RMCL Universe

Critique
★ ★ ★ (3 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays IN Inde
HNE. Chiffre d'affaires 2018$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1.00
HNE. par an$350,000
HNE. par mois$29,167
HNE. par semaine$6,730.77
HNE. par jour$958.90
HNE. par heure$39.95
HNE. par minute$0.67
HNE. par seconde$0.01
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.01
Qualité professionnelle

Business For Home conclut que les informations actuelles sur l'entreprise sont insuffisantes pour évaluer la balance des avantages. Les informations sont manquantes, de mauvaise qualité ou contradictoires, et l’équilibre des bénéfices ne peut être déterminé.

B
À propos de l’entreprise
Directeur Général Mitesh Agarwal
YouTube N/D
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de l'univers RMCL par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ (3 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Mohamed Chafi 2020-06-14 06:42:06

RMCL est la grande entreprise Froad au monde. Ne vous joignez pas à cela. Toutes les commissions des distributeurs ont été arrêtées et l'entreprise a fermé son travail. J'ai perdu mes 5 roupies Lakh.
Veuillez supprimer de la liste BFH, d'autres personnes avisées ne croiront pas BFH. Merci
Ne postez pas dans BFH, veuillez prendre une mesure active en ce qui concerne la société RMCL ramove de BFH, même ses racines et tout apparaît dans la liste BFH. Si vous souhaitez des éclaircissements, demandez à n'importe quel dirigeant indien, il vous expliquera les informations Froadulent de la société RMCL. J'espère que la direction de la BFH prendra cette demande au sérieux. Encore une fois, merci beaucoup

Gundla Rajesh 2019-01-31 22:11:56
★★★★★

RMCL UNIVERSE est la seule et unique société de vente directe cotée NSE/BSE et SEBI, société Ltd avec le montant de capital autorisé le plus élevé au MCA (ministère des Affaires générales), gouvernement indien et avec plus de 4000 produits divers comme l'agriculture, les produits de grande consommation, la mode, l'alimentation. ,ayurvédique, santé et nutrition, etc.
RMCL est présent dans 8 pays depuis
Depuis 27 ans, c'est le 6ème plus grand fournisseur mondial de matériaux d'emballage industriel pharmaceutique.
RMCL compte des entreprises internationales telles que Practice and Gamble, Hindustan Unilever Limited, Emami, Pepsi et Coco Cola. La société compte 120 dépôts et plus de 10000 XNUMX magasins à travers l'Inde.
L'univers RMCL est la société de vente directe à la croissance la plus rapide en Inde pour responsabiliser les entrepreneurs et leur permettre de réussir et de vivre une vie pleine de sens.
Si vos rêves sont ambitieux, RMCL Universe est votre plateforme.

  • Veuillez soumettre votre avis sur RMCL Universe
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

RMCL Universe

Review score
★★★ (3 out of 5 stars based on 2 reviews)
Country IN India
Est. Revenue 2018$1.00
Est. Revenue 2019$1.00
Est. Revenue 2020$1.00
Est. Revenue 2021$1.00
Est. Revenue 2022$1.00
Est. Revenue 2023$1.00
Est. per year$350,000
Est. per month$29,167
Est. per week$6,730.77
Est. per day$958.90
Est. per hour$39.95
Est. per minute$0.67
Est. per second$0.01
Est. since viewing this page$0.01
Business Grade

Business For Home concludes that the current information about the company is insufficient to assess the balance of benefits. Information is lacking, of poor quality, or conflicting, and the balance of benefits cannot be determined.

B
About the company
CEO Mitesh Agarwal
YouTube N/A
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

RMCL Universe Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★ (3 out of 5 stars based on 2 reviews)
Mohammed Shafi 2020-06-14 06:42:06

RMCL is the big Froad company in the World. Don't Join this All Distributors commissions Stoped and company closed their Work.i lost my 5 Lakh rupees.
Please Remove from BFH list other wise people will not believe BFH.thank you
Don't post in BFH please please take a active step regards RMCL company ramove from BFH listed even their roots and everything arase from BFH list.if you want any clarification ask to any Leader from India they will explain you about RMCL company Froadulent information.i hope BFH management will take a request as a serious concern.once again Thank you soo much

Gundla Rajesh 2019-01-31 22:11:56
★★★★★

RMCL UNIVERSE is the one and only NSE/BSE & SEBI Listed direct selling, corporation Ltd company with highest authorised capital amount at MCA(Ministry of Corporate Affairs),Govt of India and with 4000 plus various products like agricultural,FMCG,fashion,food,ayurvedic and health and nutritional etc.
RMCL is operating in 8 countries since
27 yrs and it is the world's 6th largest Pharma industrial package material suppliers.
RMCL has the international corporates like Practice and Gamble, Hindustan Unilever Limited,Emami,Pepsi,Coco Cola company has 120 depots and 10000 plus stores across India.
RMCL universe is the fastest growing direct selling company in India to empower the entrepreneurs and to be successful, meaningful life life.
If your dreams are ambitious RMCL Universe is your platform.

  • Please submit your review for RMCL Universe
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data