NeoLife

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 4 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$140.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$140.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$147.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$140.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$140.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$140.00
HNE. par an49.00 millions de dollars
HNE. par mois4.08 millions de dollars
HNE. par semaine$942,308
HNE. par jour$134,247
HNE. par heure$5,593.61
HNE. par minute$93.23
HNE. par seconde$1.55
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$1.55
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Kendra Brassfield
Site Web www.neolife.com

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation NeoLife par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 4 avis)
ANTHONY EVWRO OKEREMUTE 2023-08-11 21:01:48
★★★★★

Depuis, NEOLIFE m'a permis de continuer. Créer de la valeur pour vos efforts et vos travaux dévoués ; affiner toutes les capacités approfondies que vous mettez dans votre travail. En tant que membre de (DSA), on s'attend à ce que l'on développe des modèles pour tirer parti des avantages illimités qu'offrent ses réseaux.

En tant que BIG BUSINESS BUILDER, moi et les membres de mon équipe chez ANCHORAGE LINK SERVICES travaillons quotidiennement étape par étape ; élargir et développer nos équipes individuelles immédiates pour attirer de nouvelles personnes intéressées dans notre communauté de bien-être.

ALS, Business WhatsApp +234-9029477510, c'est là que tout commence. Si vous souhaitez créer une source supplémentaire de REVENUS, discutez avec nous dès aujourd'hui ?

C'est tout simplement le meilleur !

Ing. Frédéric PO Muketi 2022-07-19 22:43:25
★ ★ ★ ★

Les suppléments NeoLife sont utilisés depuis 1958 et sont des produits éprouvés. Basé sur la nature, soutenu par la science. L'équipe de recherche de l'entreprise compte des scientifiques professionnels en nutrition.
La gamme de produits s'étend des soins à domicile, des soins de la peau, des soins de santé et des engrais agricoles. L'emballage se fait dans des bouteilles en plastique scellées, des cartons, des bouteilles en céramique, des flacons pulvérisateurs, des flacons mélangeurs, des matériaux dégradables et de la documentation relative à la facilité d'utilisation des différents produits.
La vente directe se fait uniquement par adhésion, et le bonus est basé sur les volumes, la largeur et la profondeur du réseau de distributeurs. Le bonus incitatif n'est pas discriminatoire et dépend à la fois des efforts individuels ainsi que des efforts des downlines de son réseau.

Babatunde Taiwo 2020-07-30 21:46:20
★★★★★

L'opportunité commerciale NEOLIFE est la meilleure société de marketing de réseau jamais créée. C'est une opportunité qui vous rémunérera en fonction de ce que vous faites et vous formera également à devenir un meilleur leader. Quand il s'agit de produit Neolife, oubliez ça, c'est WOO. Ce qui m'a poussé à rejoindre Neolife, c'est à cause du produit. Je souffre d'une infection des toilettes pendant ma scolarité et j'ai essayé tellement de médicaments qui sont allés à l'hôpital mais aucune solution, cela continue jusqu'à ce que je rejoigne l'entreprise NEOLIFE et mon parrain m'a dit d'essayer un produit appelé Garlic AC, ce que j'ai fait et depuis lors. ont été indemnes de l’infection. Je gagne également beaucoup d’argent grâce au produit quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement. Si vous êtes prêt à changer votre vie pour le mieux, vous pouvez appeler ou discuter au +233500031609.

Petteri Karttunen 2019-02-27 22:28:27
★ ★ ★ ★

Des produits de très haute qualité, que nous utilisons depuis 20 ans. Les commentaires généraux sur la qualité des produits sont très bons et leur prix est abordable. Matières premières et ingrédients de qualité supérieure par rapport à de nombreuses entreprises beaucoup plus grandes. Excellente gamme de produits, qui fait partie des 4 groupes de produits les plus vendus dans le secteur de la vente directe. Les produits sont peut-être trop bons, parce que les gens se concentrent trop sur eux plutôt que sur l'opportunité.
L'opportunité est très belle, car l'entreprise est encore assez méconnue du grand public, ce qui est parfois surprenant.
NeoLife pourrait avoir des bonus plus intéressants, des voitures, etc., mais du côté alimentaire, le plan paie équitablement et les produits sont à un prix raisonnable.

  • Veuillez soumettre votre avis sur NeoLife
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

NeoLife

Review score
★★★★ (4 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$150.00
Est. Revenue 2018$140.00
Est. Revenue 2019$140.00
Est. Revenue 2020$147.00
Est. Revenue 2021$140.00
Est. Revenue 2022$140.00
Est. per year$49.00 million
Est. per month$4.08 million
Est. per week$942,308
Est. per day$134,247
Est. per hour$5,593.61
Est. per minute$93.23
Est. per second$1.55
Est. since viewing this page$1.55
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

47,400+ Votes For The (Closed) Top Direct Selling Companies Poll 2023

November 1, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Companies in the world for 2023. You can choose from over 750+ Top Direct Selling opportunities. Last year 100,000+ Direct ...
Read article

Become a Recommended Distributor

NeoLife Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★ (4 out of 5 stars based on 3 reviews)
Eng. Frederick P.O. Muketi 2022-07-19 22:43:25
★★★★

NeoLife supplements have been used since 1958, and are time tested products. Based in Nature, Backed by Science. The company's research team has professional Nutrition Scientists.
The product range goes from Homecare, Skincare, healthcare and agricultural fertiliser. Packaging is in sealed plastic bottles, cartons, ceramic bottles, spray bottles, mixer bottles, degradable materials, and literature that goes with the usability of the various products.
Direct selling is by membership only, and the bonus is based on volumes and width and depth of the Distributor network. The bonus incentive is non discriminative and is dependent on both individual efforts as well as efforts of downlines in one's network.

Babatunde Taiwo 2020-07-30 21:46:20
★★★★★

NEOLIFE business opportunity as been the best Network Marketing Company have ever been. It an opportunity that will pay u according to what u do and also train u to become a better leader. When it comes to Neolife product, forget it, it WOO. What makes me join Neolife was because of the product. I suffer from toilet infection during my schooling and have try so many drugs going to hospital yet no solution, it keeps going and coming till I join NEOLIFE business and my upline told me to try a product called Garlic AC, which I did and since then have been free from the infection. I also make a lot of money from the product daily, weekly and monthly. If u are ready to change your life for better u can call or chat +233500031609.

Petteri Karttunen 2019-02-27 22:28:27
★★★★

Very high quality products, which we have been using for 20 years. General feedback about product quality is very good and they are affordable priced. Superior raw materials and ingredients compared to many much bigger companies. Great product range, which is among the 4 top selling product groups in the direct selling industry. Products are maybe too good, because people focus on them so much, instead of the opportunity.
The opportunity is very good, as the company is still pretty much unknown to general public, whic is sometimes surprising.
NeoLife could have more exciting bonuses, cars etc, but the food side is that the plan pays fairly and products are reasonably priced.

  • Please submit your review for NeoLife
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data