Style Dots LLC

Critique
★ ★ (2 étoiles sur 5 basé sur 4 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$10.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$10.00
HNE. par an3.50 millions de dollars
HNE. par mois$291,667
HNE. par semaine$67,308
HNE. par jour$9,589.04
HNE. par heure$399.54
HNE. par minute$6.66
HNE. par seconde$0.11
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.11
Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de Style Dots LLC par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★ ★ (2 étoiles sur 5 basé sur 4 avis)
Susan Jamison 2023-11-10 18:48:39

J'avais prévu un déjeuner avec 25 autres dames et une représentante de Style Dots, Carol Stephenson. Elle a annulé avec un préavis de seulement quelques jours et j'ai maintenant 25 femmes à la recherche de bijoux et personne à montrer. Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un d'autre qui travaille pour Style Dots et qui pourrait m'aider ? Nous avons même quelques dames qui viennent de l’extérieur de la ville. J'adore le produit, les articles que je possède sont de haute qualité et je reçois de nombreux compliments à leur sujet. Le service client n'est pas excellent et ils ne font pas les choses correctement. Si quelqu'un vend des Style Dots, contactez-moi. Merci.

Joanne Meese 2022-07-13 19:33:47

Je me suis inscrit en tant que boutique partenaire indépendante peu de temps après qu'ils m'en aient offert l'opportunité, et à cette époque, j'étais en fait sur une liste d'attente pour recevoir ma vitrine de produits. Certes, j'ai très bien réussi avec mon entreprise, j'ai constitué toute une équipe sous mes ordres et j'ai rapidement progressé dans les rangs. Cependant, la « culture » de l'entreprise était majoritairement imprégnée de ce type de religion étrange qui prétend se soucier de tout le monde, mais pourtant, ils n'acceptent pas vraiment quiconque peut être différent ou ne pas être la femme blanche mariée stéréotypée avec 2.5 enfants. La raison pour laquelle j'ai choisi de quitter Style Dots était une combinaison de ce que je considérais comme des pratiques commerciales qui s'en prenaient aux femmes (tous les quelques mois, il y avait un nouveau catalogue, et il y avait un nombre important de produits abandonnés et de nouveaux produits, et tous Les boutiques partenaires sont encouragées à acheter de nombreux nouveaux produits pour les montrer aux clients potentiels). De plus, la qualité des produits est tout simplement horrible. De nombreux articles arriveraient endommagés ou les bracelets ne se fermeraient pas, juste des exemples. Oui, des échanges pourraient être effectués, mais qui a le temps pour cela avec les prix des articles ?

Loi sur la plume 2018-08-23 20:24:19
★ ★

Style Dots est une société dont l'objectif est de simplifier la quantité de bijoux ennuyeux et stagnants en offrant une alternative interchangeable. Celui-ci comprend une vaste gamme de pièces de base et de points permettant aux clients de changer de look en un « instantané ». Il s'agit d'une entreprise de bijoux et d'accessoires. Ils affirment que leurs articles sont abordables et tendance. Les articles proposés varient entre 8.95 $ et plus de 60 $. Les articles bénéficient d'une garantie d'un an contre les défauts et sont annoncés comme « résistants au ternissement ». Ils offrent deux options d'adhésion : 1-Style Partner (1 $) 99-Boutique Partner (2 $). Des opportunités d'avancement sont disponibles en tant que gestionnaires, directeurs et cadres. L'entreprise a 199 ans. Le nombre de membres est faible.
La qualité du produit est cependant inférieure à la moyenne avec de multiples problèmes à plusieurs reprises sur bon nombre des mêmes pièces. Le placage argent, or et or rose se détache facilement avec une usure normale. Les cristaux tombent, les points ne rentrent pas dans les fondations, le cuir s'effondre. Les cofondateurs sont accessibles mais réticents à entendre des commentaires négatifs et ne répondent souvent pas spécialement à leurs boutiques partenaires. La qualité du produit, le manque de facilité de retour et le prix sont globalement décevants. Méfiez-vous.

Steven Barczyk 2018-05-21 21:33:51
★ ★

Les produits s'adressent aux femmes qui souhaitent avoir une variété de bijoux sans l'encombrement des pièces individuelles. En tant qu'entreprise, c'est une entreprise MLM. Elle rémunère ses partenaires en conséquence. Comme il s’agit encore d’une entreprise relativement petite, il y a eu des problèmes de paiement périodique des associés, ce qui a conduit un grand nombre de partenaires commerciaux à quitter l’entreprise. La direction a déclaré qu'elle s'engageait à résoudre le problème, mais il semble que ce soit trop peu, trop tard pour des dizaines de partenaires. De plus, les vendeurs à prix réduits sur des sites Web tels que wish.com et, dans une certaine mesure, amazon.com vendent des articles de qualité similaire ou légèrement inférieure jusqu'à 90 % de moins que les prix Style Dots. Cela exerce une pression sur les performances de l’entreprise et, en fin de compte, sur les partenaires boutiques.

  • Veuillez soumettre votre avis sur Style Dots LLC.
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Style Dots LLC

Review score
★★ (2 out of 5 stars based on 3 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2017$10.00
Est. Revenue 2018$10.00
Est. Revenue 2019$10.00
Est. Revenue 2020$10.00
Est. Revenue 2021$10.00
Est. Revenue 2022$10.00
Est. per year$3.50 million
Est. per month$291,667
Est. per week$67,308
Est. per day$9,589.04
Est. per hour$399.54
Est. per minute$6.66
Est. per second$0.11
Est. since viewing this page$0.11
Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

WFDSA World Congress Will Be Held In Dubai – UAE

January 31, 2023

The WFDSA World Congress is a tri-annual event attended by over 1,000 direct selling executives, key industry leaders, government officials, high profile speakers and media. 2023 will see World ...
Read article
Read article

Network Marketing And Crypto: How To Review The High Risk

December 29, 2022

We at Business For Home are Hardcore Network Marketing Activists for over 15 years, and have an open mind for any opportunity with a compensation plan. A Network Marketing ...
Read article
Read article

47,400+ Votes For The (Closed) Top Direct Selling Companies Poll 2023

November 1, 2022

Business For Home is compiling the Top Direct Selling Companies in the world for 2023. You can choose from over 750+ Top Direct Selling opportunities. Last year 100,000+ Direct ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Style Dots LLC Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★ (2 out of 5 stars based on 3 reviews)
Joan Meese 2022-07-13 19:33:47

I signed on as an Independent Boutique Partner shortly after they offered the opportunity, and back in those days, I actually was on a waiting list to receive my Showcase of products. Admittedly, I did very well with my business, growing quite a team under me, and I progressed in rank quickly. However, the 'culture' of the company was overwhelmingly laced with that weird type of religion which claims to care about everyone, but yet they are not very accepting of anyone who may be different or not the stereotypical white married woman with 2.5 kids. The reason I chose to depart from Style Dots though was a combination of what I viewed as business practices that preyed on women (every few months, there is a new catalog, and there are a significant number of discontinued products and new products, and all Boutique Partners are encouraged to buy lots of new product to show potential clients). Also, the quality of the products is just horrible. So many items would arrive damaged, or bracelets wouldn't clasp, just examples. Yes, exchanges could be made, but who has time for that with the prices of the items?

Pen Law 2018-08-23 20:24:19
★★

Style Dots is a Company whose objective is to simplify an individuals amount of stagnant boring jewelry by providing an interchangeable alternative. This is comprised of a vast array of Foundation pieces and Dots allowing customers to change their look in a ‘Snap.’ This is a snap Jewelry & accessory company. They claim their items are affordable and on trend. Items offered range in price from $8.95 to $60+. Items are backed by a 1 year warranty against defects & advertised as ‘tarnish resistant.’ They offer two options to join: 1-Style Partner($99) 2-Boutique Partner($199). Opportunity for advancement is available as Managers, Directors, & Executives. Company is 5 years old-Member numbers are low.
Product quality, however is less than sub-par with multiple issues over numerous occasions on many of the same pieces. Silver, Gold, & Rose Gold plating comes off easily with normal wear. Crystals fall out, Dots do not fit into foundations, Leather falls apart. The Co-Founders are accessible but reluctant to hear any negative feedback, and will often times not respond especially to their Boutique Partners. Quality of product, lack of Ease for returns, & price point are over all disappointing. Beware.

Steven Barczyk 2018-05-21 21:33:51
★★

Products cater to women who want to have a variety of jewelry without the clutter of having individual pieces. As a business, it is a MLM business. It compensates its partners accordingly. As it is still a relatively small company, there have been issues with payments periodically of the partners which has resulted in a massive number of business partners quitting the company. Management has stated they are committed to fixing the problem, but it seems this has been too little, too late for dozens of partners. Additionally, discount sellers through websites such as wish.com and to some extent amazon.com are selling similar or slightly lesser quality items for up to 90% less than Style Dots pricing. This is putting pressure on the company and ultimately the boutique partners performance.

  • Please submit your review for Style Dots LLC
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data