Vertera

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 20 avis)
Pays CH Suisse
HNE. Chiffre d'affaires 2018$23.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$27.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$54.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$79.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$99.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$99.00
HNE. par an64.35 millions de dollars
HNE. par mois5.36 millions de dollars
HNE. par semaine1.24 millions de dollars
HNE. par jour$176,301
HNE. par heure$7,345.89
HNE. par minute$122.43
HNE. par seconde$2.04
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$2.04

Meilleurs salariés (7)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande d'offrir de manière sélective en fonction du jugement professionnel. Il existe au moins une certitude modérée que le bénéfice net est faible pour un distributeur.

A+
À propos de l’entreprise
Directeur Général Anatoli Khitrov
Twitter N/D

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Vertera par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 20 avis)
Soltanova Fatima 2023-11-15 04:10:00
★★★★★

Merci beaucoup à la société Vertera pour ma santé. Le résultat après utilisation est bluffant. Tous mes enfants sont devenus en bonne santé grâce à l'utilisation de Vertera. Merci à notre Anatoly Khitrov et à son équipe pour avoir créé un produit innovant grâce auquel vous pouvez retrouver une parfaite santé. J'ai désormais complètement abandonné les médicaments pharmaceutiques et mon alimentation est composée à 100 % de produits Werther.
Le sommeil et la digestion se sont améliorés, encore une fois grâce à la société Vertera. Ma petite-fille prend des vitamines uniquement pour un enfant intelligent, nous avons remarqué une amélioration de la mémoire et de l'immunité.
Grâce à cette nutrition, j'ai récupéré très rapidement après une opération complexe. Maintenant, je ressens un élan de force et d'énergie.

Nemat Zibeyda Nahmatovlar 2023-11-08 21:15:25
★★★★★

Salamlar olsun son kese.
Biz vertera sirketi ile bu il avqust ayinin son gunde tanis olduq.
Evvelce mehsullar sifaris edib yedik.
Cox super neticeler aldiq.
Ve daha sonra niye bunu bir biznese cevirmeyek deyerek basladiq derinden oyremeye.
Sagolsunlar bu yolda bize destek olan liderlerimiz.
Qisasi biz burda hem saglamligimizi qorumagin yolun oyrendim hemde tam resmi sekilde gelir elde etmeyi.
Vertera heqiqetende heyatimizda yeni bir sehife acmaga komek oldu.
Vertera size saglamliq zaman ve finans azadligi bexs edecek belkede en gozel mlm sirketdir.
Tesekkur edirem bu sirketde bu mehsullarin hazirlanmasida ve getirib Azerbaycana cixardilmasinda emeyi kecen her kese.
Cox sagolun bura qeder oxudunuzsa))

Natalia Shishigina Iakoutsk 2023-10-11 11:27:35
★★★★★

Entreprise brillante, sympathique et pleine d'espoir avec une alimentation saine et biologique à base de laminaire. Cela m’a aidée à être plus utile à mes enfants et petits-enfants car j’ai beaucoup amélioré ma santé ! J'ai remercié notre président et ses collègues de cette entreprise pour l'attention qu'ils ont portée à la santé de tous en Russie et dans le monde entier ! Au fait, mes amis, vous pouvez visiter le site de notre entreprise "os.verteraorganic.com" et m'écrire également "[email protected]"
La chose la plus importante est que vous puissiez améliorer votre situation financière en parlant de vos résultats concernant la santé de votre famille à tous vos amis, parents et collèges. Il est possible de participer à de nombreux vebinars en ligne où les meilleurs dirigeants et médecins praticiens nous expliquent comment et quels produits de l'entreprise vous devez manger quotidiennement car ils contiennent 140 minéraux, vitamines et autres composants nécessaires à l'équilibre de notre corps.

Svetlana Taneva 2023-08-08 12:42:22

Merci à Vertera et ses « LEADERS » d'avoir fermé mon bureau de plus de 400 personnes et réparti les gens entre eux. Merci d'avoir gardé mes jetons à l'intérieur aussi. Mes amis, avant de vous impliquer dans une entreprise, faites des recherches.
Il s'agit d'une entreprise qui travaille pour son propre intérêt et ne protège pas les intérêts de ses partenaires.
Je dirigeais un projet Denivest dans lequel les gens ont investi et maintenant ils ne peuvent plus récupérer leur argent. Tout cela a été fait dans un seul but : le PROFIT, mais pas pour les gens mais pour l'entreprise.

Les produits fonctionnent vraiment, mais…. un gros MAIS… tout le reste est au-dessous de toute critique.

Lesya Shutova 2023-03-28 07:09:46
★★★★★

Merci beaucoup pour ce PRODUIT UNIQUE !!! J'ai reçu et tous mes amis ont reçu un résultat de santé positif !!! Les jambes de ma mère ont cessé de me faire mal, ma glycémie a chuté et mon tractus gastro-intestinal s'est rétabli. Mon mari s'est débarrassé des allergies. Les enfants ne tombent plus malades du tout, ils ont désormais un système immunitaire fort. Et vous savez, c'est bien que ces personnes qui nous font confiance aient essayé le produit, l'aient mangé, puis disent des mots de gratitude pour le fait que leur vie et leur santé ont radicalement changé. Ça c'est le bonheur! Le produit fonctionne vraiment pour chaque personne, quel que soit son âge, son sexe ou sa nation. Le plus important restaure le travail d'homéostasie du corps humain. Par conséquent, chacun obtient son propre résultat de santé !!!! Et le plus important est qu'il n'y a pas de contre-indications, de surdosages et d'effets indésirables, car la composition du produit est biologique et identique à la composition du plasma sanguin humain !!! Merci d'améliorer la santé du monde entier !!!!

  • Veuillez soumettre votre avis sur Vertera
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Vertera

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 20 reviews)
Country CH Switzerland
Est. Revenue 2018$23.00
Est. Revenue 2019$27.00
Est. Revenue 2020$54.00
Est. Revenue 2021$79.00
Est. Revenue 2022$99.00
Est. Revenue 2023$99.00
Est. per year$64.35 million
Est. per month$5.36 million
Est. per week$1.24 million
Est. per day$176,301
Est. per hour$7,345.89
Est. per minute$122.43
Est. per second$2.04
Est. since viewing this page$2.04

Top Earners (7)

Business Grade

Business For Home recommends selectively offering based on professional judgment. There is at least moderate certainty that the net benefit is small for a distributor.

A+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

The 500+ Largest Direct Sales Companies In The World 2024

April 11, 2024

This list is in $USA and in real time, meaning if we validate / add / adjust the revenue for a company this list will be updated and the ...
Read article
Read article

The Most Trusted Direct Sales Company Poll 2024

April 2, 2024

Trust refers to the perceived level of trustworthiness and reliability that a Direct Sales / Network Marketing company has in the eyes of its customers, distributors, and the general ...
Read article
Read article

Why You Should Be A Recommended Distributor

February 29, 2024

If you want the eyeballs on YOUR Direct Sales business then to become a recommended distributor is a smart step. Why? The advantages for you: to be a recommended ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Vertera Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 20 reviews)
Soltanova Fatima 2023-11-15 04:10:00
★★★★★

Thank you very much to the Vertera company for my health. The result after use is amazing. All my children became healthy thanks to the use of Vertera. Thanks to our Anatoly Khitrov and his team for creating an innovative product, thanks to which you can become completely healthy. I have now completely given up pharmaceutical medications and my diet consists of 100 percent Werther products.
Sleep and digestion have improved, once again many thanks to the Vertera company. My granddaughter takes vitamins only for a smart child, we noticed an improvement in memory and immunity.
Thanks to this nutrition, I recovered very quickly after a complex operation. Now I feel a surge of strength and energy.

Nemat Zibeyda Nahmatovlar 2023-11-08 21:15:25
★★★★★

Salamlar olsun her kese.
Biz vertera sirketi ile bu il avqust ayinin son gunde tanis olduq.
Evvelce mehsullar sifaris edib yedik.
Cox super neticeler aldiq.
Ve daha sonra niye bunu bir biznese cevirmeyek deyerek basladiq derinden oyremeye.
Sagolsunlar bu yolda bize destek olan liderlerimiz.
Qisasi biz burda hem saglamligimizi qorumagin yolun oyrendim hemde tam resmi sekilde gelir elde etmeyi.
Vertera heqiqetende heyatimizda yeni bir sehife acmaga komek oldu.
Vertera size saglamliq zaman ve finans azadligi bexs edecek belkede en gozel mlm sirketdir.
Tesekkur edirem bu sirketde bu mehsullarin hazirlanmasida ve getirib Azerbaycana cixardilmasinda emeyi kecen her kese.
Cox sagolun bura qeder oxudunuzsa))

Natalia Shishigina Yakutsk 2023-10-11 11:27:35
★★★★★

Brilliant, friendly, hopeful company with organic healthy food on the base of the laminaria. It helped me to be more useful for my children and grandchildren because I improved my health very much! I thanked our President and his colleges in this company for their attention to all people's health in Russia and all over the world! By the way, friends, you may visit our company site "os.verteraorganic.com" and also write me "[email protected]"
The most important thing that you may improve your financial condition by telling about your results concerning your family health to all your friends, relatives, colleges. It is possible to take part in many vebinars online where the best leaders and practical doctors tell us how and what company products you should eat every day because they have 140 minerals, vitamins, other necessary components for the balance of our body.

Svetlana Taneva 2023-08-08 12:42:22

Thank you to Vertera and its "LEADERS" for closing my office with over 400 people and distributing the people among them. Thanks for keeping my tokens inside too. Folks, before you get involved in any company research well.
This is a company that is working for its own interest not protecting the interest of its partners.
I was running a project Denivest that people invested in and now they can't get their money. All this was done for one purpose – PROFIT but not for the people but for the company.

The products really work, but…. one big BUT… everything else is below any criticism.

Lesya Shutova 2023-03-28 07:09:46
★★★★★

Many thanks for such a UNIQUE PRODUCT!!! I received and all my friends received a positive health result!!! My mother's legs stopped hurting, my blood sugar dropped, and my gastrointestinal tract was restored. My husband got rid of allergies. Children have stopped getting sick at all, they now have a strong immune system. And you know, it's nice that those people who trust us have tried the product, eat it, and then say words of gratitude that their life and health have changed dramatically. This is happiness! The product really works for every person regardless of age, gender, nation. The most important thing restores the work of homeostasis of the human body. Therefore, everyone gets their own health result!!!! And the most important thing is that there are no contraindications, overdoses and adverse reactions, because the composition of the product is organic and identical to the composition of human blood plasma!!! Thank you for improving the health of the whole world!!!!

  • Please submit your review for Vertera
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data