ASEA

Critique
★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 5 avis)
Pays US États-Unis
HNE. Chiffre d'affaires 2018$120.00
HNE. Chiffre d'affaires 2019$170.00
HNE. Chiffre d'affaires 2020$178.00
HNE. Chiffre d'affaires 2021$188.00
HNE. Chiffre d'affaires 2022$170.00
HNE. Chiffre d'affaires 2023$160.00
HNE. par an64.00 millions de dollars
HNE. par mois5.33 millions de dollars
HNE. par semaine1.23 millions de dollars
HNE. par jour$175,342
HNE. par heure$7,305.94
HNE. par minute$121.77
HNE. par seconde$2.03
HNE. depuis que j'ai consulté cette page$2.03

Meilleurs salariés (7)

Qualité professionnelle

Business For Home recommande l'entreprise. Il est hautement certain que le bénéfice net est substantiel pour un distributeur.

AAA +
À propos de l’entreprise
Directeur Général Scott Aldred
Site Web aseaglobal.com

Avertissement : Bien que nous ayons déployé des efforts raisonnables pour garantir l'exactitude des données utilisées sur ce site Web, les données doivent être lues comme une indication de l'ampleur plutôt que comme des chiffres exacts. Business For Home BV a fait tout son possible pour garantir l'exactitude et la fiabilité des informations fournies sur ce site Web.

Cependant, les informations sont fournies « telles quelles » sans garantie d’aucune sorte. Business For Home BV n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude, au contenu, à l'exhaustivité, à la légalité ou à la fiabilité des informations contenues sur ce site Web. Aucune garantie, promesse et/ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, n'est donnée quant à la nature, au niveau, à l'exactitude ou autre des informations fournies sur ce site Web, ni quant à l'adéquation ou non des informations à votre situation particulière.

Dernières nouvelles de l'entreprise

EN SAVOIR PLUS

Conférence ANMP 2024 le 30 mai – De nombreux dirigeants de haut niveau seront présents !

22 mai 2024

Conférence ANMP 2024 : façonner l'avenir du marketing de réseau En raison du nouveau lieu hôtelier cette année, l'espace est limité aux 1,200 XNUMX premiers participants. Réservez dès maintenant des sièges pour vous et votre...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Comment soumettre vos revenus de marketing de réseau

16 mai 2024

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez figurer dans le classement Top Earner ou si vous avez une mise à jour. Pour les rangs supérieurs à 5,000 XNUMX $ par mois, nous avons besoin d'une capture d'écran récente...
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

ANMP 2024 Des centaines de professionnels du marketing de réseau se réuniront à Dallas – États-Unis

14 mai 2024

L'Association des professionnels du marketing de réseau se réunira à Dallas pour améliorer leurs compétences, mettre à niveau les meilleures pratiques, découvrir ce qui fonctionne, les nouveautés, les prochaines étapes, tout en célébrant 20 ans de...
EN SAVOIR PLUS

Devenez un distributeur recommandé

Classement ASEA par entreprise pour la maison

Les professionnels de la vente directe ont évalué cette entreprise en fonction de leur expérience en tant qu'utilisateur des produits et des opportunités examinés. Les évaluations des produits et des opportunités commentent généralement dans quelle mesure l'entreprise répond aux attentes en fonction des spécifications fournies par l'entreprise. Les observations sont de nature factuelle et subjective. Les avis commentent le service expérimenté et la fiabilité ou la fiabilité du distributeur.

★★★★★ (5 étoiles sur 5 basé sur 5 avis)
Szabárd Szabó 2023-04-25 16:26:35
★★★★★

Kezdettől fogva tudtam hogy valami különlegesre találtam ahogy bemutatták nekem a technológiát. ,szerelmes lettem az Aseába.Ennél erkölcsösebb céget nem is kivánhat egy kezdő.Az Asea csinált belőlem hálózat épitőt amelyet amúgy előzőleg nagyon elitéltem mint mesterség.Nagy butaság volt.Itt az üzletnek lelke van,amelyet a tulajdonos tart fenn és táplál belőle minket.Az az érzés,hogy másnak segithetünk, az mindent felülmúl és sokszor könnyes lesz a szemem amikor az emberek megköszönik,hogy megmutattam nekik a technológiát..Csak mindenkinek ajánlani tudom….mindig is ASEA!!!!

Brunner Monica 2021-03-04 08:53:11
★★★★★

Aki le plus gondolkodik azon, hogy csatlakozzon, biztatok mindenkit un legjobb helyen van ! Különleges, egyedi ressentitörekvő ez a vállalat! Több problème megoldódott gyógyszerek nélkül! Un napot ezzel kezdem est ezzel végzem. Masszőrként a segítségnyújtás a hitt vallásom. Egyre betegebbek az emberek, pedig sok vitamin szednek már még sem lesznek jobban. Lehet a redox jelzés hiányzik megfelelő mennyiségben a szervezetben. Jó lenne ha sok embert tudnék tájékoztatni, informálni erről a technológiáról. Meg sem fordul a fejemben, hogy abba hagyjam ! Imádom. A legjobb érzés, hogy sokan hálásak, hogy szóltam nekik. Köszönet, hogy megismerhettem, Viszem tovább jó hírüket! Parole: Brunner Mónika

CINDY MCWILLIAMS 2020-08-28 02:16:49
★★★★★

Comme pour la plupart des gens, voir c’est croire. Lorsque j'ai commencé avec Redox en décembre 2018, les douleurs articulaires que je ressentais étaient, certains jours, si intenses que je ne pouvais que sortir du lit. C'était il y a 20 mois. Quatre mois après avoir commencé le traitement Redox, mes douleurs articulaires avaient pratiquement disparu. Est-ce que ça revient un jour ? Bien sûr, de temps en temps. Que dois-je faire? Buvez plus de Redox. Sans ce produit absolument essentiel dans ma vie, je frémis à l’idée de savoir où je pourrais en être aujourd’hui. Merci ASEA et merci à la merveilleuse dame qui me l'a présenté. Je ne passerai pas une journée de ma vie sans m'assurer d'inclure Redox dans mon régime quotidien !

Kimberly Holborn 2020-08-26 23:04:52
★★★★★

ASEA change la donne. C’est bio-identique à ce que nos cellules créent. Dans notre jeunesse, nous produisons suffisamment de molécules pour répondre aux besoins de notre corps, mais une fois que nous atteignons la puberté, le déclin de la production commence. À mesure que nous vieillissons, la production de ces molécules diminue ; chaque année, nous gagnons moins. Avec les molécules ASEA Redox, nous pouvons remplacer ces molécules en déclin, actives et disponibles dès que nous les buvons. C'est la première fois dans l'histoire que nous parvenons à faire cela. ASEA possède les brevets pour protéger cette avancée, et tous nos produits sont fabriqués dans une installation détenue et exploitée par ASEA, garantissant un produit de qualité. Ces molécules sont 100% non toxiques. Grâce aux preuves scientifiques et aux essais placebo en double aveugle, nous avons la preuve des effets de ce produit. Ma fille et moi avons constaté une amélioration de la capacité de notre corps à rester en bonne santé pendant que les gens autour de nous attrapent le rhume et la grippe. Je ne manquerais pas un seul jour de boire mon ASEA Redox.

Barry Philbin 2017-10-27 17:28:58
★★★★★

C’est une avancée majeure pour l’Humanité, il n’y a pas d’autre moyen de le dire. Je sais personnellement que l'utilisation du produit a apporté des changements dans ma santé, sachant que cela change toute l'industrie de la santé. Maintenant que nous faisons face à l’avenir avec cette percée, plus les gens en apprendront, plus cela changera la vie des personnes qui ont des problèmes de santé au quotidien. Sachez ceci, que les suppléments de signalisation cellulaire sont l’avenir du corps pour qu’il fonctionne mieux à mesure que nous vieillissons. Guérison à travers le niveau cellulaire natif du corps. C'est la CLÉ. Désormais, l’opportunité de mettre cela sur le marché est une évidence. Faisons en sorte que cela arrive. Merci Barry Philbin

  • Veuillez soumettre votre avis sur ASEA
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

L'application gratuite Business For Home

Actualités sur la vente directe, analyses d'entreprises et données de marché

ASEA

Review score
★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)
Country US United States
Est. Revenue 2018$120.00
Est. Revenue 2019$170.00
Est. Revenue 2020$178.00
Est. Revenue 2021$188.00
Est. Revenue 2022$170.00
Est. Revenue 2023$160.00
Est. per year$64.00 million
Est. per month$5.33 million
Est. per week$1.23 million
Est. per day$175,342
Est. per hour$7,305.94
Est. per minute$121.77
Est. per second$2.03
Est. since viewing this page$2.03

Top Earners (7)

Business Grade

Business For Home recommends the company. There is high certainty that the net benefit is substantial for a distributor.

AAA+
About the company

Disclaimer: While we have used our reasonable efforts to ensure the accuracy of the data used in this website, data should be read as indicative of magnitude rather than exact figures. Business For Home BV has made every attempt to ensure the accuracy and reliability of the information provided on this website.

However, the information is provided “as is” without warranty of any kind. Business For Home BV does not accept any responsibility or liability for the accuracy, content, completeness, legality, or reliability of the information contained on this website. No warranties, promises and/or representations of any kind, expressed or implied, are given as to the nature, standard, accuracy or otherwise of the information provided in this website nor to the suitability or otherwise of the information to your particular circumstances.

Latest Company News

Read article

ANMP 2024 Conference May 30 – Numerous Top Leaders Will Attend!

May 22, 2024

ANMP 2024 Conference: Shaping the Future of Network Marketing Due to the new hotel venue this year, space is limited to the first 1,200 attendees. Secure seats now for yourself and your ...
Read article
Read article

How To Submit Your Network Marketing Earnings

May 16, 2024

Please fill in below form if you want to be listed in the Top Earner rankings or you have an update. For ranks above $5,000 per month we require a recent screenshot ...
Read article
Read article

ANMP 2024 Hundreds Of Network Marketing Professionals Will Gather In Dallas – USA

May 14, 2024

The Association Of Network Marketing Professionals will gather in Dallas to improve their skills, up-level best practices, learn what’s working, what’s new, what’s next, while celebrating 20 years of ...
Read article

Become a Recommended Distributor

ASEA Rating by Business For Home

Direct Selling professionals have rated this company based on their experience as a user of the reviewed products and opportunity. The reviews of the products and opportunity usually comments on how well the company measures up to expectations based on the specifications provided by company. Observations are factual as well as subjective in nature. The reviews comment on service experienced, and dependability or trustworthiness of the distributor.

★★★★★ (5 out of 5 stars based on 5 reviews)
Szabó Szilárd 2023-04-25 16:26:35
★★★★★

Kezdettől fogva tudtam hogy valami különlegesre találtam ahogy bemutatták nekem a technológiát.Éreztem,hogy életem egyik ritka és akár utolsó lehetősége lehet ,igy belevágtam mint zöldfülű és nem csalodtam érzéseimben ,szerelmes lettem az Aseába.Ennél erkölcsösebb céget nem is kivánhat egy kezdő.Az Asea csinált belőlem hálózat épitőt amelyet amúgy előzőleg nagyon elitéltem mint mesterség.Nagy butaság volt.Itt az üzletnek lelke van,amelyet a tulajdonos tart fenn és táplál belőle minket.Az az érzés,hogy másnak segithetünk,az mindent felülmúl és sokszor könnyes lesz a szemem amikor az emberek megköszönik,hogy megmutattam nekik a technológiát..Csak mindenkinek ajánlani tudom….mindig is ASEA!!!!

Brunner Mónika 2021-03-04 08:53:11
★★★★★

Aki most gondolkodik azon, hogy csatlakozzon, biztatok mindenkit a legjobb helyen van! Különleges, egyedi feltörekvő ez a vállalat! Több problémám megoldódott gyógyszerek nélkül! A napot ezzel kezdem és ezzel végzem. Masszőrként a segítségnyújtás a hitt vallásom. Egyre betegebbek az emberek, pedig sok vitamin szednek már még sem lesznek jobban. Lehet a redox jelzés hiányzik megfelelő mennyiségben a szervezetben. Jó lenne ha sok embert tudnék tájékoztatni, informálni erről a technológiáról. Meg sem fordul a fejemben, hogy abba hagyjam! Imádom. A legjobb érzés, hogy sokan hálásak, hogy szóltam nekik. Köszönet, hogy megismerhettem, Viszem tovább jó hírüket! Üdvözlettel: Brunner Mónika

CINDY MCWILLIAMS 2020-08-28 02:16:49
★★★★★

As with most people, seeing is believing. When I started with Redox in December of 2018, the joint pain I experienced was, some days, so tremendous, it was all I could do to get out of bed. That was 20 months ago. Four months after starting on Redox, my joint pain was virtually gone. Does it ever come back? Sure, occasionally. What do I do? Drink more Redox. Without this absolutely essential product in my life, I shudder to think where I might be today. Thank you ASEA and thank you to the wonderful lady that introduced it to m,e. I won't go a day for the rest of my life without making sure I include Redox in my daily regimen!

Kimberly Holborn 2020-08-26 23:04:52
★★★★★

ASEA is a game changer. It is bio-identical to what our cells create. In our youth, we produce enough molecules to keep our bodies needs addressed, but once we reach puberty the decline in production begins. As we age, production of these molecules is reduced; every year we are making less. With the ASEA Redox molecules, we can replace these declining molecules that are active and available for use as soon as we drink them. This is the first time in history we’ve been able to do this. ASEA has the patents to protect this breakthrough, and all of our products are produced in an ASEA owned and operated facility, guaranteeing a quality product. These molecules are 100% non-toxic. With scientific evidence and double-blind placebo trials, we have evidence of what this product does. My daughter and I have both seen a boost in our bodies ability to remain healthy while the people around us catch colds and flus. I wouldn’t miss even one day drinking my ASEA Redox.

Barry Philbin 2017-10-27 17:28:58
★★★★★

This is break through for Humanity, there is no other way to say it. I know personally that using the product has brought change in my health, knowing that this is changing the whole Health industry. Now as we face the future with this break through the more people get to know about it the more that this will be changing lives for the people who have health issues on a daily basis. Know this, that cell signaling supplements are the future for the body to work better as we age in are later years. Healing through the cellular level that is native to the body. This is the KEY. Now the opportunity to bring this to the market is a no brainer. Let’s make it happen. Thank you, Barry Philbin

  • Please submit your review for ASEA
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

The Free Business For Home App

Direct Selling News, Company Analysis and Market Data