UR Worth IT

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$0.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$1.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$1.00
HNE. par an$350,000
HNE. par mois$29,167
HNE. par semaine$6,730.77
HNE. par jour$958.90
HNE. par heure$39.95
HNE. par minute$0.67
HNE. par seconde$0.01
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$0.01
Qualité professionnelle

Business For Home recommande cette opportunité. Il existe une grande certitude que l’avantage net est modéré ou il existe une certitude modérée que l’avantage net est modéré à substantiel pour un distributeur.

AA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Chris Atkinson
Instagram N/D
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation informatique UR Worth par Business For Home

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
Josh Atkinson 2024-01-19 23:16:36
★★★★★

J’adore cette entreprise. Laissez-moi vous donner mes trois raisons.

Les bonnes personnes !

Les propriétaires sont des leaders extraordinaires et altruistes qui montrent vraiment l'exemple !

Les principaux dirigeants et le personnel de l'entreprise sont dans les tranchées avec vous.

Il s’agit d’un véritable partenariat 50/50.

Une équipe, un rêve. C'est faire de vos rêves une réalité !

Les bons produits !

Depuis mon arrivée en novembre, j'ai commencé à faire du jogging (plus vite et plus loin). Et je suis capable de faire du jogging sans marcher. Je reçois constamment des PR lors de mes courses. Pourquoi devriez-vous rejoindre Ur Worth It ? Parce que ça vaut le coup !

Le bon plan

Le plan Comp est généreux et les propriétaires sont toujours à la recherche de moyens de redonner.

Jennifer Toole 2021-11-29 00:43:41
★★★★★

J'ai été agréablement surprise de voir à quel point les produits m'ont fait ressentir après les avoir essayés ! Je souffre de douleurs dans le bas du dos depuis quelques années maintenant, alors que je suis styliste depuis 33 ans ! J'adore l'Ur Vitality ! Je n'ai plus besoin de prendre d'aspirine ni d'autres analgésiques ! Je le prends tous les jours depuis 8 mois maintenant et mon dos est fantastique, avec une énergie accrue et aucune sensation de douleur ! Ce ne sont que les produits ! Je suis un champion fondateur ! Chris et Debbie Atkinson sont des PDG phénoménaux ! J'adore le leadership et les nouveaux amis que je me suis fait partout aux États-Unis et au Canada ! Notre devise est que les gens aident les autres !

  • Veuillez soumettre votre avis pour UR Worth IT
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

UR Worth IT

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$0.00
Est. Revenue 2019$0.00
Est. Revenue 2020$0.00
Est. Revenue 2021$1.00
Est. Revenue 2022$1.00
Est. Revenue 2023$1.00
Est. per year$350,000
Est. per month$29,167
Est. per week$6,730.77
Est. per day$958.90
Est. per hour$39.95
Est. per minute$0.67
Est. per second$0.01
Est. since viewing this page$0.01
Business Grade

Business For Home recommends the opportunity. There is high certainty that the net benefit is moderate or there is moderate certainty that the net benefit is moderate to substantial for an distributor.

AA+
About the company
CEO Chris Atkinson
Instagram N/A
Twitter N/A

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

UR Worth IT Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
Josh Atkinson 2024-01-19 23:16:36
★★★★★

I absolutely love this company. Let me give you my three reasons.

The Right People!

The Owners are amazing & selfless leaders that truly lead by example!

The top leaders & Corporate staff are in the trenches with you.

This is a true 50/50 partnership.

One Team, One Dream. That is to make your dreams a reality!

The Right Products!

Since joining in November I started jogging (faster & farther). And I'm able to jog without walking. I am consistently getting PRs on my runs. Why should you join Ur Worth It? Because, Ur Worth It!

The Right Plan

The Comp Plan is generous & the owners are always looking for ways to give back.

Jennifer Toole 2021-11-29 00:43:41
★★★★★

Was pleasantly surprised how the products made me feel after I tried them!I have been suffering with lower back pain for a couple years now from being a stylist for the last 33 years! I love the Ur Vitality!I no longer have to take aspirin or any other pain medications ! I have been taking it everyday for 8 months now and my back feels fantastic along with increased energy and no achy feelings! That’s just the products! I am a founding champion! Chris and Debbie Atkinson are phenomenal CEOs! Love the leadership and new friends I’ve made all over the United States and Canada! Our moto is people helping people!

  • Please submit your review for UR Worth IT
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data