Natura & Co

Critique
★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays BR Brasil
HNE. Chiffre d'affaires 2018$3,370.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$3,660.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$7,160.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$7,200.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$6,910.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$5,300.00
HNE. par an1.86 milliard de dollars
HNE. par mois154.58 millions de dollars
HNE. par semaine35.67 millions de dollars
HNE. par jour5.08 millions de dollars
HNE. par heure$211,758
HNE. par minute$3,529.30
HNE. par seconde$58.82
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$58.82
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Classement Natura & Co par Entreprise Pour la Maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Dawood Khan 2021-09-06 07:55:39
★★★★★

Je suis intéressé par ce produit à vendre par votre entreprise parce que j'ai de l'expérience dans ce domaine. Et je veux aussi vous améliorer et gagner de l'argent pour sa vie future. Et particulièrement j'apprécie que votre entreprise nous offre une telle chance en or de gagner. Merci, je suis intéressé par ce produit à vendre par votre entreprise parce que j'ai de l'expérience dans ce domaine. Et je veux aussi vous améliorer et gagner de l'argent pour sa vie future. Merci, je suis intéressé par ce produit à vendre par votre entreprise parce que j'ai de l'expérience dans ce domaine. Et je veux aussi vous améliorer et gagner de l'argent pour sa vie future. Merci

Ted Nuyten 2019-03-06 10:54:22
★ ★ ★

Natura & Co a déclaré que ses revenus nets en 2018 ont augmenté de 36 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 13.4 milliards de reais.
Le bénéfice net déclaré a bondi de 48.7 pour cent au quatrième trimestre pour atteindre 381.7 millions de reais, grâce à une hausse de l'EBITDA et à une baisse des frais financiers. Ce solide résultat est intervenu malgré les effets comptables hyperinflationnistes en Argentine et les coûts de transformation de The Body Shop.

Roberto Marques, président exécutif du conseil d'administration de Natura & Co, a déclaré : « Avec une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires, de l'EBITDA ajusté et du résultat net et une forte génération de flux de trésorerie disponibles, la performance de Natura & Co au quatrième trimestre couronne sa première année complète d'existence avec un très bon résultat. note forte. Nos trois marques emblématiques ont contribué à cette performance, chacune déployant sa stratégie spécifique tout en bénéficiant de la taille, des ressources, du partage des bonnes pratiques et des orientations stratégiques du groupe.

  • Merci de soumettre votre avis sur Natura & Co.
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Natura & Co

Review score
★★★★ (4 out of 5 stars based on 2 reviews)
Country BR Brazil
Est. Revenue 2018$3,370.00
Est. Revenue 2019$3,660.00
Est. Revenue 2020$7,160.00
Est. Revenue 2021$7,200.00
Est. Revenue 2022$6,910.00
Est. Revenue 2023$5,300.00
Est. per year$1.86 billion
Est. per month$154.58 million
Est. per week$35.67 million
Est. per day$5.08 million
Est. per hour$211,758
Est. per minute$3,529.30
Est. per second$58.82
Est. since viewing this page$58.82
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Natura & Co Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★ (4 out of 5 stars based on 2 reviews)
Dawood khan 2021-09-06 07:55:39
★★★★★

I am interesting in this prduct for sale your company because i have experience in this field.and i also want to enhance yourself and earn some money for his future life.and esficiolly i appreciate your company to provide us such a golden chance for earning. ThanksI am interesting in this prduct for sale your company because i have experience in this field.and i also want to enhance yourself and earn some money for his future life.and esficiolly i appreciate your company to provide us such a golden chance for earning. ThanksI am interesting in this prduct for sale your company because i have experience in this field.and i also want to enhance yourself and earn some money for his future life.and esficiolly i appreciate your company to provide us such a golden chance for earning. Thanks

Ted Nuyten 2019-03-06 10:54:22
★★★

Natura & Co reported 2018 net revenues grew by 36 percent over the previous year to R$13.4 billion.
Reported net income surged 48.7 percent in the fourth quarter to R$381.7 million, driven by higher EBITDA and lower financial expenses. This strong result came despite hyperinflationary accounting effects in Argentina and The Body Shop’s transformation costs.

Natura & Co’s Executive Chairman of the Board Roberto Marques stated, “With double-digit growth in revenue, adjusted EBITDA and net income and strong free-cash flow generation, Natura & Co’s performance in Q4 caps its first full year of existence with a very strong note. All three of our iconic brands contributed to this performance, with each one rolling out its specific strategy while benefiting from the scale, resources, sharing of best practices and strategic direction of the group.”

  • Please submit your review for Natura & Co
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data