Zinzino

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 31 avis)
Pays SE Suède
HNE. Chiffre d'affaires 2018$59.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$77.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$114.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$137.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$144.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$168.00
HNE. par an80.64 millions de dollars
HNE. par mois6.72 millions de dollars
HNE. par semaine1.55 millions de dollars
HNE. par jour$220,932
HNE. par heure$9,205.48
HNE. par minute$153.42
HNE. par seconde$2.56
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$2.56

Meilleurs salariés (13)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande l'entreprise. Il est hautement certain que le bénéfice net est substantiel pour un distributeur.

AAA +
À propos de l’entreprise

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Évaluation Zinzino par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 31 avis)
Kevin Johnparto 2024-04-02 22:50:29
★★★★★

Entreprise conviviale et innovante. Extrêmement bon leadership et meilleur plan de rémunération. L’entreprise a pour objectif à long terme de ramener les gens du monde entier à un équilibre, à un mode de vie sain et à une meilleure économie. Cela m'excite tous les jours. Nous venons tout juste de commencer et nous savons que nous avons beaucoup à faire. Mais étape par étape, nous allons atteindre cet objectif et améliorer et avoir un impact sur la vie de nombreuses personnes !
Entreprise conviviale et innovante. Extrêmement bon leadership et meilleur plan de rémunération. L’entreprise a pour objectif à long terme de ramener les gens du monde entier à un équilibre, à un mode de vie sain et à une meilleure économie. Cela m'excite tous les jours. Nous venons tout juste de commencer et nous savons que nous avons beaucoup à faire. Mais étape par étape, nous allons atteindre cet objectif et améliorer et avoir un impact sur la vie de nombreuses personnes !

István Kecskés 2023-12-27 16:22:00
★★★★★

Cela aide beaucoup au démarrage et sa stabilité est excellente même sur de petits niveaux. L’investissement initial est rapidement rentabilisé. J'adore ça. Il existe de nombreux bonus supplémentaires et de superbes campagnes pour nous aider dans notre travail.
Le binaire hybride a beaucoup de potentiel pour générer d’excellents revenus. Il est convivial et vous pouvez également créer une carrière client distincte. Cela signifie des revenus actifs et passifs supplémentaires.
Ici, vous pouvez vraiment travailler en équipe, car le succès des autres est notre succès. Les clients ont également une motivation particulière. Ils peuvent même obtenir un produit gratuitement s’ils le recommandent également. C'est génial aussi. J'adore les bonus en espèces instantanés. Il sera visible après quelques minutes. Le meilleur système dans lequel j'ai jamais travaillé !

Edyta 2023-11-21 21:58:31
★★★★★

Zinzino, considérée comme une « petite partie du tout », est une entreprise stable et performante. Leur produit concernant le bien-être du corps humain mérite une attention particulière. L'entreprise se présente solidement et a obtenu des succès de gestion, ce qui lui confère de la crédibilité. Il convient de noter que le produit proposé par Zinzino répond non seulement aux attentes, mais soutient également la santé humaine. Demandez ensuite une réclamation qui pourrait être formulée par des clients qui recherchent des solutions non seulement efficaces mais également holistiques. Zinzino security est un logiciel bien établi sur le marché, soucieux de la qualité et d'un mode de vie sain.

Hüseyin Agus 2023-11-06 05:36:50
★★★★★

Zinzino bir hayat felsefesi, ürünler inanılmaz geri dönüşlü, kazançları Euro bazlı ödeme, önemseyen özelliği ile ön plana çıkıyor.Test tekniği ile ticari iş yapınızı çok rahat oluşturma fırsatı sun uyor, Norveç menşeli olması ayrıca güven veriyor,piyasada Norveç ürünü denildiğinde rağbet daha fazla olmasının altındaki neden ise güven olarak görüyorum, ticareti organizasyon içindeki tüm distributörler kollektiif yardımlaşma bilinci ile hareket ediyor.E ticaret alt yapısı ile bir dünya is yapmanıza olanak sağlıyor

Sabine Wünsche 2023-05-20 17:47:17
★★★★★

Meilleure entreprise avec les meilleurs produits. Les analyses de sang montrent que nous pouvons changer la vie des gens. Je peux le voir en tant que coach de santé, thérapeute en santé holistique et entrepreneur. Le plan de compensation est génial. Nous avons testé 1 Mill. personnes dans plus de 43 pays. Les résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie. Et les gens découvrent la cause profonde des problèmes de santé. Notre programme d’enseignement aide donc les gens à vivre une vie plus saine. Zinzino fournit la logistique, le programme éducatif, des webinaires hebdomadaires réguliers où les gens peuvent démarrer sans expérience en réseau. Nous travaillons en équipe et les événements annuels organisés par l'entreprise sont inspirants. Zinzino offre une excellente opportunité de créer votre propre entreprise de commerce électronique.

  • Veuillez soumettre votre avis sur Zinzino
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

Zinzino

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 31 reviews)
Country SE Sweden
Est. Revenue 2018$59.00
Est. Revenue 2019$77.00
Est. Revenue 2020$114.00
Est. Revenue 2021$137.00
Est. Revenue 2022$144.00
Est. Revenue 2023$168.00
Est. per year$80.64 million
Est. per month$6.72 million
Est. per week$1.55 million
Est. per day$220,932
Est. per hour$9,205.48
Est. per minute$153.42
Est. per second$2.56
Est. since viewing this page$2.56
Business Grade

Business For Home recommends the company. There is high certainty that the net benefit is substantial for a distributor.

AAA+

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

Zinzino Acquires Zurvita, Letter Of Intent Signed

June 17, 2024

Zinzino, has today signed a letter of intent with the shareholders of the North American direct selling company Zurvita Inc. "Zurvita or the Company" to acquire 100% of the ...
Read article
Read article

Zinzino Announces Serbia As Next Step In Its Global Expansion

June 12, 2024

Zinzino is pleased to announce that it will launch its operations in Serbia on June 11, 2024. The Balkan region and Southeastern Europe represent a strategic next step in ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article

Become a Recommended Distributor

Zinzino Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 31 reviews)
Anton van Ensbergen 2024-07-15 10:13:57
★★★★★

Een vriend vertelde me ooit dat ik twee keuzes had:
1. Mijn situatie accepteren en me erbij neerleggen.
2. De test doen, de oplossing gebruiken om te zien wat het voor mijn gezondheid zou doen.

Ik was niet op zoek naar NWM, maar vond daar een oplossing die mijn gezondheid drastisch verbeterde. De eerste labtest onthulde mijn tekorten en de tweede labtest na vier maanden toonde objectieve resultaten. Meten is weten, en bloed liegt niet.

Na drie zware ongevallen was ik ernstig beperkt in mijn motoriek. Optimalisatie van mijn gezondheid op celniveau gaf mijn revalidatie een nieuwe impuls.

Ik werd partner en daarna ontmoette ik de oprichters en anderen uit het bedrijf. Ik voelde dat het hier echt om mensen ging. Klanten, partners en personeel zijn belangrijk, wat merkbaar is in de omgang en de visie van het bedrijf. Deze visie zorgt voor stabiele groei en een gezonde expansiedrift zonder schulden.

Daarom ben ik zo enthousiast over Zinzino. Het heeft niet alleen mijn gezondheid, maar ook mijn financiële situatie veranderd. Zinzino gaat voor mij vooral over persoonlijke groei, eigen baas zijn over je tijd, en financiële zekerheid, met als bonus een betere gezondheid.

Dus… welke keuze maak jij?

Kevin Johnparto 2024-04-02 22:50:29
★★★★★

Costumer friendly and innovative company. Extremely good leadership and best compensation plan. The company has a long term goal to bring people around the world back to balance, healthy lifestyle and better economy. That’s makes me excited everyday. We have just started and we know we have a lot to do. But step by step we are going to reach that goal and improve and impact in many people’s life!
Costumer friendly and innovative company. Extremely good leadership and best compensation plan. The company has a long term goal to bring people around the world back to balance, healthy lifestyle and better economy. That’s makes me excited everyday. We have just started and we know we have a lot to do. But step by step we are going to reach that goal and improve and impact in many people’s life!

Kecskés István 2023-12-27 16:22:00
★★★★★

It gives a lot of help at the start and it's stability is great even on small levels. The initial package investment pays off quickly. I love this.There are many additional bonuses and great campaigns to help our work.
Hybrid binary has a lot of potential to make a wonderful income. It is customer-friendly and you can also build a separate customer career. This means additional active and passive income.
You can really work as a team here, because the success of others is our success. Customers also have a special motivation. They can even get a product for free if they also recommend it. That's awesome too. I love instant cash bonuses. It will be visible after a few minutes. The best system I've ever worked in!

Edyta 2023-11-21 21:58:31
★★★★★

Zinzino, considered as a "small part of the whole", is a stable company with results. Their product regarding the well-being of the human body is worth paying attention to. The company presents itself solidly and has achieved management success, which adds credibility to it. It is worth the fact that the product offered by Zinzino not only meets expectations, but also supports human health. Then ask for a complaint that may be raised by customers who are looking for not only effective but also holistic solutions. Zinzino security is a well-established software in the market, paying attention to quality and healthy lifestyle.

Hüseyin Ağuş 2023-11-06 05:36:50
★★★★★

Zinzino bir hayat felsefesi, ürünler inanılmaz geri dönüşlü, kazançları Euro bazlı ödeme, distribütörlerini önemseyen özelliği ile ön plana çıkıyor.Test tekniği ile ticari iş yapınızı çok rahat oluşturma fırsatı sunuyor, Norveç menşeli olması ayrıca güven veriyor,piyasada Norveç ürünü denildiğinde rağbet daha fazla olmasının altındaki neden ise güven olarak görüyorum, ticareti organizasyon içindeki tüm distribütörler kollektiif yardımlaşma bilinci ile hareket ediyor.E ticaret alt yapısı ile bir dünya iş yapmanıza olanak sağlıyor

  • Please submit your review for Zinzino
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data