Origami Owl

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$200.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$200.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$210.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$210.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$210.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$210.00
HNE. par an73.50 millions de dollars
HNE. par mois6.13 millions de dollars
HNE. par semaine1.41 millions de dollars
HNE. par jour$201,370
HNE. par heure$8,390.41
HNE. par minute$139.84
HNE. par seconde$2.33
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$2.33
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation du hibou en origami par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Madeleine Hombert 2017-07-31 20:55:09
★★★★★

En tant que femme ayant une formation dans la vente et une expérience dans cinq autres entreprises – gagnant toujours des voyages, des bijoux et des promotions – je peux dire sans réserve que rejoindre Origami Owl il y a trois ans m'a apporté plus de revenus, plus de fierté dans les produits, plus de confiance dans le leadership. .et plus de revenus avec moins de travail... que je n'ai jamais connu auparavant. Je suis honoré de représenter une entreprise fondée sur des valeurs où les hommes et les femmes de toutes confessions, ethnies et couleurs sont accueillis de manière égale. Nos conventions sont joyeuses. Les créateurs LBGTQ dansent et chantent aux côtés des militaires, des grand-mères, des adolescents et le soutien mutuel est véritable. Cette entreprise est l'une des seules que je connaisse à offrir une véritable opportunité aux filles dès l'âge de 11 ans d'en apprendre davantage sur les affaires, l'éthique, la gestion financière, le marketing en ligne et social et nombreuses sont celles qui ont payé leurs études universitaires en vendant nos bijoux personnels. . Les tarifs du service client sont très élevés et la qualité des produits est bien supérieure à ce que les prix modestes suggèrent. J'ai 72 ans et je suis très fière de dire que mes revenus sont le résultat du rêve d'une jeune fille de quatorze ans et du soutien illimité de ses parents, notamment de sa mère Chrissy Weems.

Trish Brunkhart 2017-07-28 14:05:32
★★★★★

Je suis vendeur direct auprès de diverses entreprises depuis 40 ans. Je trouve qu'Origami Owl est l'une des meilleures entreprises de vente directe. La qualité de leurs produits et l'excellence de leur service client sont sans égal. Ils adoptent la vente sociale et bénéficient d'un soutien pour leurs concepteurs par téléphone, sur Facebook et sur le site Web, ainsi que d'un mentor personnel. Ils permettent aux parents et aux enfants de créer une entreprise grâce à leur programme Owlette. Les enfants de 11 à 17 ans peuvent s'associer à un adulte et travailler ensemble. L'entreprise soutient le jeune designer ainsi que le partenaire adulte. Leur programme Force for Good soutient de nombreuses œuvres caritatives. Je suis fier de les représenter. Chaque mois, l'argent est collecté grâce à la vente d'un bijou spécial. Ils m’ont offert l’opportunité de me remettre d’un cancer tout en créant une entreprise selon mes propres conditions. Leurs programmes de récompenses sont une incitation à développer mon équipe. Chrissy Weems, PDG et cofondatrice, est une source d'inspiration. Elle guide l'entreprise avec une attitude divine et soutient ses designers, quelle que soit la manière dont ils choisissent de développer leur entreprise. La famille de marques Origami Owl est une entreprise vitale en pleine croissance qui fait une différence dans la vie de nombreuses personnes.

  • Veuillez soumettre votre avis pour Origami Hibou
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Origami Owl Review US (US)

Review score:
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)

The Business For Home app delivers Direct Selling news, company analysis and market data.

Download for free:

Latest Company News

What Is The Best Network Marketing Company To Join?

What Is The Best Network Marketing Company To Join?

We at Business For Home receive that question every day from opportunity seekers. Our answer is obvious: there are hundreds if not thousands of great companies worldwide, please do your own due diligence. Kevin Thompson is ...
Read more
Many Top Leaders Will Attend The European Direct Selling Congress 2018

Many Top Leaders Will Attend The European Direct Selling Congress 2018

In the Heart of Amsterdam (Leidseplein) ‘“ The Netherlands, in the famous DeLaMar Theater, Business For Home has invited a selection of the most powerful Leaders in Network Marketing, for two life changing days. 19 – 20 ...
Read more

Origami Owl Review Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Madeline Hombert 2017-07-31 20:55:09
★★★★★

As a woman with a background in sales and experience with five other companies — always winning trips and jewellery and promotions— I can say without reservation that joining Origami Owl three years ago has given me more income, more pride in products, more confidence in leadership .and more income with less work..than I have ever experienced before. I am honored to represent a value-based company where men and women of every faith, ethnicity and colour are welcomed equally. Our conventions are joyful. LBGTQ designers dance and sing alongside military members, grandmas, teens and the support for each other is genuine. This company is one of the only ones I know of that offer a true opportunity for girls as young as 11 to learn about business, ethics, money management, online and social marketing and there are many who have paid for their college selling our personal jewellery. Customer service rates very high and the quality of the products is much higher than the modest prices would suggest. I am 72 years old and am very proud to say that my income is created as a result of a dream of a fourteen year old girl and the limitless support of her parents, namely her mother Chrissy Weems.

Trish Brunkhart 2017-07-28 14:05:32
★★★★★

I have been a direct seller with various companies for the past 40 years. I find Origami Owl to be one of the best companies for direct selling. Their quality of product and excellence in customer service is second to none. They embrace social selling and have support for their designers over the phone and Facebook and website as well as a personal mentor. They allow for parent and child business building thru their owlette program. Children 11 to 17 can partner with an adult and work together The company providing support for the younger designer as well as the adult partner Their Force for Good program supports many charities. I am Proud to represent them. Each month money is raised thru the sales of a special piece of jewelry. They offered me an opportunity to recover from cancer while building a business on my own terms. Their rewards programs are an incentive to grow my team. Chrissy Weems CEO and co founder is an inspiration. She guides the company with a Godly attitude and is supportive to her designers no matter how they choose to build their business. The Origami Owl family of brands is a growing vital company making a difference in the lives of many.