Monat Global

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 31 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$434.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$388.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$804.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$804.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$700.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$700.00
HNE. par an245.00 millions de dollars
HNE. par mois20.42 millions de dollars
HNE. par semaine4.71 millions de dollars
HNE. par jour$671,233
HNE. par heure$27,968
HNE. par minute$466.13
HNE. par seconde$7.77
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$7.77

Meilleurs salariés (7)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation mondiale Monat par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 31 avis)
Samantha Kelly Grandy 2024-04-22 17:15:51
★★★★★

La meilleure entreprise pour laquelle travailler ! Vous n'êtes pas qu'un numéro… Le PDG se soucie de nos commentaires et apporte des modifications si nécessaire !!! Ils sont tellement généreux et utiles dans nos communautés !!! Toujours aidant, toujours éduquant et toujours innovant !!! Et j'aime le fait que nous puissions acheter quand nous voulons et ne pas débourser d'argent chaque mois pour faire partie de l'entreprise !!! Le paiement est fantastique ! Il y a toujours une présence d'amour et de gratitude !!! Travailler pour cette entreprise m'a donné la liberté de fonder une famille, de rester à la maison avec eux et de ne jamais manquer un moment ! Je peux gagner de l’argent n’importe où, ce qui est le rêve ultime !

Nina Winkel 2023-11-16 01:19:03
★★★★★

Monat est de loin un leader dans l'industrie de la beauté. Non seulement nous proposons d'incroyables produits anti-âge pour les cheveux, la peau et le corps, mais nous proposons désormais du MAQUILLAGE DE SOINS DE LA PEAU et nous continuons à nous développer dans de nouveaux pays ! Monat a sauvé les cheveux et la peau de ma fille. Ma famille adore les produits. La nouvelle gamme IR Clinical est phénoménale et donne des vibrations aux cheveux de sirène ! Nous proposons des quiz pour accéder aux besoins individuels, des conseils individuels et en équipe et des formations si l'on veut en faire son affaire. J'utilise les produits depuis 2017 et ils ne cessent de s'améliorer. Avant, mes cheveux ne poussaient pas au-delà de mes épaules, ils ne se trouvaient pas au milieu de mon dos. L'entreprise est tellement amusante avec une grande communauté. Les meilleures personnes aident tout le monde et personne n'est trop petit pour s'en occuper ici, c'est une expérience très confortable. Mes DM sont toujours ouverts aux questions et je vérifie régulièrement mes demandes d'extras 💜

Danielle Konjolka 2022-10-16 19:07:46
★★★★★

Les produits Monat sont de premier ordre, innovants et en avance sur les tendances actuelles de l'industrie de la beauté. En tant que coiffeuse et maquilleuse, je suis fière d'offrir ces produits de soins capillaires et de soins de la peau végétaliens haut de gamme à mes clients et de les aider à se sentir belles et en confiance ! J'aime le fait que je n'ai pas besoin de stocker de stocks ou qu'ils n'ont pas de dépenses mensuelles minimales pour leurs partenaires de marché. Ils ont récemment ajouté un programme d'affiliation dans lequel vous n'avez pas besoin de constituer une équipe et c'est très important aussi !
Une entreprise formidable et de confiance qui se soucie vraiment de faire une différence dans l’industrie de la beauté !

Angela Haydens 2022-08-17 05:07:24
★ ★

Si vous souhaitez réussir votre mise à niveau des examens PTE, NCLEX, IELTS, PTB, contactez tous vos hacks de billets de voyage moins chers. C'est une information très utile pour réserver un vol. De plus, avoir des cotes de crédit faibles ou mauvaises ne vous empêche pas d'utiliser vos cartes et de réserver des billets d'avion. Si vous avez d'autres questions concernant votre réservation de vol à des tarifs moins chers. Alors s'il vous plaît contactez-nous. Nous sommes ravis de vous aider en augmentant votre crédit pour les approbations de prêt et les frais de déplacement. Nous proposons des surclassements aux examens ainsi que des réductions et promotions substantielles sur toutes les réservations de vols. Vous pouvez nous contacter par téléphone au +1-970-325-5958

Rossana López 2022-06-13 22:27:27
★★★★★

J'avais signé avec 2 autres sociétés de marketing de réseau avant de devenir partenaire de marché (distributeur) chez Monat. Je suis dans cette entreprise depuis 2019 et cela a été une immense bénédiction pour moi et ma famille. cela a complètement changé mon état d'esprit et m'a appris à être ouvert à davantage chaque jour. Je crois que TOUTES les entreprises légitimes de marketing de réseau fonctionnent si vous travaillez… C'est la seule entreprise avec laquelle j'ai réellement travaillé et j'aime cette communauté à part les produits. Une fois que vous travaillez réellement sur l’entreprise avec intention, l’entreprise fonctionnera pour vous ! Donc, je suis tellement reconnaissant d'être ici et de grandir aux côtés de cette entreprise et de cette communauté !

  • Veuillez soumettre votre avis pour Monat Global
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Monat Global

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 30 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$434.00
Est. Revenue 2019$388.00
Est. Revenue 2020$804.00
Est. Revenue 2021$804.00
Est. Revenue 2022$700.00
Est. Revenue 2023$700.00
Est. per year$245.00 million
Est. per month$20.42 million
Est. per week$4.71 million
Est. per day$671,233
Est. per hour$27,968
Est. per minute$466.13
Est. per second$7.77
Est. since viewing this page$7.77

Top Earners (7)

Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500+ Largest Direct Sales Companies In The World 2024

April 11, 2024

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Most Trusted Direct Sales Company Poll 2024

April 2, 2024

Trust refers to the perceived level of trustworthiness and reliability that a Direct Sales / Network Marketing company has in the eyes of its customers, distributors, and the general ...
Read article
Read article

MONAT Global Launches Revolutionary Payouts Experience With PayQuicker

March 1, 2024

PayQuicker, an innovative financial technology leader in the global payouts market, today announced its partnership with MONAT Global, a leading direct selling company known for its premium haircare, skincare, and ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Monat Global Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 30 reviews)
Nina Winkel 2023-11-16 01:19:03
★★★★★

Monat is by far a leader in the Beauty Industry not only do we have amazing anti-aging products for hair, skin & body we now have SKINCARE MAKEUP & we keep expanding into new countries! Monat has saved my daughter hair & skin. My family absolutely loves the products. The new IR Clinical line is phenomenal giving Mermaid Hair Vibes! We have quizes to access an individuals needs, one on one & team consulting & training if one wants to make this their business. I've been using the products since 2017 & they just keep getting better. My hair used to not grow past my shoulders not it's in the middle of my back. The business is so FUN with a great community. The top people help everyone & no one is too small to deal with here it's a very comfortable experience. My DMs are always open for questions and I check my extras requests regularly 💜

Danielle Konjolka 2022-10-16 19:07:46
★★★★★

Monat products are top notch, innovative and ahead of the current trends in the beauty industry. As a hairstylist & makeup artist, I’m proud to offer these premium, vegan haircare and skincare products to my customers and help them feel confident and beautiful! I love that I don’t have to carry any inventory or that they don’t have any minimum monthly spending for their market partners. They recently added an affiliate program where you don’t have to build a team and that is so important too!
A great, trusted company that truly cares about making a difference in the beauty industry!

Angela Haydens 2022-08-17 05:07:24
★★

If you’re looking to pass your PTE, NCLEX , IELTS , PTB exams upgrade, reach out for all your cheaper travel ticket hacks . This is a very useful information for booking a flight. Also , having low / bad credit scores doesn’t restrict you from using your cards and booking flight tickets . If you have any further queries about your flight reservation at cheaper rates . Then please do contact us. We are delighted to assist you by boosting your credit for loan approvals and travel expenses . We offer exam upgrades and substantial discounts and specials on all flight bookings. You may contact us by phone at +1-970-325-5958

Rossana Lopez 2022-06-13 22:27:27
★★★★★

I had signed up with 2 other network marketing companies prior to becoming a Market Partner (distributor) with Monat. I've been in this company since 2019 and it has been a huge blessing for my and my family. it completely changed my mindset and has taught me to just be open to more every single day. I believe ALL legit Network Marketing companies work if yo work… This was the only company I have actually worked and love this community aside form the products. Once you actually work the business with intention then the business will work for you! So, So grateful to be here and be growing along this company and community!

Madison becker 2021-11-18 19:53:39
★★★★★

The most amazing company I’ve ever been a part of. From the community, to the travel opportunities (both across the US and internationally, to the high quality products and the way leadership cares about each individuals success, it truly is a life changing opportunity. My customers are always thrilled with their results from the products. Being a part of something that’s bigger than yourself in the way that Monat is is truly incredible. I’ve never felt more at home and happy doing something I love. I am so grateful I made the decision to work with this company when i did— it could not have come at a better time in my life.

  • Please submit your review for Monat Global
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data