Panberes

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Pays IR l'Iran
HNE. Chiffre d'affaires 2018$50.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$50.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$52.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$52.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$52.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$52.00
HNE. par an18.20 millions de dollars
HNE. par mois1.52 millions de dollars
HNE. par semaine$350,000
HNE. par jour$49,863
HNE. par heure$2,077.63
HNE. par minute$34.63
HNE. par seconde$0.58
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.58

Meilleurs salariés (5)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général M. Vatandoost
Site Web www.panberes.ir
YouTube N/D
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Panberes par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Shohreh Shahmiradi 2023-02-22 14:40:15
★★★★★

Salutations et respect Les achats en ligne de perles Pawanriz avec le slogan « Faisons tous l'expérience du succès ensemble » vous apporteront le succès dans votre plan visant à gagner de l'argent grâce au marketing de réseau Pawanriz. En tant que première et la plus établie entreprise dans le domaine du marketing de réseau, Panehriz est soutenue par Bushehr Polymer Industrial Group. L'achat en ligne de perles de coton propose des produits exclusifs les plus vendus de haute qualité et dispose des permis sanitaires et des licences nécessaires. Offrir des expériences a permis à chacun d'interagir et de progresser. Cette société possède des agences officielles dans tout le pays. Les achats en ligne de perles de coton disposent d'un système de réponse 24 heures sur 24. A toute heure du jour ou de la nuit, vous pouvez poser votre question ou votre problème et recevoir votre réponse dans les plus brefs délais. La possibilité de conversation en ligne avec l'opérateur à toute heure du jour et de la nuit, l'envoi de tickets et de demandes d'assistance, ainsi que la possibilité d'envoyer des réclamations et de communiquer avec nous, sont à votre service avec l'IVR XNUMX heures sur XNUMX.

Amir Hasanpour 2023-02-13 23:41:25
★★★★★

Panberes ou PMLM : l'une des meilleures sociétés MLM du Moyen-Orient avec des produits de soins de santé uniques, notamment le pack Caviar et le plan hybride professionnel pour les meilleurs revenus. Autre produit : crème liftante. Shampooing. Masque capillaire. Massacre. Crème en poudre. Rouge à lèvres. Parfum. Anti rides. Crème pour les yeux.
Les niveaux de qualité du produit sont A+ et A++
Meilleure équipe = équipe immortelle (javidan)
Meilleurs dirigeants : M. Sohrab Roshan
M. Amirhosein Sadri
Dr Babak Zeynali
M. Ashkan Oroujian
M. Mohsen Shabani
M. Ghader Hasanzadeh
Nous avons commencé à distribuer des produits en Irak et au Liban et dès que possible en Turquie, en Allemagne, en Italie, en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Suède, en Belgique, en Australie, au Canada, aux Émirats arabes unis, au Qatar, en Arabie Saoudite, en Syrie, au Turkménistan, au Tadjikistan, Arménie, Grèce et Espagne

Fatemeh Soufer 2022-03-25 07:11:00
★★★★★

Bonjour . si vous souhaitez rejoindre le système MLM en IRAN, Panbers est le meilleur choix.
Ses produits et son plan de génération de revenus peuvent correspondre aux meilleurs du genre.
Récemment, elle a obtenu la licence lui permettant d'opérer à l'international et d'envoyer des produits dans tous les pays à l'exception des États-Unis et de la Chine.
J'ADORE leurs produits.
Nous sommes venus conquérir le monde
Le chemin du succès…

Bonjour . si vous souhaitez rejoindre le système MLM en IRAN, Panbers est le meilleur choix.
Ses produits et son plan de génération de revenus peuvent correspondre aux meilleurs du genre.
Récemment, elle a obtenu la licence lui permettant d'opérer à l'international et d'envoyer des produits dans tous les pays à l'exception des États-Unis et de la Chine.
J'ADORE leurs produits.
Nous sommes venus conquérir le monde
Le chemin du succès…

Danial 2022-02-06 14:15:29
★★★★★

Bonjour. Le responsable du marketing de réseau du coton perlé est membre de la société de marketing de réseau en Iran. Avec un plan MLM mondial. J'espère que nous essaierons d'obtenir le classement mondial et de montrer au monde notre éblouissement. En quête d'une vie riche et audacieuse.
Nous sommes venus conquérir le monde

Un chemin vers le succès…
Bonjour. Le responsable du marketing de réseau du coton perlé est membre de la société de marketing de réseau en Iran. Avec un plan MLM mondial. J'espère que nous essaierons d'obtenir le classement mondial et de montrer au monde notre éblouissement. En quête d'une vie riche et audacieuse.
Nous sommes venus conquérir le monde

Un chemin vers le succès…

Pedram 2020-10-01 12:55:45
★ ★ ★

Panbers est bon mais a quelques problèmes. mais pour moi c'est mieux que les autres mlm. Je pense que si vous souhaitez rejoindre le système MLM, c'est le meilleur choix en Iran. djhd bhh sjh ggjndh djdjj xjx kdb hdh du dj djjdjdjxj uxjdj djd jdbx djdb dhudj djxbdh djxhdv ddjj ddj rbz rbr du evx ur dje djx d xid. Est-ce que rrjx djd rbd jr r shxb df djvv ffks ffi rhhi fjbr fkee fhbr hfks fikk faw fjf fjf fjfj fnfbnf fnf fjf fjf fj ffj. Fswjvr djjf fbjfnf fnjf fjf fjx f jdks fjdn dnur fij io jhe rknviie ejuvhe. Rurbr udnr fjrbrh rirbr rjr rhr rjbr tbt t fnd y. S y. S g. D y jfjfu fjdvrhr fu rhs rud fie firj fjfbsvw f whwj dkk ik ooehb rjidiwb bfiuw eubd eijdb eoqib yuwid ricib fuebrv fiwjbr djrhhr jwhwud djhr. Firbr fien sooxh hisie

  • Veuillez soumettre votre avis sur Panberes
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Panberes

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 6 reviews)
Country IR Iran
Est. Revenue 2018$50.00
Est. Revenue 2019$50.00
Est. Revenue 2020$52.00
Est. Revenue 2021$52.00
Est. Revenue 2022$52.00
Est. Revenue 2023$52.00
Est. per year$18.20 million
Est. per month$1.52 million
Est. per week$350,000
Est. per day$49,863
Est. per hour$2,077.63
Est. per minute$34.63
Est. per second$0.58
Est. since viewing this page$0.58

Top Earners (5)

Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company
CEO Mr. Vatandoost
Website www.panberes.ir
YouTube N/A
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500+ Largest Direct Sales Companies In The World 2024

April 11, 2024

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Most Trusted Direct Sales Company Poll 2024

April 2, 2024

Trust refers to the perceived level of trustworthiness and reliability that a Direct Sales / Network Marketing company has in the eyes of its customers, distributors, and the general ...
Read article
Read article

Why You Should Be A Recommended Distributor

February 29, 2024

If you want the eyeballs on YOUR Direct Sales business then to become a recommended distributor is a smart step. Why? The advantages for you: to be a recommended ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Panberes Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 6 reviews)
Shohreh shahmiradi 2023-02-22 14:40:15
★★★★★

Greetings and respect Online shopping of Pawanriz pearls with the slogan "Let's all experience success together" will bring you success in the plan of making money from Pawanriz network marketing. As the first and most established company in the field of network marketing, Panehriz is supported by Bushehr Polymer Industrial Group. The online purchase of cotton pearls has high quality, exclusive best-selling products and has health permits and the necessary licenses.Providing experiences has made it possible for everyone to interact and progress. This company has official agencies all over the country. Online shopping of cotton pearls has a 24-hour response system. At any hour of the day or night, you can ask your question or problem and receive your answer in the shortest time. The possibility of online conversation with the operator at any hour of the day and night, sending tickets and support requests, as well as the possibility of sending complaints and communicating with us, is at your service along with the 24-hour IVR.

Amir Hasanpour 2023-02-13 23:41:25
★★★★★

Panberes or PMLM: one of the best mlm companies in the Middle East with the unique health care products include Caviar pack and professional hybrid plan for best income. Other product: lifting cream. Shampoo. Hair mask. Massacre. Powder cream. Lip stick. Perfume. Anti wrinkles. Eye cream.
The product 's quality grades are A+ & A++
Best team = Immortal team (javidan)
Best leaders: Mr.Sohrab Roshan
Mr.Amirhosein Sadri
Dr.Babak Zeynali
Mr.Ashkan Oroujian
Mr.Mohsen Shabani
Mr.Ghader Hasanzadeh
We started distribution products in Iraq & Lebanon & as soon as possible in the Turkey, Germany, Italy, France, United Kingdom, Switzerland, Sweden, Belgium, Australia, Canada, UnitedArab emirates , Qatar, Saudi arabia, Syria , Turkmenistan, Tajikistan, Armenia, Greece & Spain

Fatemeh Soufer 2022-03-25 07:11:00
★★★★★

Hello . if you want to join to the MLM system in IRAN , Panbers is the best choice.
Its products and revenue generation plan can match the best of its kind.
Recently, it has obtained the license to operate internationally and send products to all countries except the United States and China.
I LOVE their products.
We have come to conquer the world
The way to success…

Hello . if you want to join to the MLM system in IRAN , Panbers is the best choice.
Its products and revenue generation plan can match the best of its kind.
Recently, it has obtained the license to operate internationally and send products to all countries except the United States and China.
I LOVE their products.
We have come to conquer the world
The way to success…

Danial 2022-02-06 14:15:29
★★★★★

Hello. Pearl cotton network marketing person is a member of Network Marketing Company in Iran. With global MLM plan.Hopefully we try to get the world ranking and show our dazzling to the world Striving for a rich and bold life.
We have come to conquer the world

A path to success …
Hello. Pearl cotton network marketing person is a member of Network Marketing Company in Iran. With global MLM plan.Hopefully we try to get the world ranking and show our dazzling to the world Striving for a rich and bold life.
We have come to conquer the world

A path to success …

Pedram 2020-10-01 12:55:45
★★★

Panbers is good but have some problems . but for me is better than others mlm. I think if you want to join the mlm system is the best choice in iran . djhd bhh sjh ggjndh djdjj xjx kdb hdh du dj djjdjdjxj uxjdj djd jdbx djdb dhudj djxbdh djxhdv ddjj ddj rbz rbr du evx ur dje djx d xid. Did rrjx djd rbd jr r shxb df djvv ffks ffi rhhi fjbr fkee fhbr hfks fikk faw fjf fjf fjfj fnfbnf fnf fjf fjf fj ffj. Fswjvr djjf fbjfnf fnjf fjf fjx f jdks fjdn dnur fij io jhe rknviie ejuvhe. Rurbr udnr fjrbrh rirbr rjr rhr rjbr tbt t fnd y. S y. S g. D y jfjfu fjdvrhr fu rhs rud fie firj fjfbsvw f whwj dkk ik ooehb rjidiwb bfiuw eubd eijdb eoqib yuwid ricib fuebrv fiwjbr djrhhr jwhwud djhr. Firbr fien sooxh hisie

  • Please submit your review for Panberes
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data