Life through all the transitions and all the ups and downs of the company… WE ARE STILL STANDING… There is one more rank I have yet to hit. #WeGotThis I have never been in a company that has Bonuses that the average network marketer can achieve… Car Bonus with only 20 people and
LifeStyle Bonuses that can be achieve with as little as 5K in DOLLARS not Points to achieve. If you are looking for a company that has AMAZING products at affordable prices with a compensation plan that will beat the rest of the industry hands down… You've found it. Our system has the average person making an extra $100 a day minimum when implemented properly.

www.WholisticNation.LurraLife.com
www.Facebook.com/YouOweItToYourself

  • Please submit your review for LurraLife
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data