The Spellbound Co.

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 5 avis)
Pays GB Royaume-Uni
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1.00
HNE. par an$350,000
HNE. par mois$29,167
HNE. par semaine$6,730.77
HNE. par jour$958.90
HNE. par heure$39.95
HNE. par minute$0.67
HNE. par seconde$0.01
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.01
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Chanelle Frire
YouTube N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation de The Spellbound Co. par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 5 avis)
Allison Thompson 2023-07-02 22:11:25
★★★★★

Chanelle possède des qualités de leadership exceptionnelles, sa force et sa détermination sont étonnantes. L'éthique de travail de Chanelle est forte et inspire un véritable leader. Elle mène toujours avec détermination et soutient son équipe comme de l’or. Un vrai partisan de l’égalité. Une femme qui va au-delà de tout ce en quoi elle croit et qui s'efforce d'atteindre ses objectifs, aidant à guider les autres et donnant des exemples fantastiques à toute l'équipe. Sa capacité à communiquer, à livrer et à garder son calme dans n'importe quelle situation est vraiment admirable, elle croit en elle et en son équipe. Aucun défi n'est trop difficile, elle croit que la positivité et la conviction sont la clé, ne donnez pas d'IP et continuez d'essayer. Chanelle est une candidate méritante pour une victoire.

Carolanne Narey 2023-07-02 16:56:36
★★★★★

La vision de cette femme est absolument incroyable. Non seulement Chanelle est innovante, motivante et aspirante, mais elle nous écoute et produit les biens et les outils que nous demandons. Chanelle soutient tous les ambassadeurs et nous inspire et nous motive tous à donner le meilleur de nous-mêmes et offre un excellent soutien et une excellente formation. Je la recommande vivement en tant que femme extraordinaire, ainsi que l'entreprise et sa vision, elle mérite vraiment cette reconnaissance et bien plus encore. L'éthique de travail de Chanelle et de son entreprise est incroyable et c'est quelqu'un que j'admire beaucoup. Ses compétences en leadership méritent ce prix x

Annabelle 2023-07-02 13:26:46
★★★★★

Je dois admettre que c'est une entreprise absolument incroyable et que la propriétaire est incroyable et pense toujours à son équipe et à la façon de la rendre heureuse. Elle est tellement solidaire et la gamme disponible est nouvelle et bien pensée, ses soins dans l'entreprise sont exceptionnels et définitivement inspirants et motivants. adorable et faisant toujours de son mieux pour rendre tout le monde heureux et apporter plus, en pensant toujours à l'équipe et aux clients en les mettant au premier plan de tout. Je la recommande vivement, ainsi que l'entreprise, elle mérite vraiment cette reconnaissance et bien plus encore. A toujours le sourire et tellement positif

Jessica Hanagan 2023-07-01 22:52:46
★★★★★

Chanelle possède un ensemble exceptionnel de qualités qui font d'elle une leader extraordinaire, méritant la victoire. Premièrement, sa détermination inébranlable et sa solide éthique de travail sont vraiment inspirantes. Elle va toujours au-delà de ses attentes pour atteindre ses objectifs, donnant ainsi un exemple remarquable à son équipe. De plus, les compétences exceptionnelles en communication de Chanelle lui permettent de transmettre efficacement sa vision, en s'assurant que tout le monde est sur la même longueur d'onde et travaille vers un objectif commun. De plus, sa capacité à rester calme et posée dans des situations de haute pression est vraiment admirable. Les compétences de Chanelle en résolution de problèmes et sa rapidité de réflexion lui permettent de relever les défis et de trouver des solutions efficaces. Dans l’ensemble, ses capacités exceptionnelles de leadership font d’elle une candidate méritante pour la victoire.

Jessica Hanagan 2023-07-01 22:52:43
★★★★★

Chanelle possède un ensemble exceptionnel de qualités qui font d'elle une leader extraordinaire, méritant la victoire. Premièrement, sa détermination inébranlable et sa solide éthique de travail sont vraiment inspirantes. Elle va toujours au-delà de ses attentes pour atteindre ses objectifs, donnant ainsi un exemple remarquable à son équipe. De plus, les compétences exceptionnelles en communication de Chanelle lui permettent de transmettre efficacement sa vision, en s'assurant que tout le monde est sur la même longueur d'onde et travaille vers un objectif commun. De plus, sa capacité à rester calme et posée dans des situations de haute pression est vraiment admirable. Les compétences de Chanelle en résolution de problèmes et sa rapidité de réflexion lui permettent de relever les défis et de trouver des solutions efficaces. Dans l’ensemble, ses capacités exceptionnelles de leadership font d’elle une candidate méritante pour la victoire.

  • Veuillez soumettre votre avis sur The Spellbound Co.
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

The Spellbound Co.

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)
Country GB United Kingdom
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$0.00
Est. Revenue 2021$1.00
Est. Revenue 2022$1.00
Est. Revenue 2023$1.00
Est. per year$350,000
Est. per month$29,167
Est. per week$6,730.77
Est. per day$958.90
Est. per hour$39.95
Est. per minute$0.67
Est. per second$0.01
Est. since viewing this page$0.01
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company
CEO Chanelle Fry
YouTube N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

The Spellbound Co. Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)
Allison Thompson 2023-07-02 22:11:25
★★★★★

Chanelle possesses exceptional leadership qualities, her strength and determination are amazing. Chanelle's work ethic is strong and inspiring a true leader. She always leads with determination and supports her team like gold. A true believer in equality. A woman who goes above and beyond for all she believes in and strives hard to reach her goals, helping guiding others and setting fantastic examples for the whole team. Her ability to communicate, deliver and keep calm in any situation it truly admirable, she believes in herself and in her team. No challenge is to difficult, she believes positiviity and belief is key, dont give ip and keep on trying. Chanelle is a deserving candidate for a win.

Carolanne Narey 2023-07-02 16:56:36
★★★★★

The vision this woman has is Absolutely incredible. Not only is Chanelle innovative, motivational and aspiring, she listens to us and produces the goods and tools we ask for. Chanelle is so supportive to all Ambassadors and definitely inspires and motivates us all to be the best we can be and offers excellent support and training. Highly recommended her as an amazing Woman and the company and its vision too, she really deserves this acknowledgement and so much more. The work ethic of Chanelle and her business is incredible and is someone who I highly look up to. Her leadership skills merit this award x

Annabelle 2023-07-02 13:26:46
★★★★★

Have to admit this is Absolutely incredible company and owner is amazing, and always thinking of her team and how to make them happy. She is so supportive and the range available is new and well thought of, her care in the business is outstanding and definitely inspiring and motivational. lovely and always doing the best she can to make everyone happy and bring more, always thinking of the team and the customers putting them forefront of everything. Highly recommended her amazing self and the company too, she really deserves this acknowledgement and so much more. Always has a smile and so positive

Jessica Hanaghan 2023-07-01 22:52:46
★★★★★

Chanelle possesses an exceptional set of qualities that make her an amazing leader, deserving of the win. Firstly, her unwavering determination and strong work ethic is truly inspiring. She consistently goes above and beyond to achieve her goals, setting a remarkable example for her team. Additionally, Chanelle's exceptional communication skills allow her to effectively convey her vision, ensuring that everyone is on the same page and working towards a common objective. Furthermore, her ability to remain calm and composed in high-pressure situations is truly admirable. Chanelle's problem-solving skills and quick thinking enable her to navigate challenges and find efficient solutions. Overall, her exceptional leadership abilities make her a deserving candidate for the win..

Jessica Hanaghan 2023-07-01 22:52:43
★★★★★

Chanelle possesses an exceptional set of qualities that make her an amazing leader, deserving of the win. Firstly, her unwavering determination and strong work ethic is truly inspiring. She consistently goes above and beyond to achieve her goals, setting a remarkable example for her team. Additionally, Chanelle's exceptional communication skills allow her to effectively convey her vision, ensuring that everyone is on the same page and working towards a common objective. Furthermore, her ability to remain calm and composed in high-pressure situations is truly admirable. Chanelle's problem-solving skills and quick thinking enable her to navigate challenges and find efficient solutions. Overall, her exceptional leadership abilities make her a deserving candidate for the win..

  • Please submit your review for The Spellbound Co.
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data