Send Out Cards

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$45.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$44.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$46.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$46.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$46.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$46.00
HNE. par an16.10 millions de dollars
HNE. par mois1.34 millions de dollars
HNE. par semaine$309,615
HNE. par jour$44,110
HNE. par heure$1,837.90
HNE. par minute$30.63
HNE. par seconde$0.51
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.51

Meilleurs salariés (14)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Kody Bateman
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Envoi de cartes par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Brenda Flannery 2020-10-08 01:20:41
★★★★★

J'adore les SendOutCards…. J'aime la vision de l'entreprise d'envoyer de la gentillesse dans le monde et de changer le monde 1 carte à la fois !!
Cette entreprise de cartes de vœux et de cadeaux n'est pas seulement cela, mais bien plus encore. Il enseigne comment établir des relations avec les personnes qui comptent dans votre vie et agir selon vos incitations à la gentillesse. Il est connu pour aider les hommes d'affaires à développer leur entreprise en étant gentils avec leurs clients, mais aussi en restant à l'esprit de leurs préoccupations.
L'argument de vente pour moi était également AUCUN INVENTAIRE, AUCUN STOCK… AUCUNE VENTE MINIMUM requise et vous travaillez à partir de votre appareil intelligent !!! Je veux dire que SOC a pensé à tout en ce qui concerne ses affiliés avec la NOUVELLE APP Soc Pro (beaucoup plus facile à partager SOC).
Et parce que c'est un abonnement que vos clients souscrivent chaque mois, vous avez ce revenu résiduel qui rentre !! (tant que l'abonnement dure.
Je pourrais parler encore et encore de cette incroyable entreprise. Je suis tellement reconnaissant pour cette opportunité que Kody Bateman CVO a créée pour nous.

Chenil de joie 2017-07-22 16:54:19
★★★★★

SendOutCards est une entreprise qui aide les gens à créer des entreprises mobiles. Les clients et les distributeurs envoient des cartes de vœux et des cadeaux à partir d'un ordinateur ou d'une application téléphonique, comme des cartes de fête des mères, etc. Les entreprises et les particuliers utilisent SendOutCards pour envoyer des remerciements et des suivis, car ce sont des cartes et sont toujours ouvertes.

Les cartes et les cadeaux peuvent être envoyés partout dans le monde avec une adresse postale et coûtent moins de 2 USD, frais de port compris. Vous ne touchez pas aux cartes ou aux cadeaux, tapez simplement ou écrivez un message et appuyez sur Envoyer. Le traitement est effectué à Salt Lake City. SendOutCards améliore les entreprises et les relations.

Arguments de vente uniques : pas de concurrence, une entreprise pour hommes et femmes, CRM avancé et possibilité de télécharger des contacts, possibilité d'en envoyer un ou des milliers à la fois à partir d'une application téléphonique, votre écriture manuscrite et votre signature, le dos de la carte avec votre propre marque personnelle. ou l'image de marque de l'entreprise, pas de manque de timbres ni de déplacements au bureau de poste, et coûte moins cher qu'un magasin classique. Vous pouvez configurer des campagnes à envoyer à intervalles réguliers afin de ne jamais avoir à vous précipiter pendant les vacances : toutes vos cartes peuvent être créées pendant une saison de travail plus lente.

SendOutCards a une grande rétention car les gens aiment utiliser le système et toucher des vies. Les cartes et les affaires sont des cadeaux qui continuent de donner.

  • Veuillez soumettre votre avis pour l'envoi de cartes
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Send Out Cards

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2016$50.00
Est. Revenue 2017$50.00
Est. Revenue 2018$45.00
Est. Revenue 2019$44.00
Est. Revenue 2020$46.00
Est. Revenue 2021$46.00
Est. per year$16.10 million
Est. per month$1.34 million
Est. per week$309,615
Est. per day$44,110
Est. per hour$1,837.90
Est. per minute$30.63
Est. per second$0.51
Est. since viewing this page$0.51
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company
CEO Kody Bateman
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500 Largest Direct Sales Companies In The World 2022

April 20, 2022

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Top MLM Startup Companies Poll 2022

February 20, 2022

Business For Home is compiling the Top MLM Startup Companies ranks in the world for 2022. For Business For Home a startup is less than approx. 3 years old. Just about any ...
Read article
Read article

Bob Proctor Passed Away 1934 – 2022

February 4, 2022

Sandy Gallagher said: When Bob and I created our vision for the Proctor Gallagher Institute we both knew that it was a vision that would last well beyond either ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Send Out Cards Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
brenda flannery2020-10-08 01:20:41
★★★★★

I love SendOutCards…. I love the companies vision of sending kindness into the world and changing the world 1 card at a time!!
This greeting cards and gift company isn't only that but much more. It teaches about building relationship with the people that matter in your life and acting on your promptings of kindness. It has been know to help business people grow their business by being kind to their client and customers but also staying top on mind with them.
Selling point for me also was NO INVENTORY NO STOCK….. NO MINIMUM SALES required and you work from your smart device!!! I mean SOC has thought of everything when it come tho their affiliates with the NEW Soc Pro APP (way easier to share SOC).
And because it's subscription that your customers are on every month you have that residual income coming in!! (as long as the subscription is going.
I could go on and on about this amazing company. I am so so grateful for this opportunity that Kody Bateman CVO has created for us.

Joy Kennel 2017-07-22 16:54:19
★★★★★

SendOutCards is a company that helps people set up mobile businesses. Customers and distributors send greeting cards and gifts from a computer or phone app, like Mother’s Day cards, etc. Businesses and individuals use SendOutCards to send thank yous and follow ups because they are cards and are always opened.

Cards and gifts can be sent anywhere in the world with a postal address, and cost under $2 USD, including postage. You do not touch the cards or gifts, just type or voice in a message and press send. Processing is done in Salt Lake City—SendOutCards enhances businesses and relationships.

Unique selling points—no competition, a business for men and women, advanced CRM and ability to upload contacts, ability to send one or thousands at a time from a phone app, your handwriting and signature, back of the card branding with your own personal or company branding, no running out of stamps or trips to the post office, and costs less than a typical store. You can set up campaigns to be sent out at intervals so you never have to rush at holiday times—all your cards can be created during a slower season at work.

SendOutCards has great retention because people love to use the system and touch lives. The cards and the business are gifts that keep on giving.

  • Please submit your review
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data