Mannatech

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 8 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$174.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$158.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$151.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$159.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$137.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$132.00
HNE. par an50.16 millions de dollars
HNE. par mois4.18 millions de dollars
HNE. par semaine$964,615
HNE. par jour$137,425
HNE. par heure$5,726.03
HNE. par minute$95.43
HNE. par seconde$1.59
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$1.59

Meilleurs salariés (1)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Chiffre d'affaires de Mannatech au premier trimestre 1 en baisse de 2024 % à 13.8 millions de dollars

17 mai 2024

Faits saillants du premier trimestre Les ventes nettes pour le trimestre clos le 31 mars 2024 se sont élevées à 29.4 millions de dollars, contre 34.1 millions de dollars pour la même période en 2023, soit une diminution de...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de Mannatech par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 8 avis)
Luanda Osthuizen 2022-10-16 13:48:08
★★★★★

Les produits Mannatech sont les meilleurs !!! Je ne me passerais jamais de ce produit !!! Mon petit-fils (4 ans) a reçu un diagnostic d'amsa en avril. Il utilise ses Mannabears. Il ne porte pas de chaussures… jamais !!! Je ne suis pas allé chez le docteur depuis avril. Il est venu
tout l'hiver sans les morveux ni la toux. La respiration sifflante qu'il avait depuis sa naissance a disparu !!! Mon mari s'est blessé au travail, son taux d'oxygène dans le sang était de 85. Il a été soigné pendant près d'une semaine. Nous avons commencé à lui donner Empact le lundi et le mardi. Le mercredi, il a été libéré. Son niveau d'oxygène était de 94. Encore une fois un produit génial !!! Mon frère en Nouvelle-Zélande a été très malade. Il a utilisé du Manapol et du Catalyst. La deuxième fois, il a eu le Covid, le seul symptôme qu'il avait était un manque de salaire. Encore une fois un produit génial !!!

James Hannan 2017-08-23 10:32:49
★★★★★

Mannatech a changé ma vie. Je travaille à temps plein chez Mannatech depuis 2001. Cela a remplacé mon salaire de cadre et m'a permis d'emmener mes enfants partout dans le monde. Je me souviens que mes premières vacances internationales étaient une croisière en Alaska. OUAH. Où pouvez-vous faire cela, quel travail vous donnerait cela ?

Je suis très fier de mon équipe, mais je suis également honoré d'être partenaire de Mannatech alors que nous changeons le monde.

Cela apporte la plus grande paix en sachant que nos produits fonctionnent réellement et sont fondés sur la science et que notre plan de rémunération paie à tous les niveaux. Il y a tellement de choix à faire aujourd’hui. Je suis heureux d’avoir pu faire celui-ci. Rejoindre Mannatech est quelque chose que je n'ai jamais regretté. J'ai la meilleure équipe mais je me suis aussi fait les meilleurs amis.

Aujourd’hui, j’ai vu des membres de mon équipe devenir les meilleurs associés, les meilleurs recruteurs, connaître une croissance de revenus élevée et voyager à travers le monde. J'ai vu leur vie changer autant, sinon plus, que la mienne.

Merci Mannatech d'être l'entreprise que vous êtes et d'avoir l'équipe que vous avez. L’avenir est incroyable ici et j’aime en faire partie.

Quelle bénédiction.

James Hannan

JoEllen Donnelly Hooper 2017-06-21 19:31:45
★★★★★

Il y a vingt ans, un de nos clients assureurs, un professionnel de la santé, se souciait suffisamment de mon mari pour revenir 3 fois lui faire examiner ces produits. Sceptique, il a accepté de manger les nutriments.

Le changement dans sa qualité de vie était si visible que d’autres clients lui demandaient ce qu’il faisait. C'était un choix naturel pour lui. Les gens souscrivaient une assurance pour protéger leur maison, leurs biens et leur famille. Les inciter à améliorer leur régime alimentaire était donc comme une assurance pour leur corps.

Mannatech est devenue une force majeure dans nos deux vies car nous avons réussi à étendre nos efforts à l'échelle mondiale via des amis, des associés, des contacts sur les réseaux sociaux et d'autres propriétaires d'entreprise.

Nos vieux slogans d'assurance étaient : « Arrêtez-vous, prenez une tasse de café ». Parlons! et si vous aimez notre service, envoyez-le à des amis. Nous aimons les références !

Nous avons des slogans similaires aujourd’hui. Passez nous voir (WhatsApp, WeChat, Skype, Zoom) et apportez votre café. Discutons virtuellement !

Le monde est notre bureau, car nous équipons les gens pour améliorer leur santé et leur bien-être. Et oui… Envoyez des amis ! Notre objectif est de servir.

Daniel Bedolla 2017-06-21 15:25:08
★★★★★

Mannatech a changé ma vie et ma famille.

Pourquoi Mannatech ?
Mannatech est simplement une entreprise avec une mission. Ayudar a muchas personas pour transformer votre vie en santé et vos finances. En même temps, nous aidons des millions d'enfants à améliorer leur nutrition, grâce à la mission M5M.

Pourquoi Mannatech Latino?
Le marché latino et hispano connaît une croissance exponentielle. Nous sommes soupçonnés de familles et de personnes latines qui sont à la recherche d'une opportunité d'améliorer leurs vies. Si vous vivez aux États-Unis, au Mexique, en Colombie, c'est le moment de prouver cette grande opportunité. Le reste de l’Amérique latine s’ouvrira dans les prochaines années.

Comment changer notre vie avec Mannatech ?
Nous connaissons cette entreprise depuis 6 ans à l'ouverture du Mexique. Depuis 22 ans, nous n'avons aucun type d'expérience dans l'industrie. Ensemble avec ma maman, nous nous engageons à faire le commerce et à changer toute notre vie. Nous pourrions générer un commerce au Mexique et en Colombie, et aider beaucoup de personnes à changer leur situation de santé et de finances.

Si vous avez l'espagnol, vous voulez faire partie de l'expansion sur le marché latino. Écrivez-moi, Félix de vous aider dans le processus.

Daniel Bedolla
Líder Présidentiel Mexique
Mannatech Latino

+52 5540051270
[email protected]

Alet Marie Van Zyl 2017-06-21 15:00:17
★★★★★

Nous serons TOUJOURS reconnaissants que MANNATECH ait changé la vie de nos filles et nous ait redonné la vie !!

Nous étions tellement sceptiques qu’il nous a fallu 5 ans rien que pour prendre la décision de commencer à utiliser la technologie… mais c’était la réponse pour laquelle nous priions, pendant toutes ces années !!

L'entreprise nous a amené à la liberté du temps, à la liberté financière et à voyager partout dans le monde en seulement 2 ans… des choses normalement impossibles pour les propriétaires de petites entreprises indépendants.
Nous en aimons chaque minute !!

  • Veuillez soumettre votre avis sur Mannatech
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Mannatech

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 8 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$174.00
Est. Revenue 2019$158.00
Est. Revenue 2020$151.00
Est. Revenue 2021$159.00
Est. Revenue 2022$137.00
Est. Revenue 2023$132.00
Est. per year$50.16 million
Est. per month$4.18 million
Est. per week$964,615
Est. per day$137,425
Est. per hour$5,726.03
Est. per minute$95.43
Est. per second$1.59
Est. since viewing this page$1.59

Top Earners (1)

Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

Mannatech Announces Appointment of James Clavijo as Chief Financial Officer

July 2, 2024

Mannatech, Incorporated recently announced that the Board of Directors appointed James Clavijo as Chief Financial Officer of Mannatech Incorporated. James Clavijo brings over 25 years of experience in executive, ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

Mannatech Q1 Revenue 2024 Down 13.8% To $29.4 Million

May 17, 2024

First Quarter Highlights Net sales for the quarter ended March 31, 2024 were $29.4 million, as compared to $34.1 million for the same period in 2023, a decrease of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Mannatech Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 8 reviews)
Luanda Oosthuizen 2022-10-16 13:48:08
★★★★★

Mannatech products are the best!!! Wouldn't go without that product ever!!! My grandson (4) has been diagnosed with amsa in April. He is using his Mannabears. He does not wear shoes… ever!!! Has not been to the dr since April. He went
through winter without the snotties or a cough. The wheezel he had since birth is gone!!! My husband got hurt at work his blood oxygen levels were 85. He was in higcare for nearly a week. We started giving him Empact the Monday and Tuesday. The Wednsday he was discharged. His oxygen levels were 94. Again brilliant product!!! My brother in New Zealand got covid very bad. He used manapol and Catalyst. Second time around he got covid the only symptoms he had, was a lack of wages. Again Brilliant product!!!

James Hannan 2017-08-23 10:32:49
★★★★★

Mannatech changed my life. I have been full time with Mannatech since 2001. It replaced my executive salary and enabled me to take my children all over the world. I remember my first international holiday was a Cruise to Alaska. WOW. Where do you get to do that, what job would give that to you?

I am so proud of my team but also I am honored to be partnered with Mannatech as we change the world.

It brings the greatest peace knowing that our products actually work and are science based and our compensation plan pays at all levels. There are so many choices to be made today. I am glad that I got to make this one. Joining Mannatech is something I have never regreted. I have the best team but I have also made the best friends.

Now I have seen people within my team become top associates, top enrollers, top income growth and travel the world. I have seen their lives change as much as if not more than mine.

Thank you Mannatech for being the company you are and having the team you have. The future is amazing here and I love being part of it.

What a blessing.

James Hannan

JoEllen Donnelly Hooper 2017-06-21 19:31:45
★★★★★

Twenty years ago, one of our insurance clients, a healthcare practitioner, cared enough about my husband to come back 3 times to get him to look at these products. Skeptically, he agreed to eat the nutrients.

The change in his quality of life was so noticeable, other clients asked what he was doing. It was a natural fit for him. People bought insurance to protect their homes, possessions and family, so having them improve their eating plan was like insurance for their body.

Mannatech has becme a major force in both our lives as we have successfully expanded our efforts globally via friends, associates, social media contacts and fellow business owners.

Our old insurance slogans were, Stop by, have a cup of coffee. Let’s talk! and If you like our service, send friends. We love referrals!

We have similar slogans today. Stop by (WhatsApp, WeChat, Skype, Zoom) bring your coffee. Let’s have a virtual chat!

The world is our office, as we equip people to improve their health and well-being. And yes… Send friends! We aim to serve.

Daniel Bedolla 2017-06-21 15:25:08
★★★★★

Mannatech ha cambiado mi vida y la de mi familia.

¿Por qué Mannatech?
Simplemente Mannatech es una empresa con una misión. Ayudar a muchas personas a transformar su vida en salud y finanzas. Al mismo tiempo que ayudamos a millones de niños a mejorar su nutrición, a través de la misión M5M.

¿Por qué Mannatech Latino?
El mercado latino e hispano está viviendo un crecimiento exponencial. Estamos llegando a familias y personas latinas que están en búsqueda de una oportunidad para mejorar sus vidas. Si vives en USA, México, Colombia, es el momento de aprovechar esta gran oportunidad. El resto de Latino América se estará aperturando en los próximos años.

¿Cómo ha cambiado nuestra vida Mannatech?
Conocimos esta empresa hace 6 años atrás en la apertura de México. A los 22 años de edad, empezamos sin ningún tipo de experiencia en la industria. Junto con mi mamá, empezamos a hacer el negocio y cambio toda nuestra vida. Hemos podido generar un negocio en México y Colombia, y ayudado a muchas personas a cambiar su situación de salud y finanzas.

Si hablas español, y quieres formar parte de la expansión hacia el mercado latino. Escríbeme, feliz de ayudarte en el proceso.

Daniel Bedolla
Líder Presidencial México
Mannatech Latino

+52 5540051270
[email protected]

Alet-Marie Van Zyl 2017-06-21 15:00:17
★★★★★

We will be FOREVER thankful that MANNATECH changed our daughters life and gave us our lives back!!

We were so sceptical it took us 5years just to make the decision to start using the technology…but it was the answer we were praying for, for all those years!!

The business led us to time freedom, financial fredom and travel all over the world in only 2years…things normally not possible for self employed small business owners.
We love every minute of it!!

  • Please submit your review for Mannatech
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data