Entreprise pour la maison

David Ng

Distributeur recommandé

Depuis juin 2023

Business For Home définit un leader et un réseauteur professionnel dans la vente directe comme suit :

"Un leader et un réseauteur professionnel est celui qui a la capacité de guider et en même temps de motiver les membres de l'équipe, d'inspirer le respect et la confiance et d'expliquer le pouvoir du plan de rémunération".

Mais ils devraient également avoir :

  • Communication efficace: Ils doivent transmettre les informations nécessaires de manière appropriée. C'est fondamental pour diriger.
  • Notre vision Un leader doit avoir une vision, ce qui signifie non seulement penser à court terme, mais aussi essayer d’avoir une vision plus large.
  • L’équilibre : Accordez de l’importance aux opinions des membres de l’équipe.
  • Art de la rétroaction : Afin de produire de bons commentaires, il est important de les garder impartiaux et objectifs. La critique doit apporter des solutions et des améliorations.
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 2 avis)
a.g.mohaghegh 2023-11-19 23:28:36
★★★★★

leader incroyable et bon leadership. il peut facilement gérer une grande équipe et motiver correctement les membres de l'équipe. il est très bon dans une mauvaise situation. je veux dire qu'il peut résoudre des problèmes. "Un leader et un réseauteur professionnel est celui qui a la capacité de guider et en même temps de motiver les membres de l'équipe, d'inspirer le respect et la confiance et d'expliquer le pouvoir du plan de rémunération". Communication efficace : Ils doivent transmettre les informations nécessaires de manière appropriée. C'est fondamental pour diriger.
Vision : Un leader doit avoir une vision, ce qui signifie non seulement penser à court terme, mais aussi essayer d’avoir une vision plus large.
Équilibre : accordez de l'importance aux opinions des membres de l'équipe.
L'art du feedback : afin de produire un bon feedback, il est important de le garder impartial et objectif. La critique doit apporter des solutions et des améliorations.
a tout au-dessus de la personnalité.

Ron Gan 2023-09-16 12:34:02
★★★★★

J'habite à Singapour. Je connais David depuis quelques années. Il m'a récemment présenté les produits ASEA – seulement après avoir obtenu un succès constant en matière de recrutement et une bonne rémunération. J'ai été intrigué par son succès malgré son passage relativement court chez ASEA Global. David a partagé avec moi les ingrédients clés de sa capacité à recruter des personnes du monde entier ! Des gens qu'il ne connaît pas auparavant.

J'ai reçu un appel téléphonique aléatoire de David aujourd'hui. Il voulait sincèrement que je lance mon entreprise ASEA. David s'est même porté volontaire pour créer un site Web dédié afin que je puisse me lancer à l'international. Je suis reconnaissant pour un tel parrain. Je promets de travailler dur avec lui. J'écris cette critique à son insu et j'espère que ceux qui souhaitent démarrer une activité ASEA prendront contact avec David.

  • Please submit your review for David Ng
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Business For Home

David Ng

Recommended Distributor

Since Jun, 2023

Business For Home defines a leader and a professional networker in Direct Sales as follows:

"A leader and professional networker is the one who has the ability to guide and at the same time is able to motivate team members, inspire respect and confidence and explain the power of the compensation plan".

But they should also have:

  • Effective communication: They must transmit the needed information suitably. It’s fundamental for leading.
  • Vision: A leader needs to have a vision, which means not only thinking in a short term, but trying to see a bigger picture.
  • Balance: Give importance to team members’ opinions.
  • Art of Feedback: In order to produce good feedback it’s important to keep it impartial and objective. Criticism must bring solutions and improvement.
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 2 reviews)
a.g.mohaghegh 2023-11-19 23:28:36
★★★★★

amazing leader and good leadership. he can easily mange a big team and motivate the team members correctly. he is very good in a bad situation. i means he can be a plobleme solver. "A leader and professional networker is the one who has the ability to guide and at the same time is able to motivate team members, inspire respect and confidence and explain the power of the compensation plan". Effective communication: They must transmit the needed information suitably. It’s fundamental for leading.
Vision: A leader needs to have a vision, which means not only thinking in a short term, but trying to see a bigger picture.
Balance: Give importance to team members’ opinions.
Art of Feedback: In order to produce good feedback it’s important to keep it impartial and objective. Criticism must bring solutions and improvement.
has all above personality.

Ron Gan 2023-09-16 12:34:02
★★★★★

I live in Singapore. I’ve known David for some years. He recently introduced ASEA products to me – only after he had consistent success in recruitment and good compensation. I was intrigued by his success despite his relatively short time with ASEA Global. David shared with me the key ingredients of his ability to recruit people from all over world! People whom he doesn’t know before.

Got a random phone call from David today. He genuinely wanted me to kick start my ASEA business. David even volunteered to set up a dedicated website for me so that I could go global. I am thankful for such an upline. I promise to work hard together with him. I am writing this review without his knowledge and I hope those who are interested to start ASEA business to get in touch with David.

  • Please submit your review for David Ng
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.