NHT Global

Critique
★ ★ ★ (3 étoiles sur 5 basées sur 1 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$192.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$78.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$62.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$60.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$49.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$43.00
HNE. par an19.35 millions de dollars
HNE. par mois1.61 millions de dollars
HNE. par semaine$372,115
HNE. par jour$53,014
HNE. par heure$2,208.90
HNE. par minute$36.82
HNE. par seconde$0.61
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.61

Meilleurs salariés (6)

Qualité professionnelle

Business For Home conclut que les informations actuelles sur l'entreprise sont insuffisantes pour évaluer la balance des avantages. Les informations sont manquantes, de mauvaise qualité ou contradictoires, et l’équilibre des bénéfices ne peut être déterminé.

B
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Notation mondiale NHT par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ (3 étoiles sur 5 basées sur 1 avis)
Ted Nuyten 2018-12-28 11:20:06
★ ★ ★

https://www.marketwatch.com/investing/stock/nhtc/financials

« Malgré un environnement commercial généralement difficile, notre performance au troisième trimestre a été portée par la dynamique que nous avons créée depuis le début de l'année », a commenté Chris Sharng, président de Natural Health Trends. « Jusqu'à présent en 2018, la dépréciation rapide du yuan chinois, en baisse de 10 % depuis février, et la saisonnalité associée aux mois d'été ont contribué à une baisse de 8 % de nos revenus entre le deuxième et le troisième trimestre de cette année. Sans l'effet négatif de la dévaluation du yuan, notre chiffre d'affaires du troisième trimestre aurait été stable par rapport au deuxième trimestre. Même si nous n’avons aucun contrôle sur ces conditions, je pense que nous avons fait du bon travail en naviguant dans un contexte de plus en plus difficile et imprévisible.

  • Veuillez soumettre votre avis sur NHT Global
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

NHT Global

Review score
★★★ (3 out of 5 stars based on 1 review)
Country US United States
Est. Revenue 2018$192.00
Est. Revenue 2019$78.00
Est. Revenue 2020$62.00
Est. Revenue 2021$60.00
Est. Revenue 2022$49.00
Est. Revenue 2023$43.00
Est. per year$19.35 million
Est. per month$1.61 million
Est. per week$372,115
Est. per day$53,014
Est. per hour$2,208.90
Est. per minute$36.82
Est. per second$0.61
Est. since viewing this page$0.61

Top Earners (6)

Business Grade

Business For Home concludes that the current information about the company is insufficient to assess the balance of benefits. Information is lacking, of poor quality, or conflicting, and the balance of benefits cannot be determined.

B

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article
Read article

Update Top Earners Career Earnings 2024

May 10, 2024

We are updating our records for the Top Earners total career earnings. Our definition of career earnings: "Total Career Earnings means the Network Marketing Professional aggregate distributor commission, during ...
Read article

Become a Recommended Distributor

NHT Global Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★ (3 out of 5 stars based on 1 review)
Ted Nuyten 2018-12-28 11:20:06
★★★

https://www.marketwatch.com/investing/stock/nhtc/financials

“Despite a generally difficult trading environment, our performance in the third quarter was driven by the momentum we created since the beginning of the year,” commented Chris Sharng, President of Natural Health Trends. “So far in 2018, both a rapidly depreciating Chinese yuan, down 10% since February, and the seasonality associated with the summer months, contributed to an 8% decline in our revenue from the second quarter to the third quarter this year. Without the adverse effect of the yuan devaluation, our third quarter revenue would have been flat with the second quarter. While we have no control over these conditions, I believe we have been doing a good job navigating in an increasingly difficult and unpredictable setting.”

  • Please submit your review for NHT Global
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data