Scentsy

Critique
★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$449.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$472.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$893.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1,020.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$759.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$579.00
HNE. par an202.65 millions de dollars
HNE. par mois16.89 millions de dollars
HNE. par semaine3.90 millions de dollars
HNE. par jour$555,205
HNE. par heure$23,134
HNE. par minute$385.56
HNE. par seconde$6.43
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$6.43

Meilleurs salariés (4)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Orville Thompson
Site Web www.scentsy.com

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Scentsy par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ ★ ★ (4 étoiles sur 5 basé sur 6 avis)
Ana Rina Andrés 2019-09-22 14:36:54
★★★★★

Scentsy est une entreprise formidable pour laquelle travailler. Ils se soucient de leurs consultants et de leurs clients. Ils montrent toujours leur appréciation envers les consultants et les clients. Heidi et Orville sont deux personnes extraordinaires ! Leur passion et leur dévouement sont contagieux.
Chez Scentsy, nous nous traitons comme des familles. Les propriétaires sont très solidaires, jusqu'aux directeurs et aux consultants. Nous nous soutenons mutuellement pour développer notre entreprise et croître en même temps.
Nous apprécions non seulement nos salaires, mais aussi les incitations que cette entreprise nous offre.

Les produits sont excellents ! Il y a toujours des produits nouveaux et innovants ! Les parfums sont incroyables, de haute qualité et sûrs !

Cassandra Sandi Smith 2019-09-20 23:44:01
★★★★★

Scentsy est le meilleur... ils se soucient des clients et des consultants Nous ressentons toujours de l'appréciation, de l'amour et du respect. Je suis si fier de faire partie de cette entreprise. Les produits sont de la meilleure qualité. Orville est un homme extraordinaire, il a une morale, il est généreux et un amour véritable. et de la compassion pour son entreprise et tout son personnel. Nous obtenons le meilleur traitement. Scensty est une famille et pas seulement une société de vente directe. Nous recevons la formation et la motivation nécessaires pour réussir et grandir. Orville. J'ai grandi en tant que personne grâce à son entreprise. J'ai rencontré des gens extraordinaires qui m'encouragent toujours. Merci Orvile.

Terri Gratton 2019-09-20 16:43:28
★★★★★

Scentsy est de loin la meilleure entreprise, une entreprise formidable pour laquelle travailler, qui traite tout le monde avec respect. Nous aide toujours à aller au-delà des attentes
Les produits sont incroyables, la façon dont ils décident des différents parfums à faire est incroyable. Je ne choisirais jamais de travailler dans une autre entreprise.
Ils proposent toujours d'excellentes incitations, etc., pour que tout le monde puisse y travailler.

Scentsy vous aide à vous connecter avec les gens comme nous le faisons quotidiennement. Cette entreprise est faite pour ceux qui ont des familles comme moi afin que vous puissiez travailler avec les plus petits, ou si vous avez un handicap alors oui foncez

Tina May-Dunham 2019-09-20 14:06:19
★★★★★

Scentsy est de loin la meilleure entreprise pour laquelle j'ai jamais travaillé ! La qualité des produits, des personnes et des valeurs de l'entreprise s'étend à travers le leadership, jusqu'aux employés et consultants qui vendent et représentent la marque Scentsy. Heidi et Orville sont très passionnés, dévoués et déterminés non seulement à partager des parfums, mais aussi à contribuer à changer des vies.

Scentsy s'efforce de connecter les gens à leurs souvenirs et entre eux grâce à des parfums, des réchauffeurs, des diffuseurs et des systèmes de parfums portables. (Sans oublier que je suis complètement accro aux produits Clean, Laundry et Kids, Pets !)

Cette entreprise n'est pas seulement une entreprise créée par une famille, c'est une opportunité commerciale faite pour les familles.

Jaime Myers 2018-03-09 17:12:19
★★★★★

Scentsy est de loin la meilleure entreprise pour laquelle j'ai jamais travaillé ! La qualité des produits, des personnes et des valeurs de l'entreprise s'étend à travers le leadership, jusqu'aux employés et consultants qui vendent et représentent la marque Scentsy. Heidi et Orville sont très passionnés, dévoués et déterminés non seulement à partager des parfums, mais aussi à contribuer à changer des vies.

Scentsy s'efforce de connecter les gens à leurs souvenirs et entre eux grâce à des parfums, des réchauffeurs, des diffuseurs et des systèmes de parfums portables. (Sans oublier que je suis complètement accro aux produits Clean, Laundry et Kids !)

Cette entreprise n'est pas seulement une entreprise créée par une famille, c'est une opportunité commerciale faite pour les familles.

  • Veuillez soumettre votre avis sur Scentsy
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Scentsy - Overview US (US)

Review score:
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)

Per year: $165.20 million

Per month: $13.77 million

Per week: $3.18 million

Per day: $452,603

Per hour: $18,858

Per minute: $314.31

per second: $5.24

Since viewing this page: N/A

The Free Business For Home App: Direct Selling News, Company Analysis and Market Data

Download for free:

Latest Company News

What Is The Commission Payout In Your Company?

What Is The Commission Payout In Your Company?

For some companies that is a well kept secret, while for public companies it is an obligation to reveal this figure. We estimated industry wide a payout between 34 – 36%. We have implemented the commission ...
Read more
How To Get The Eyeballs On Your Direct Sales Opportunity

How To Get The Eyeballs On Your Direct Sales Opportunity

A question this website, Business For Home, ofter gets and after 10 + years we feel comfortable to give a free advice both for companies as for field leaders. Implementing this advice has resulted for many ...
Read more

Scentsy Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)
Ana Rina Andres 2019-09-22 14:36:54
★★★★★

Scentsy is a great company to work for. They care about their consultants and customers. They always show appreciation to the consultants and customers. Heidi and Orville are two amazing people! Their passion and dedication are contagious.
Here at Scentsy, we treat each other as families. The owners are very supportive , down to the directors and to the consultants. We support each other to build our business and grow at the same time.
We don’t just enjoy our paychecks but also the incentives this company gives us.

The products are excellent! There are always new and innovative products! The scents are amazing , high quality and safe!

Cassandra Sandi Smith 2019-09-20 23:44:01
★★★★★

Scentsy is the best .. they care about the customers and consultants We always feel appreciation love and respect I am so proud to be part of this company products are the best of quality Orville is an amazing man he has morals he is generous and genuine love and compassion for his buisness and all his people .. we get the best treatment Scensty is a Family not just a direct sales company . We get the training and motivation to succeed and grow. Orville . I have grown as a person due to his company I have met amazing people who are always cheering me on Thanks Orvile

Terri Gratton 2019-09-20 16:43:28
★★★★★

Scentsy is by far the best company, great company to work for, treat everyone with respect. Always helps us go above and beyond
The products are amazing, how they decide the different scents to do is amazing. I Wouldn’t choose a different company to ever work for.
They always put on great incentives etc for everyone to work towards.

Scentsy helps you to connect with people like we do on a daily basis. This company is made for those with families like myself so you can work around the little ones, or if you have disabilities then yes go for it

Tina May-Dunham 2019-09-20 14:06:19
★★★★★

Scentsy is by far the best company I have ever worked for! The quality of products, the people, and the values of the company extend through the leadership, to the employees and Consultants that sell and represent the Scentsy brand. Heidi and Orville are very passionate, dedicated, and committed to not only sharing fragrance, but in helping to change lives.

Scentsy works to connect people to their memories and to each other through fragrances, warmers, diffusers, and portable scent systems. (Not to mention I am completely addicted to the Clean, Laundry, and Kids,Pets Products!)

This company isn’t just a company started by a family, they are a business opportunity made for families

Jaime Myers 2018-03-09 17:12:19
★★★★★

Scentsy is by far the best company I have ever worked for! The quality of products, the people, and the values of the company extend through the leadership, to the employees and Consultants that sell and represent the Scentsy brand. Heidi and Orville are very passionate, dedicated, and committed to not only sharing fragrance, but in helping to change lives.

Scentsy works to connect people to their memories and to each other through fragrances, warmers, diffusers, and portable scent systems. (Not to mention I am completely addicted to the Clean, Laundry, and Kids Products!)

This company isn’t just a company started by a family, they are a business opportunity made for families.

Please hold on..